MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recher idées tenue pour mariage

M
59 ans 2
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je ne dois pas savoir l'utiliser correctement, car j'ai déjà posté un message et pas de réponse.

J'ai besoin de conseils, je recherche un magasin  
sur Paris ou le 93, pour l'achat d'une tenue pour un mariage en Avril 2008. Je souhaite savoir si l'une d'entre vous à déjà acheté dans un magasin et si le prix n'est pas trop trop cher. Pouvez-vous me conseiller et me donner des idées.

Merci et à bientôt
44 ans 04 5576
Coucou miss !

je te conseile Djude à Paris, cela dit, il faudrait attendre un peu, c'est tôt pour un mariage en avril. Mais cela n'empêche pas d'aller faire un tour pour repérer un peu le genre de fringues que tu veux.

Ce n'est pas cher du tout, enfin pour être plus précise il y a tous les prix mais en ce meoment ce sont plutôt les collections d'hiver, donc peut être avec des couleurs ou des styles un peu ternes par rapport à ce qu'on peut trouver en boutique au mois de mars...

Elles sont Rue Saint martin, près de beaubourg, à Paris. Il y a deux magasins pour rondes dans cette rue, c'est le deuxième sur le trottoir de gauche quand tu as beaubourg dans le dos ;)

bon shopping
B I U


Discussions liées