MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les tailles chez Bon prix

43 ans Liège, Belgique 427
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà commandé des vêtements chez bon prix et peut me dire si les tailles sont semblables à celles des boutiques comme H&M ou MS  
mode?
Je fais du 52 mais quand je prends mes mesures d'après le tableau qui se trouve à la fin du catalogue Bon prix je fais du 60! (environ 126cm en poitrine,taille et hanches)
Or j'avais commandé un gilet chez Blanche porte en taille 54 et c'était trop grand... Au secours, je n'y comprends plus rien.
43 ans Liège, Belgique 427
Bon a ce que je vois, je ne peux compter que sur moi même.
C
36 ans 586
j'ai commandé 2 trucs chez bon prix

pour le top j'ai pris ma taille normale 54
j'avais commandé une jupe en 54 trop petite j'ai du prendre un 56 qui me va mais la jupe elle est restée dans le placard...

(devrais peut etre la mettre sur la BAV moi :roll: )

je sais pas si ça t'aide....

mais tu peus regarder là

[http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_84325.htm]
j'espère que le lien va fonctioner c'est le 1er que je tente...[/url]
43 ans Liège, Belgique 427
Merci pour ta réponse et pour le lien, je vais aller y jetter un oeil...
60 ans 91 25732
J'ai commandé deux tops, une robe et une jupe chez Bon Prix.

Pour le 1er top, on m'avait dit qu'il taillait petit. Comme je fais 52 en haut j'ai pris un 54 et c'est parfait.

Pour le second top, les filles d'ici m'avaient dit qu'il taillait très grand ! Je l'ai pris en 46/48 et il est parfait.

J'avais pris la robe en 52, ça coinçait un peu aux hanches et au ventre.

J'ai pris la jupe (taille élastiquée mais tissu non extensible) en 50 (ma taille normale de jupe) et c'est parfait.

Alors pour te dire hein... :lol:
A
46 ans saint brice sous foret 104
moi perso j'ai jamais eu de soucis au niveau de la taille!
La seule chose que je leur reproche c leur délai de livraison, je suis fachée avec eux a cause de ca
Mais sinon la qualité des fringues est bonne et la taille est bien
M
39 ans 3802
une amie avait mesuré pour un pantalon, elle faisiat un 52 au lieu du 48habitudel selon leurs tableaux mais au final ct trop trop grand mais ça dépend des modèles aussi

sinon je dirais que ça taille en général normalement comme m&s + ou - il me semble
B I U


Discussions liées