MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collection 2008 tati mariage

P
40 ans Nice 21965
la nouvelle collection est d'une beauté et d'une classe dingue, j'aurais pas ma robe je me laisserais bien tenter (mais avec un magasin à 5h de route po evident)

 
42 ans Toulouse 5609
J'aime beaucoup la dabama (ou dalabama je sais plus :oops: ) mais bon j'ai des goûts super classiques, alors je me rends compte qu'il y en a aussi des plus originales qui sont très jolies aussi ;)
E
43 ans dordogne pres de sarlat 29
il y a de tres jolie modele

je pense aller faire un tour :D
50 ans montpellier 244
;) ;) ;) très belle collection ;) ;) ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Il y a des modèles sympas comme :
:arrow: la robe Denza
:arrow: la robe Delphege
:arrow: la robe Dysene
:arrow: la robe Danaelle
40 ans Bruxelles 340
je trouve la robe bouhka magnifique. Tellement simple qu'elle est jolie :D
P
44 ans nord 1
bjr moi je me marie le 06 decembre 2008 g deja regarder pour les robe et g u un coup de coeur pour la berlioz de chez tati je c ke g le temps mes je voulai etre sur de trouver celle de mes reve et la je suis combler seul souci c ke je ne c pas s'il l'oron a ma taille et si no jespert pouvoir leur commander si vous avez des reponse faite moi en part merci bocoup
:D
56 ans Saint Pathus 2074
wouah superbe collection !!! mais font ils de grandes tailles ?
P
40 ans Nice 21965
titine-goutte a écrit:
wouah superbe collection !!! mais font ils de grandes tailles ?


oui tout a fait
42 ans Marcq en Baroeul 1194
tres jolie collection !

en plus c'est bien, cette année ils ont pensé à mettre justement les tailles qu'ils font !

au moins, ca evite de craquer sur un modele qu'on ne peut pas avoir....a moins de se la faire faire....
1383
c 'est vrai qu'elle sont sympa quand je vois le parcours du combatant que j'ai vécu je regrette de ne pas avoir connu le site plus tot !!!!
51 ans Montpellier 376
Wouahhhhh, merci pour le lien, je n'hésiterais pas à y aller dès janvier !
On se marie en mai 2008
317
oui mais bien faire attention.. tati sous taille de 2 ou 3 taille ...
pour quelqu'un qui met du 52/54 il faudra qu'elle prenne du 60..
alor du coup les tailles ne sont plus si accessible que ca!!!
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
coucou les filles,

Merci pour les liens c'est super sympa pour celle qui souhaitent se "rencarder" avant. Moi moi je me demande si il y également des robes de cérémonies type "cocktail" car je suis temoin d'un mariage au mois de juin 2008.

Merci de m'aider (je compte y aller d'ici la semaine prochaine) le plus proche de chez moi est celui de saint denis (93)

j'attends de vos nouvelles ;)
C
37 ans chambery 1
bonjour tout le monde, voila samedi je suis allé chez tati mariage...
Leur robes sont magnifiques!!!! et j'y est trouvé la robe de mon bonheurs et a un pris défiant toute concurrences!!!! alors je vous conseille d'y allé!!!
B I U