MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui considéréez-vous comme des ex?

41 ans 639
:-k Ceux dont je me souviens :lol: :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
lilouh a écrit:
:-k Ceux dont je me souviens :lol: :lol:



Excellente réponse Lilouh!

Sinon pour moi mes ex c'est tout ceux avec qui il y a eu quelque chose, même juste des bisoux. De toutes façons y'en a pas eu des masses!

Y'en a même trois avec qui il n'y a rien eu du tout, j'en étais amoureuse mais ce n'était pas réciproque, il n'y a eu que l'amitié, très forte pour deux d'entre eux d'ailleurs. Et c'est de ces histoires-là dont je suis la plus nostalgique je crois.
10361
une collègue de boulot, hier soir, en lisant le post par dessus mon épaule m'a rétorqué ceci : tout ceux avec qui j'ai partagé un instant ou une éternité un morceaux de peau...
40 ans Beauvais 1646
Je considère comme mes exs ceux avec qui il y a eu des sentiments et un partage. Peu importe la durée. Par contre les quelques hommes avec qui j'ai flirté sur le net ne sont en aucun cas des exs à mes yeux.
10361
Claire_ a écrit:
Je considère comme mes exs ceux avec qui il y a eu des sentiments et un partage. Peu importe la durée. Par contre les quelques hommes avec qui j'ai flirté sur le net ne sont en aucun cas des exs à mes yeux.


completement d'accord, un flirt sur le net qui ne débouche sur rien irl n'est pas un "histoire" c'est une erreur, une erreur de casting même je dirais
60 ans 91 25732
Pour ma part je considère comme ex ceux avec qui j'ai eu une histoire qui a duré et pour laquelle j'ai à un moment ou à un autre envisagé la continuité, même si ces histoires ont été de courte durée. Et avec ceux-là je n'ai gardé aucun contact. J'ai besoin de tirer un trait sur le passé pour pouvoir continuer.

Ensuite il y a les autres, ceux avec qui il n'y a eu qu'une aventure, voire de simples moments partagés. Et ceux-là, même si je voulais les appeler "ex", je ne pourrais pas, parce qu'ils sont toujours présents quelque part, on est restés en contact, même si ces contacts ne sont pas forcément fréquents (bon en même temps y en a pas 50 hein ! :lol: ).

Ceux là ne me gênent pas pour continuer puisqu'avec eux je n'ai rien envisagé de durable, juste du ponctuel. Et comme on était sur la même longueur d'ondes, comme on cherchait la même chose et qu'on a partagé cette chose agréablement, il n'y a pas de rancoeur, pas de jalousie, pas de déception, pas de souffrance, juste des moments de plaisir partagés.

On ne s'est rien promis donc on n'a aucun mal à tenir cette promesse, rien ne nous bloque et nos bons souvenirs nous permettent de garder une relation saine.

Et quand je me relis, je me trouve drôlement paradoxale ! ;) :lol:
40 ans Beauvais 1646
Co_lette a écrit:


completement d'accord, un flirt sur le net qui ne débouche sur rien irl n'est pas un "histoire" c'est une erreur, une erreur de casting même je dirais


Je comprend pas trop ce que le terme "casting" viens faire la dedans mais bon.
40 ans Beauvais 1646
Patty a écrit:
Pour ma part je considère comme ex ceux avec qui j'ai eu une histoire qui a duré et pour laquelle j'ai à un moment ou à un autre envisagé la continuité, même si ces histoires ont été de courte durée. Et avec ceux-là je n'ai gardé aucun contact. J'ai besoin de tirer un trait sur le passé pour pouvoir continuer.


Exactement pareil. Tu résumes mieux ma pensée que moi-même :lol:
J'ai essayé quelque fois de conserver des contacts, mais ca m'empeche totalement de passer à autre chose.
M
39 ans 3802
ceux avec qui y'a eu relation vraiment même si pas très sérieuse mais durant plus d'un épisode de baisers... sinon c des flirts d'un soir, un roulage de pelles etc.
46 ans a coté de bordeaux 308
bon, moi j'ai pas eu de plans Q, enfin juste un et le mec s'est transformé en l'un de mes meilleurs potes!!!!!!! et comme c'est un truc entre nous, je dis pas mon ex!!!!!

sinon, mon ex, c'est la dernière relation durable que j'ai vécue, finie y'a 2 ans...... :cry:
Et le père de ma fille, je dis pas mon ex, je dis "le père de ma fille"!!!! disons que je ne veux plus de ce rapport amoureux entre nous mais juste signifier (inconsciemment) qu'on a un lien de "parents"......


En fait j'appelle qqn ex quand j'ai encore qqch pour cette personne :roll:
46 ans 4830
Pour ma part, un ex est un gars avec qui j'ai couché. Les bisous ou calins poussés ça ne comptent pas à mes yeux comme une "relation".
B I U


Discussions liées