MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pensez vous être doué pour les calins

1722
Je me dis que cette question peut être amusante, j'en vois se venter de la taille de leurs sexe, etc...Puis toutes les questions sont bonnes à prendre looool ;)  


Alors êtes-vous un(e) bon(ne) amant(e)

Pour ma part je pense pas être super douée
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Euh ... :oops: moi non plus ...

Le principal interressé n'a pas l'air de se plaindre, mais je pense que je peux m'ameliorer dans ce domaine ...
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui !
Parce que j'aime çà. Vraiment. Tout simplement :mrgreen:
40 ans 12494
Très douée ! :lol: Pour une fois que je suis bonne quelque part ! :lol: :peur:
10361
Izumi a écrit:


Pour ma part je pense pas être super douée


+1 ...
42 ans Toulouse 5609
Beh je dirais que dans mon cas c'est pas une science exacte!
Avec zom je dirais que oui, oui, oui, je m'en sors bien, il ne se plaind pas, bien au contraire, il en redemande et moi aussi! :mrgreen:
Mais par contre avant, avec d'autres, j'étais franchement pas top! :(
Donc je pense que nos capacités en galipettes sont soumises à plein de facteurs différents: l'âge et l'expérience, oui, mais aussi le degrès d'intimité avec la personne, l'intensité de la relation, à quel point on se sent à l'aise avec la personne, si on s'est débarassé de ses complexes, etc. ;)
44 ans là 5969
Lychee a écrit:
le degrès d'intimité avec la personne, l'intensité de la relation, à quel point on se sent à l'aise avec la personne, si on s'est débarassé de ses complexes, etc. ;)
ah ben là je suis totalement d'accord avec toi ;)

le pire c'est qu'avant nam je croyais que j'étais frigide :shock: (et donc je devais pas être tres bonne :lol: au moins autant qu'une planche)

depuis, j'ai appris à connaitre et aimer mon corps... et le sien ;)
3712
Des fois oui, des fois non.

Le principal intéressé est présentement en train de promener ses chiens mais sans vouloir m'avancer, jcrois qu'il pense pareil.

Y'a des jours ou j'y met du mien et d'autre ou j'ai pas forcément envie et il fait tout le boulot ;)

Par contre quand je suis en mode "séductrice" j'suis une amante de compeT !!
52 ans 1512
Je n'en sais rien, sans doute comme tout le monde... parfois bof, parfois pas si mal que ça. Les conditions jouent beaucoup en fait : avoir l'esprit "disponible", être dans un bon jour (de ceux où je me sens jolie), être à l'aise, le degré de complicité et d'intimité, etc.
A
35 ans 1018
Et bien moi j'ai répondu "faudrait deja que j'en fasse des calins" hehe
C'est vrai quand son chéri vit a l'autre bout du monde c'est pas évident hehe
60 ans 91 25732
Etant donné que je n'ai jamais eu de plainte mais plutôt des "quand est ce qu'on recommence ?" et des compliments :oops: ; j'ai répondu OUIIIIIII ! :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Alors j'ai répondu ouiiiiiiiiiiiiiiii. :oops:

De un, parce que c'est les commentaires que j'ai recueillis du principal intéressé.

De deux, parce que j'aime ça et que lorsque j'aime quelques chose ou quelqu'un je m'applique :oops:
P
40 ans Nice 21965
je dirais oui parce qu'ils en ont redemandé à chaque fois alors que y'avais la liste pour s'occuper d'eux :lol:
K
37 ans 632
Mon copain a l'air d'adorer nos calins mais moi je sais pas, je me sens pas douée ... :oops:
50 ans montpellier 244
;) ;) ;) je pense être douée car j' aime ça mon mari ne se plaind pas c' est que ça doit aller :D :D :D :D :D
B I U


Discussions liées