MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les ex, et leurs mensonges..

C
36 ans Paris 4887
Ce soir, j'en ai réellement marre...
Marre d'avoir été prise, et de continuer à être prise pour une conne par mon ex..
Après lui avoir donné énormement de chose, de mon temps,  
l'avoir fait rentrer dans ma vie, ma famille.. je m'apperçois que c'est véritablement un pourri..
Il me ment sans arrêt..C'est vrai nous n'avons pas eu une relation géniale, nous nous engueulions sans arrêt, mais j'était jusqu'a ce jour persuadée qu'on serait toujours là, l'un pour l'autre..
Seulement, je me dis qu'aujourd'hui il se fou totalement de ma gueule, et sa con***** de copine aussi.
Perso , je suis passée à autre chose MAIS, je le supporte pas cette provocation..Quel est le but de me supplier de me voir, pour ensuite me faire une crise? Ou alors de me dire que sa nana est un amusement, qu'il n'en a rien à foutre, alors qu'il la privilégie à moi?
J'avoue, je ne comprend pas..

Les gens sont-ils tous pourris?

Avez vous déjà vécut cela?
10361
salut hell

Les gens sont-ils tous pourris?

ho que non heureusement d'ailleurs t'es tombé sur le pas bon tout simplement

Avez vous déjà vécut cela?
oui completement et ca dure encore, et tu sais comment j'ai gagné ? en ne lui donnant plus aucune prise sur ni moi, ni sur ma conscience ni sur ma vie

il t'appelle ? il veut te voir, il te sms, ne lui réponds plus, ne lui donne plus prise. coupe les ponts directement avec lui, et ne lui donne plus ce pouvoir de te faire souffrir , je suis persuadé que tu le mérite pas ;)
courage a toi
47 ans isere 164
en ce qui me concerne, quand c fini, c fini.
plus de contact et plus rien des ex dans mes affaires: je balance les photos, je rends les kdos...........
les 2 seules fois où j'ai tenté le copinage après,ça n'a pas marché non plus et ça a fini par 0 contacts aussi donc :roll:
j'avoue que je suis sceptique quant à ce type de relations après une rupture.
courage
40 ans 5932
Je plussoie ! Fini c'est fini. En général, si je trouve qu'une relation n'était pas géniale avec un homme, je ne lui laisse même pas l'opportunité de bisser. Autrement dit, s'il m'appelle je ne répond pas, s'il m'envoie des sms ou des mails pareil et s'il vient chez moi il fait la conversation à la porte :lol: En même temps, je ne quitte jamais un homme pour rien et si c'est lui qui est parti il n'avait qu'à mieux réfléchir :D

Moi, méchante ? Nooooooooooon :lol:
48 ans 17521
Je n'ai jamais eu ce genre de problême avec mes ex (enfin sauf un, avec qui j'ai coupé tout contact après l'avoir menacé de porter plainte pour harcellement, en plus du fait qu'il me foutait sur la gueule quand on était ensembles et qu'il ma caroté toutes mes affaires et mes meubles :evil: )...

Mes ex deviennent en général d'excellents amis, sur qui je peux compter, parce que pour le coup, je suis persuadée qu'entre gens corrects et intelligents, c'est pas parce que ça n'a pas marché amoureusement que tout le reste doit être jeté aux orties, quand il y a "tout le reste", bien sur...

En ce qui concerne ton histoire, Hell, je crois effectivement qu'il joue avec toi, et qu'il vaudrait mieux couper les ponts... parce que là, qu'est ce qu'il fait ? il te garde au chaud sous la main, au cas où ? :roll:

Quant à sa copine, je ne pense pas que tu doives parler d'elle comme ça (je te l'ai déja dit dans l'autre post)... elle ne l'a pas enlevé sous la menace et elle ne le séquestre pas... c'est un grand garçon, et si tu dois en vouloir à quelqu'un, c'est plutôt à lui...

Tu es malheureuse et vexée, tu te sens trahie, soit... mais je ne pense pas que ce garçon vaille la peine que tu te rendes malade comme ça... :kiss:
miss hell je viens a l'instant de capter ton pseudo : j'adore ce film/livre(je prefere le livre) et bien evidemment, super pseudo!!!

personnellement j'ai gardé contact avec la plupart de mes ex, mais ça reste du copinage! on prend des nouvelles, on discute, on se voit occasionnellement!
sinon y en a un a qui je ne peux plus parler parce que je l'aime encore et je sais qu'il ne pourra plus jamais rien se passer! un autre on a rompu, il m'a traité de tous les noms, une semaine apres il m'envoi un sms : oui je t'aime, je veux qu'on retourne ensemble et bla bla bla, evidemment j'ai refusé, pareil, insultes, coup de téléphones a la con, puis un jour avec une copine(oui parce qu'il ne me "harcelait"pas que moi le gentil garçon) on l'appelle et on l'engueule bien pour qu'il comprenne bien qu'il saoule, et la, a votre avis, qu'est ce qu'il a dit? arrettez de me harceler ou je porte plainte!!!
le grand garçon mesdames, fous la faute sur notre gueule! et depuis plus de nouvelles, et j'en suis bien contente!

pour ce qui est de toi hell, laisse le tomber, et comme disent la plupart, ne reponds pas a ses appels, a ses messages, ne le vois plus! rien du tout!
et comme dit, sa copine n'y est sans doute pour rien, elle est peut etre meme pas au courant!
42 ans 2505
Pour ma part, je ne reste pas en contact avec mes ex.
La seule fois ou j'ai essayé (on était ami avant) ça a mal tourné, il essayait de foutre la merde dans mon couple, parlait très mal de mon copain et faisait tout pour le rendre ultra jaloux.

J'en ai eu marre et j'ai coupé les ponts avec lui.

Donc rester en contact, j'ai toujours trouvé que c'était une mauvaise idée ! Expérience vécue aussi :)

Pour ma part en te lisant, j'ai qu'une chose qui me vient en tête, ressents tu encore des sentiments pour lui ?
Pour te sentir à ce point mal, en colère, trahie (c'est ce que je ressents en te lisant) j'ai du mal à te comprendre si ce garçon n'est maintenant plus qu'un "ami"

J'ai surtout l'impression que cette relation t'apporte plus de souffrance qu'autre chose, alors dans ces cas là faut être égoiste et larguer ce qui nous fait couler !

Hop zou tu l'oublies, je pense que tu t'en sentiras que mieux vu comment monsieur se comporte...
P
39 ans Nice 21965
je suis restée amie une fois ca s'est assez mal fini et le coupage de ponts a ete une liberation, c'est tellement agréable de plus etre manipulé
N
36 ans Mayenne 77
je dois être l'exception qui confirme la règle... j'ai gardé de très bons rapports avec presque tous mes ex. Seuls 2 ne me donnent plus de nouvelles, mais la vie a fait que géographiquement parlant nous sommes très loin ! Mais l'un de mes meilleurs amis est aussi un de mes ex... Je crois que nous avons (moi et mes ex) toujours su être assez courtois pour que ca marche après. Je dis pas que ca a toujoursété immédiat ! Il a fallu longtemps pour 2 d'entre eux (entre 1 an et 1 an et demi).
N
36 ans Mayenne 77
arffff ... J'oubliais qu'on ne peut pas éditer les messages...
J'ai mis Citation:
je crois que nous avons (moi et mes ex) toujours su être assez courtois pour que ca marche après.
c'est pas exactement ca, mais je vois pas comment dire autrement... je sais pas ce qu'est le "truc" qui a permis que je reste amie avec mes anciens copains....
44 ans là 5969
Nao a écrit:
je dois être l'exception qui confirme la règle... j'ai gardé de très bons rapports avec presque tous mes ex. Seuls 2 ne me donnent plus de nouvelles, mais la vie a fait que géographiquement parlant nous sommes très loin ! Mais l'un de mes meilleurs amis est aussi un de mes ex... Je crois que nous avons (moi et mes ex) toujours su être assez courtois pour que ca marche après. Je dis pas que ca a toujoursété immédiat ! Il a fallu longtemps pour 2 d'entre eux (entre 1 an et 1 an et demi).


pareil je m'entends bien avec mes ex...
y en a deux ou 3 que je ne vois plus du tout, l'un parceque ça s'est vraiment tres tres mal passé (pas au niveau de la rupture, mais apres...)
et puis un qui est resté en irlande...
si il y en a d'autres, ben c'est sans doute que je les ai oublié ;) (ou qu'ils n'ont pas eu d'importance dans ma vie)
C
36 ans Paris 4887
Non mais vous savez les filles, moi j'ai pas couper les ponts, car il me l'a demandé.. En fait, il m'avait demandé de lui laisser du temps..Et le pire dans tout ça, c'est qu'il s'est servit de moi, même lorsqu'il était avec sa copine, en me forçant à faire des choses avec.Et encore une fois, je n'ai rien dit..Mais plus le temps passe, plus je m'apperçois que ce genre d'individu à qui j'ai donné toute ma confiance (En y repensant, je lui avais même présenté mon père avant qu'il décède..Pensant que c'était l'homme de ma vie)..n'était vraiment pas quelqu'un pour moi.Et plus le temps passe, plus j'ouvre les yeux, et je m'apperçois qu'il m'a menti du début jusqu'a la fin..et je peux vous jurer que ça fait mal !
Je ne pensais pas que quelqu'un pouvait autant nous mentir et se servir de nous, au final, je ne sais même pas pourquoi..
40 ans 5932
Hell a écrit:
Et le pire dans tout ça, c'est qu'il s'est servit de moi, même lorsqu'il était avec sa copine, en me forçant à faire des choses avec.

Je ne comprends pas. Comment a-t-il pu te forcer à faire quoi que ce soit ? J'ai du mal à croire qu'on puisse forcer quelqu'un à faire quoi que ce soit à part sous la menace d'une arme... Est-ce le cas ? Encore que si c'était le cas je pense que tu ne parlerais pas de lui avoir fait confiance...

Décidément, je suis peut-être idiote mais je ne comprend pas...
on peut forcer les gens sans arme aussi tu sais? il y a le harcelement moral qui marche tres bien aussi...(par experience)
40 ans 5932
Ah... oui... c'est peut-être parce que je n'ai pas le caractère à laisser qui que soit me dicter ma conduite que je n'y avais pas pensé (chiante je suis, chiante je resterai :D )... Tu as sans doute raison.
B I U


Discussions liées