MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les ex, et leurs mensonges..

44 ans là 5969
je pense que hell lui avait donné sa confiance avant leur séparation, ensuite même sans menaces il y a la manipulation...

et quand tu réalise c'est souvent longtemps apres...

mais hell si  
il t'a forcé à faire des trucs avec lui, selon les trucs que c'est (genre sex) c'est du viol non?
60 ans 91 25732
Il a aussi pu lui dire "si tu ne fais pas ce que je veux, je te quitte". Il n'y a pas de viol, mais il y a bien une contrainte et quand on aime parfois, on accepte ce genre de choses... :?
C
36 ans Paris 4887
Non, en effet, il n'y avait pas d'arme ! J'avais une entière confiance en lui, il avait même une copine.Seulement en gros, nous avions prévu de passer une aprem ensemble au ciné (là ça s'est très bien passé), mais il avait également réservé l'hotel.. Ayant total confiance en lui, et à cause de la réservation, j'ai accepter. Tout s'est très bien passé, jusqu'a ce qu'il décide de boire du rhum jusqu'a plus soif,et qu'il se mette à me sauter dessus, et à me repprocher pleins de chose du genre (vu que g t avec quelqu'un à l'époque) : "Pourquoi tu es avec lui?" "Qu'est ce qu'il a de mieux que moi"?, en se mettant sur moi, et en m'empechant de bouger bah oui je suis peut etre ronde et forte, mais je peux pas lutter contre 1M80 et plus de 100 kg sur moi.. Je vous épargne la suite!J'ai en effet pleuré, et il s'est arrêté, en me disant de dire à mon copain que c'était sa faute..Je lui ai dis de me laisser, de plus me toucher et le lendemain, il m'a limite dit que c moi qui avait cherché ! C'est fou ! C'est moi qui essayait de virer ses bouteilles, pour l'empecher de boire, et de faire des conneries, et c'est moi qui force??

Non en effet, il n'y avait pas d'arme, juste beaucoup de confiance!Sur le coup je n'ai pas considéré ça comme un viol, car il y avait beaucoup d'amour, et de confiance..mais au final, je me rend compte qu'il s'est servit de moi.. Voila..
C
36 ans Paris 4887
PS: Je sais que certaines pourraient penser que j'ai provoquer la chose en acceptant d'aller à l'hotel, mais je pensais réellement qu'on était amis, et qu'il serait fidèle à sa copine, j'ai peut-être été naive, mais sincèrement, je le pensais.
10361
Hell a écrit:
PS: Je sais que certaines pourraient penser que j'ai provoquer la chose en acceptant d'aller à l'hotel, mais je pensais réellement qu'on était amis, et qu'il serait fidèle à sa copine, j'ai peut-être été naive, mais sincèrement, je le pensais.


tu a été naïve en effet, un " ami" ne reserve pas une chambre d'hotel a l'avance s'il na déja pas une petite idée derriere la tete tout simplement.
S'il avais voulu réellement etre en ami tranquille avec toi, yavais un parc, l'arrierre salle d'un café tranquille des trucs comme cela. tu a été naive certes, aparce que t'es tombé sur un manipulateur et qu'il ta forcé non pas phyisquement mais il ta conditioné mentalement et CA c'est le plus grave..
CE mec je te dis pas ce que j'en pense, mais je le pense TRES fort..

Ne te reproche rien sauf de lui avoir fait confiance, c'est toi la victime pas lui. ne le plaint pas, c'est toi qui souffre. Cela te servira pour plus tard crois moi

bon courage :kiss:
P
39 ans Nice 21965
Hell a écrit:
PS: Je sais que certaines pourraient penser que j'ai provoquer la chose en acceptant d'aller à l'hotel, mais je pensais réellement qu'on était amis, et qu'il serait fidèle à sa copine, j'ai peut-être été naive, mais sincèrement, je le pensais.


quoi?! mais comment on pourrait penser ca, c'est lui qui a tout preparé, tu lui faisais confiance, il a abusé de toi et de ta confiance en lui, tu as ete naive mais tu as ete manipulé aussi
60 ans 91 25732
Tu savais qu'il avait une copine mais tu l'as suivi dans une chambre d'hôtel. Tu l'as vu boire... C'est vrai que tu aurais du te méfier, mais quand on fait confiance...

Je pense sincèrement que si tu avais été dans ton "état normal" tu te serais méfiée. Là quelque chose t'a empêchée de réagir comme tu aurais du. Soit ce monsieur t'avait effectivement conditionnée pour que tu fasses ce qu'il voulait, soit tu étais simplement amoureuse (et comme dit maman, l'amour ne se contente pas de rendre aveugle, il rend aussi sourd et même parfois idiot ! :lol: ).

Tu dis qu'il y avait beaucoup d'amour dans la situation que tu décris ? :shock: Mais où vois-tu de l'amour ? A part le tien, je n'en vois pas... Un homme qui t'aime n'aurait jamais agi comme ça.

Tu ne dis pas non plus quel âge il avait. S'il était plus âgé que toi, il pouvait aussi y avoir un décalage entre vous. Il a pensé que si tu acceptais de le suivre à l'hôtel c'est que tu étais prête à utiliser le lit si tu vois ce que je veux dire ! ;) Quelques années de différence peuvent suffire pour que la vision des choses soit différente.

Allez oublie le va. Il ne mérite pas autre chose. C'est juste une erreur de parcours dans ta vie, et tu en feras d'autres. Mais je doute que tu refasses celle-là. Alors positive !

Non tout le monde n'est pas comme ça. Tu rencontreras des gens bien et des moins bien et avec le temps tu apprendras en qui tu peux placer ta confiance. C'est aussi à ça que ça sert les erreurs ! ;)
C
36 ans Paris 4887
Je parlais de beaucoup d'amour pour ma part, c'est pour ça que j'ai été naive, mais oui, j'avoue je l'aimais encore..Bah, il était même rentré dans la famille..Lorsqu'on était ensemble il passait sa vie chez moi et avec moi, nous étions inséparable, mais au final, je me suis apperçue que c t plus pour vider le frigo qu'autre chose !

Pour info Patty, il avait mon age ! 20 ans

Ce qu m'a le plus deçue, c'est qu'après tout ça, il n'a preque pas eu de remord! J'ai pris les nerfs, j'ai même écrit un message privé à sa copine, en lui expliquant tout, j'avais même des preuves ! (Il suffisait de tel à l'hotel pour savoir qu'il avait reservé), mais elle ne m'a même pas cru, elle est aveugle aussi, autant que moi..

Il faut savoir que ce mec m'a rendu malade, qu'il m'a fait péter les plombs, que j'ai tellement été mal, et j'ai tellement été nerveuse, que j'en perdais mes cheveux ! Juste à cause de lui, et le pire c'est que ça continu..

L'oublier, je veux bien, j'essaye, mais j'ai du mal car chaques jours qui passe, je découvre un nouveau mensonge de sa part..
40 ans 5932
Ok, je comprends, effectivement, il t'avait bien manipulé et a profité de ta "faiblesse" (l'amour, hein...) pour essayer de te faire accepter l'inacceptable.

Je plains également sa copine qui, à son tour, se sera aussi faite avoir.

Il ne faut pas être un homme pour faire ça à une femme.
59 ans douai 1905
Co_lette a écrit:
salut hell

Les gens sont-ils tous pourris?

ho que non heureusement d'ailleurs t'es tombé sur le pas bon tout simplement

Avez vous déjà vécut cela?
oui completement et ca dure encore, et tu sais comment j'ai gagné ? en ne lui donnant plus aucune prise sur ni moi, ni sur ma conscience ni sur ma vie

il t'appelle ? il veut te voir, il te sms, ne lui réponds plus, ne lui donne plus prise. coupe les ponts directement avec lui, et ne lui donne plus ce pouvoir de te faire souffrir , je suis persuadé que tu le mérite pas ;)
courage a toi



je ne peux que confirmer ce conseil!!! il faut tourner la page. pas toujours facile, je le confirmes, je suis passée par là et j'ai marqué une très longue absence sur ce site suite à cette rupture...
cela fait plus de six mois et dis toi que j'en ai appris des vertes et des pas mures sur mon ex...que je suis passée par toutes les phases, et la plus dure, la derniere, une dépression suite à tout ce qui me tombaient sur le coin de la tete... aujourd'hui, je me dis qu'il n'y a pas d'âge ni de profil pour se faire arnaquer, mais je ne baisses pas les bras et je me fais de nouveau confiance, j'essayes de faire confiance aux autres , meme si cela est plus dur!!!! la vie est trop belle et courte , il ne faut pas la gacher....et chaque échec m'a faite plus battante...
gros smacks à tout ceux et celles qui m'on soutenu ;) et à très bientot!!
B I U


Discussions liées