MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de col

M
46 ans Pau 568
Bonjour à toutes
Mercredi, j'ai eu mon rendez-vous du sixième mois chez la gynéco. Verdict : mon col a "un peu bougé". D'après elle, il est toujours long et fermé mais  
il s'est un peu modifié à la base. Il est vrai que j'ai parfois des contractions. Conclusion : elle m'a demandé d'arreter toute activité le week-end (pas de voiture, pas de ménage...) mais je peux continuer à me taper une heure et demie de voiture par jour pour aller bosser :shock: Bon, je tenais pas plus que ça a etre arrétée car j'ai peur de tourner en rond mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Q'en pensez-vous ? Bonne journée à toutes.
51 ans 76 10598
J'avoue que je ne comprends pas bien cette différence entre week-end et semaine, comme si le repos du week-end suffisait à rmettre en ordre les " excés" de la semaine. :-k

La voiture est l'ennemi des cols : ses vibrations provoquent très souvent des contractions et le but des contractions est d'amener le col à maturité .... sauf que là, c'est bien trop tôt.

1 heure et demi de voiture par jour quand on a un col qui semble s'être un poil modifié, c'est beaucoup. N'y-a-t-il aucun autre moyen pour toi de te rendre au travail ?

Je ne suis pas médecin mais à ta place, j'aurais insister pour être arrêtée; ne serait-ce que par principe de précausion. ;)
M
46 ans Pau 568
Merci de ta réponse Chloécamille
Malheureusement, pas d'autres possibilités pour moi car je travaille en province et en rase campagne. Un seul bus rejoint les deux villes (il part à six heures du mat' alors que je commence à 9 heures). J'ai décidé de tenir jusqu'aux vacances (dans une semaine) et après j'aviserai en fonction de mon état.
B I U