MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique ebay US : Real Woman Jeans Plus ?

42 ans Sud Ouest 3873
http://stores.ebay.fr/Real-Woman-Jeans-Plus
J'ai commandé 2 jeans à cette boutique.
Vous la connaissez ?
Pour les amatrices de jeans flare, je suis pas sûre que ça ira donc peut-être sur  
la BAV prochainement.
J'attends confirmation de l'envoi pourvu que le vendeur soit sérieux ! [-o<
43 ans thionville 738
je connais pas le vendeur ... mais pour avoir vu les evaluations je pense que tu peux faire confiance :) tu me dirais si ils sont bien taillés les jeans?
42 ans Sud Ouest 3873
Oui, je viendrai dire mon avis ;) (si je reçois bien ma commande).
44 ans 04 5576
Mmmm elle me plait bien cette boutique..

je vais attendre aussi que tu aies tes jeans... pour info tout de même tu as payé combien de fdp sur 2 jeans ? je ne les trouve pas sur la page dela boutique...

En plus, j'adore ce tee shirt
42 ans Sud Ouest 3873
Calie-Toad a écrit:
Mmmm elle me plait bien cette boutique..

je vais attendre aussi que tu aies tes jeans... pour info tout de même tu as payé combien de fdp sur 2 jeans ? je ne les trouve pas sur la page dela boutique...

En plus, j'adore ce tee shirt


Cher !
Même genre que Torrid, 37,50$ de mémoire pour les 2.
Pour un seul, c'est 19,55$.

J'ai plus de nouvelles depuis le paiement donc je commence à baliser en fait. C'était le 12.
Hier j'ai envoyé un message pour avoir confirmation de l'envoi.
Bon, j'attends encore un peu mais si pas de réponse je vais lancer une plainte...
56 ans Saint Pathus 2074
C'est vrai qu'ils sont super chouettes ces jeans, j'adore ce genre de forme evasé en bas... mais en effet pas donné :cry:
tu nous tiens au courant ? :lol:
biz
42 ans Sud Ouest 3873
Je viens de les recevoir !
Trop beaaaaux !

Chuis trop contente :D bon ils sont un chouia grand mais je les porterai avec une ceinture.

39$ de port payé pour 28$ de frais réels :roll: ils abusent un peu ces 'ricains.

En tout cas fiez-vous aux mesures et non aux tailles.
Je fais 50/52 et j'ai pris un 22 et un 24 (de marques différentes). Cela dit je suis pas serrée du tout du coup ;).

Voilà, ;)
B I U