MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Deborah Kerr est morte

10361
je crois bien que ca dois etre ca ... :D
selkys a écrit:
co_lette a écrit:
pour la mort d'adamo ca ma fait quelques choses :D


Adamo est pas mort c'est quoi ce plan?! :shock: C'est de l'humour et j'ai raté la marche ?

Ben si Adamo est mort la preuve Ici
52 ans 1512
Citation:
Ben si Adamo est mort la preuve Ici


:lol: :lol: :lol:
10361
Ganateme1er a écrit:

Ben si Adamo est mort la preuve Ici


MDR !! :lol: :lol: :lol: Ganateme1er dehors et va au coin.. allez zou ! 2 heures...
48 ans ze youniverse 1623
:lol: :lol: :lol: Bon j'ai pas les mms références !!!!
48 ans 17521
Pareil, elle fait partie de ces personnes dont je pensais qu'elles étaient mortes depuis longtemps... :oops:
60 ans 91 25732
J'avais aussi l'impression qu'elle nous avait quittés depuis un moment... Comme Raymond Pelegrin qui est mort il y a quelques jours et que je croyais décédé depuis... un certain temps ! :oops:

Co_lette a écrit:
moi tu sais comme dis l'autre quand mike brant est mort le soir j'ai repris deux fois des pates , par contre pour la mort d'adamo ca ma fait quelques choses :D


Tsss Tsss Tsss... :roll:

C'est pas des pâtes, c'est des moules !!! :lol:

"Quand Brassens est mort, j'ai pleuré comme un gosse. Alors que, c'est curieux, le jour la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges (décédé lui aussi et je n'ai pas eu envie de moules quand il nous a quittés... :( )
selkys a écrit:
:lol: :lol: :lol: Bon j'ai pas les mms références !!!!


Je suis vraiment confus de cet impardonnable erreur, effectivement co_lette, en nous parlant de décès faisait référence à des acteurs et des actrices. Des beaux rats ker sont décédés, et lorsque co_lette parlait d'Adamo, j'ai pas percuté qu'on parlait d'acteur et non pas d'un historien.
Donc en fait l'acteur Adamo est toujours vivant, et je crois qu'il va bientôt sortir un autre film. Voilà , j'ai rectifié le tir, il est vrai qu'un si beau gosse ne pouvait pas mourir.
Y a pas à dire selkys, tes références sont bonnes.
Mais il faut dire que j'aurais pu confondre avec Adamo Nicolas

A noter aussi, puisque nous sommes dans la partie cinéma qu'il va y avoir bientôt un film sur l'inceste par le cinéaste belge Adamo

Ganateme1er content d'être resté dans le vif du sujet, C.A.D. la partie cinéma. :)
63 ans Au bord de la mer 15536
karen a écrit:
Pareil, elle fait partie de ces personnes dont je pensais qu'elles étaient mortes depuis longtemps... :oops:

Normal, quand on en parle plus depuis longtemps parce qu'ils ne font plus rien..... :(

Quand à Adamo, s'il vous plait, je ne suis pas totalement d'accord avec Co_lette :mrgreen: , car il a quand même commis çà récemment... et rien que pour cette chanson, il mérite de ne pas mourir tout de suite ;)
Provence a écrit:
karen a écrit:
Pareil, elle fait partie de ces personnes dont je pensais qu'elles étaient mortes depuis longtemps... :oops:

Normal, quand on en parle plus depuis longtemps parce qu'ils ne font plus rien..... :(

Quand à Adamo, s'il vous plait, je ne suis pas totalement d'accord avec Co_lette :mrgreen: , car il a quand même commis çà récemment... et rien que pour cette chanson, il mérite de ne pas mourir tout de suite ;)

C'est ki chti la? Ché pas un acteur.
Cha me rappele une fois où j'alo à un festival à cannes, car javo pas de carette, j'éto fauché, et ben arrivé sur la jetée, y a un flic qui m'a accosté pour me dire de circuler, sur ce bord de mer il était pas chouette le flic du bord de mer, d'ailleurs les flics de bord de mer sont jamais chouettes, y pas un seul flic de rêve qui se fait tater les mains par les baigneurs et encore moins par ma sœur, par contre on leur aurait bien mis en profondeur mais pas en douceur, zété vraiment pas chouette les flics de bord de mer, j'ai même été voir le commissaire et lui ai dit, vous permettez monsieur que j'emprunte votre flic pour aller tanser le voleur de mobylette tout en lui promettant de ne pas être sage, tout comme lui ne l'était pas à son âge quand il était flic au bord de mer, ben il a rien voulu savoir.
Avec ruggierro adamo , pas de problème. Bravo co_lettte.
63 ans Au bord de la mer 15536
=D> :mrgreen:


Mais chi chi, ch'est un acteur cet Adamo là !!!

Tiens regarde çà : Les Arnauds un film avec Bourvil (ben oui encore un chanteur mort :cry: :lol: )
10361
Patty a écrit:

Tsss Tsss Tsss... :roll:

C'est pas des pâtes, c'est des moules !!! :lol:

"Quand Brassens est mort, j'ai pleuré comme un gosse. Alors que, c'est curieux, le jour la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges (décédé lui aussi et je n'ai pas eu envie de moules quand il nous a quittés... :( )


mais euuuuuu je sais je sais ;) mais comme tu ma toi même fait remarqué que 'javais un gout pour les fruits de mer et le varec ( souviens toi ? mmm ? ok !) bon ben la j'ai changé de régime alimentaire ... :nananr:

faudrai savoir ca, les femmes se plaignent que les hommes n'écoutent pas ce qu'elle leur disent, et quand yen a un qui arrive qui ecoute et qui suit les conseils, elle sont quand même pas contente.. c'est un monde ...
B I U