MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis nouvelle sur le site !!

44 ans Puerto Bananas 1739
Eh oui !
Tu trouves pas que je raconte au moins autant de conneries ?? Alors vote pour moi ;) .
Snif, avant nous etions 3 policieres au grand coeur et  
la je me sens etrangement exclue :cry: :cry: ...
36 ans 1608
DaylightDies a écrit:
Lily a écrit:
DaylightDies a écrit:
faut savoir être lapidaire des fois.... sacrifier le style pour l'efficacité 8)


Ben dis-dc...On vois que y'en a qui veulent devenir super star ici....

Oui....suivez mon regard vers DLD... :twisted:


JE SUIS DEJA STAR, NA :D


Oui madame..Ms tu n'est pas La super star...
Moutonette on t'aimeeeeeeeeeeeeeeee

nononononononononon pas taper DLD pas taper :roll:
44 ans Puerto Bananas 1739
Merci Lily... moi qui partais me pendre :cry: :cry: :cry: :cry:
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
Merci Lily... moi qui partais me pendre :cry: :cry: :cry: :cry:


Non non surtout pas * gd élan pr rattraper moutonette qui s'enfuit ac la corde*!! :shock:

Jpréfère le faire moi_même :twisted: Lol :lol:
44 ans paris 3592
lol les filles, arrêtez là je crois, je comprends pas d'où vient l'idée que je suis modo :?: :arrow: que je suis une star, ok ! :D
:arrow: mais je me présente pas à des élections hein (dejà que j'ai pas ma carte de vote!!) donc votez donc mouton!!mon orgueil n'en sera pas blessé! 8)
56 ans Out of Africa... 4355
ptite_chippie a écrit:
Coucou tout le monde ! ;) je viens d'arrivé sur ce site et jèmeré faire connaissance avec boucou de personne donc voila je sais pas tro quoi dire pour le moment si vous ètes interréssé écrivé moi !! jvé découvrir le site donc a toute à l'heure :D !!


Y'A PAS DE VOTE POUR ETRE MODO LES FILLES, Fô RECENTRER C'EST TOUT.
RE-ENVENUE A TOI PTITE CHIPIE PARDONNES NOUS NOS DECENTRAGES COMME NOUS PARDONNONS AUX AUTRES... (faux cul, moi ?)
on t'a pris pour une modo parce que nous on voit ton nom en VERT BIBICHE, et le vert c'est pas pour les communistes, traite....
36 ans 1608
DaylightDies a écrit:
lol les filles, arrêtez là je crois, je comprends pas d'où vient l'idée que je suis modo :?:


Oh la vile... ]Elle fait l'INNOCENTE ms elle SAIT.. :evil:

DaylightDies a écrit:
:arrow: que je suis une star, ok ! :D


Naaannn ms je rêêêêêêêvesss...ça y est,madame est une star,elle se la joue Lol... :lol:

DaylightDies a écrit:
:arrow: mais je me présente pas à des élections hein

Heureusement hein,pasque sinon.... Lol...
DaylightDies a écrit:
(dejà que j'ai pas ma carte de vote!!)


:shock: PAS BIEEEEEEEEEEEEEEEENNNN !!
DaylightDies a écrit:
donc votez donc mouton!!

]Moutonette!! Moutonette !! Moutonette !!

DaylightDies a écrit:
mon orgueil n'en sera pas blessé! 8)


En êtes_vous sûre très chère??Lol...
36 ans 1608
ptite_chippie a écrit:
Coucou tout le monde ! ;) je viens d'arrivé sur ce site et jèmeré faire connaissance avec boucou de personne donc voila je sais pas tro quoi dire pour le moment si vous ètes interréssé écrivé moi !! jvé découvrir le site donc a toute à l'heure :D !!


RECENTRAGE-RECENTRAGE-RECENTRAGE-RECENTRAGE-RECENTRAGE

Voilà la chtite alsacienne,c'est recentré :D ...
Câline a écrit:
(faux cul, moi ?)

Meuh non...Du tout :twisted: :lol: 8) :D

Câline a écrit:
on t'a pris pour une modo parce que nous on voit ton nom en VERT BIBICHE, et le vert c'est pas pour les communistes, traite....


Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh une traîtresse de +..Ms que va devenir le parti???Il est en GRAVE PERDITION!!!!! :cry: Lol :shock:
44 ans paris 3592
de toutes façons, je suis apolitique ( et croyez moi ça me désespère aussi peu de conscience politique lol) et rouge, vert, noir, bleu, alors là....... du moment qu'on reste humain et citoyen.... (c là qu'il faut verser une larme, mdr)
(on dirait les election des miss quand on leur demande leur rêve : " la paix dans le monde")
( yoooupiiii je suis miss :lol: )
43 ans lens 4
Coucou à tous :D
chui tout nouveau sur c site modeste et génial comme dirait l’autre. Et je tiens à dire que je trouve Anne sublimissime, elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à une fille de mon ancien lycée. Une fille dont j'étais amoureux mais que je n'ais jamais osé aborder par timidité :oops:
[/b]
25680
mouss a écrit:
Coucou à tous :D
chui tout nouveau sur c site modeste et génial comme dirait l’autre. Et je tiens à dire que je trouve Anne sublimissime, elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à une fille de mon ancien lycée. Une fille dont j'étais amoureux mais que je n'ais jamais osé aborder par timidité :oops:


Bienvenue mouss, et merci pour le compliment :oops:

Timidité et regret, et bien si tu la recroises un jour et qu'elle est libre, ce serait bien que tu lui parles, ca peut marcher ! :P
43 ans lens 4
Timidité et regret" tu as très bien résumé la situation, l'un va avec l’autre. Je ne sais absolument rien sur cette fille pas même son prénom et pourtant je pense souvent à elle 3ans après l'avoir vu pour la dernière fois. (Elle te ressemble vraiment beaucoup, c'est stupéfiant !) Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir en tête une personne qu'on aurait aimer connaître (en tout j'espère lol) .Mais bon qui sait, peut être qu'un jour je la reverrais ..... Et là je me jetterais à l'eau quitte à rougir comme une tomate :oops: ....... on dit que ça à du charme et bien si c'est vrai, elle va me trouver très très très très charmant lol. KISSSSSSSSSSS
59 ans rencontre 4
bonjour
comment ça va la sante et le morale et votre famaillez moi je suis nouveau sur le site j'aime faire votre connaissance c'est possible ok

je m'apelle rachid


je vous passe les plus grand bonjour à vous et votre belle famaillez




bissou rachid
42 ans 69 4262
Et bien bienvenu Raki!!! :D
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Jour Rachid :D bienvenue parmis nous, et merci pour
ton gentil message :P !

B I U