MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Deborah Kerr est morte

10361
l'actrice du sublime film tant qu'il y aura des hpmmes est morte ce jour :cry:
63 ans Au bord de la mer 15536
Elle et Lui de Léo Mac Carey, avec Cary Grant.... un de mes films préférés :D
L'Arrangement, avec Kirk Douglas (Elia Kazan)...
J'aime énormément le cinéma américain des années 50, et beaucoup Déborah Kerr.
51 ans 76 10598
Quelques infos sur Deborah Kerr, pour ceux qui comme moi, n'ont pas une connaissance extraordinaire en cinématographie pré années 70. ;)
10361
Elle et Lui de Léo Mac Carey, avec Cary Grant.

polalala ce film .... :oops:
P
39 ans Nice 21965
quand je l'ai lu sur l'AFP je me suis dis : euh c'est qui elle? :lol:
S
39 ans 3289
Athy a écrit:
quand je l'ai lu sur l'AFP je me suis dis : euh c'est qui elle? :lol:


ben moi aussi, j'avoue, je ne savais pas qui était cette dame, d'ou ma non-émotion à cette nouvelle...
P
39 ans Nice 21965
amina67 a écrit:
Athy a écrit:
quand je l'ai lu sur l'AFP je me suis dis : euh c'est qui elle? :lol:


ben moi aussi, j'avoue, je ne savais pas qui était cette dame, d'ou ma non-émotion à cette nouvelle...


au risque de paraitre pour une sans coeur, meme en sachant qui elle est m'en fiche totalement
10361
ben non t'es pas sans coeur tu sais, si on devais pleurer pour chaque celebrité qui nous quitte on passerait notre vie a pleurer. C'est pas etre sans coeur ca, c'est avoir ces propres gouts
44 ans là 5969
Athy a écrit:
amina67 a écrit:
Athy a écrit:
quand je l'ai lu sur l'AFP je me suis dis : euh c'est qui elle? :lol:


ben moi aussi, j'avoue, je ne savais pas qui était cette dame, d'ou ma non-émotion à cette nouvelle...


au risque de paraitre pour une sans coeur, meme en sachant qui elle est m'en fiche totalement



en même temps à l'age qu'elle avait...

c'est pas être sans coeur ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
C'est une info, c'est tout.
Pas de réelle émotion pour moi non plus, bien sûr que c'est normal à son âge, tout comme le mime Marceau par exemple ;)
Mais on annonce bien ici la mot d'un tas de gens connus, et Déborah Kerr était une très grande actrice, très connue aussi.
10361
Amnesis a écrit:
en même temps à l'age qu'elle avait...

c'est pas être sans coeur ;)


completement d'accord Amnesis, c'est pas etre sans coeur, un artiste celebre ou pas quelque soit son age soit tu l'apprécie et tu est triste de ne plus qu'il soit de ce monde, soit non. puis bon s'il n'y avait que les plus "ancien" qui partent..

moi tu sais comme dis l'autre quand mike brant est mort le soir j'ai repris deux fois des pates , par contre pour la mort d'adamo ca ma fait quelques choses :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Co_lette a écrit:
par contre pour la mort d'adamo ca ma fait quelques choses :D
:mrgreen:
Emilfork Daniel s'est éteint.
Nelson de la Rosa aussi s'est éteint Dimanche.
A l'instar de Lindbergh des grands hommes se sont envolés vers d'autres cieux. :puppydogeyes:
48 ans ze youniverse 1623
Je croyais qu'elle était déjà morte moi... :oops:
48 ans ze youniverse 1623
pour la mort d'adamo ca ma fait quelques choses :D

Adamo est pas mort c'est quoi ce plan?! :shock: C'est de l'humour et j'ai raté la marche ?
B I U