MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'assume pas mes rondeurs

R
56 ans saint yzan de soudiac 33 11
en fait si je me suis inscrite pour votre site c'est pour pouvoir parler avec des gens qui me comprennent je joue au yoyo constament j'arrive à maigrir taille 40/42  
et des que j'ai quelques choses qui va pas je remange comme tout le monde sans me goinfrer et je remonte à ma taille acutelle 46 et je ne m'assume plus du tout c'est l'horreur plus envie de sortir de me préparer mal dans ma peau quoi. Je pense que votre site peu m'aider tout simplement avec des gens qui me comprennent :oops: :oops:
40 ans paris/92 130
Salut
Régine et bienvenue a toi!ben écoutes heu...j'éspère que tu trouveras ce que tu cherches lol!@++
36 ans 359
Bonsoir!

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu trouveras rapidement toutes les réponses à tes questions. N'hésite surtout pas a pendre le temps de te balader sur tous les Topics susceptibles d'attirer ton attention.

D'autres part, je tiens à dire, et ne prends surtout pas cela comme une forme d'intolérance envers toi, mais lorsque je vois des femmes qui se plaignent d'une taille 46, cela me met en colère. Car voilà, notre société d'image et de consommation mènent des femmes comme toi, a voir en leur banale taille 46 les pires démons... Ca me désole franchement! C'est inadmissible d'etre complexée par un simple" 46"...

Ne méprends pas mon propos surtout!

Bisous et encore, bienvenue!
C
55 ans 9
bonjour regine

je suis dans le meme cas que toi quand je suis tombee enceinte de mon dernier j ai arrete de fumer et je suis montee a 96 kg donc taille 56 'je mesure 1m45) je ne voulais plus sortir pour faire mes courses le regard des autres etait trop mechant maintenant (en 6 mois)je suis redescendu a la taille 42/44 que je controle parfaitement j ai perdu 25 kg je me sens mieux et je compte bien encore perdre les 20 kg qui me reste a perdre
bon courage (si tu veux ma recette pas de soucis c est avec plaisir que je t en ferais profiter)
bises
christine
54 ans Mons / Belgique 2229
christine38 a écrit:
bonjour regine

je suis dans le meme cas que toi quand je suis tombee enceinte de mon dernier j ai arrete de fumer et je suis montee a 96 kg donc taille 56 'je mesure 1m45) je ne voulais plus sortir pour faire mes courses le regard des autres etait trop mechant maintenant (en 6 mois)je suis redescendu a la taille 42/44 que je controle parfaitement j ai perdu 25 kg je me sens mieux et je compte bien encore perdre les 20 kg qui me reste a perdre
bon courage (si tu veux ma recette pas de soucis c est avec plaisir que je t en ferais profiter)

bises
christine


Christine, tu sais sur quel site tu es au moins ???
C
55 ans 9
je croyais que l on pouvais discuter de tout
dsl de t avoir deranger
2812
christine38 a écrit:
je croyais que l on pouvais discuter de tout
dsl de t avoir deranger


Le site est anti-régimes. Tu peux discuter de tout sauf des méthodes de régime (régimes = 97 % d'échec).
C
55 ans 9
je ne pensais pas a mal je voulais simplement t aider dsl je ne t embeterais plus
mais pourrais tu me dire ou je pourrais trouver des grilles pour le points de croix de cars gratuites merci d avace
christine
B I U