MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pensez vous être doué pour les calins

Apparament oui.
Personne s'en est plaint a présent.
Mais moi je dirait en plus que j'aime ca..ca doit y jouer...et puis cela doit dependre le partenaire aussi...je ne peux pas le faire  
avec quelqu'un que je n'aime pas.
Puis j'ai remarquer une chose,c'est qu'avec l'age on apprends beaucoup...On n'as jamais fini d'apprendre et on apprends aussi a apprécier autrement voir mieux les choses ;) :!:
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
Moi, j'ai repondu oui parce que c'est ce que mon homme me dit .... Je pense que je m'investit bien mais pas assez souvent (je sais qu'il voudrait plus souvent ....).
Je ne fais pas assez le premier pas, mais quand je suis lancee, je me donne a fond :lol: :lol:

:kiss:
G
47 ans Bretagne 96
J'ai répondu, car mon mari en redemande tout le temps, c'est que ça doit être bon ! Je n'ai jamais eu de plaintes même de mes ex, donc je dois être douée........
G
47 ans Bretagne 96
J'ai oublié le OUI !!!!! Je rêvais déjà au prochain calin :oops:
Je peux vous confirmer ce soir :oops: ,c'est oui...mon chéri..est aux anges.. ;)
40 ans 5932
Belinda888 a écrit:
Je peux vous confirmer ce soir :oops: ,c'est oui...mon chéri..est aux anges.. ;)

Attends, j'ai pas dû tout comprendre : il y a eu activité sportive en chambre et tu viens nous déposer le commentaire ? Noooooon je dois encore comprendre de travers :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
paine a écrit:
Belinda888 a écrit:
Je peux vous confirmer ce soir :oops: ,c'est oui...mon chéri..est aux anges.. ;)

Attends, j'ai pas dû tout comprendre : il y a eu activité sportive en chambre et tu viens nous déposer le commentaire ? Noooooon je dois encore comprendre de travers :lol:



Je comprends la même chose que toi Paine. Je dois avoir un souci aussi de compréhension ... :lol: :lol: :lol:
40 ans 5932
Ocean a écrit:
paine a écrit:
Belinda888 a écrit:
Je peux vous confirmer ce soir :oops: ,c'est oui...mon chéri..est aux anges.. ;)

Attends, j'ai pas dû tout comprendre : il y a eu activité sportive en chambre et tu viens nous déposer le commentaire ? Noooooon je dois encore comprendre de travers :lol:



Je comprends la même chose que toi Paine. Je dois avoir un souci aussi de compréhension ... :lol: :lol: :lol:

Ben j'espère qu'il existe un remède efficace contre les problèmes de compréhenture parce que c'est souvent que je compréhensionne pas bien, moi :lol:
:lol: :lol: :lol: ;) \:D/
41 ans au milieu des poissons 7816
Belinda888 a écrit:
:lol: :lol: :lol: ;) \:D/



Bon, Paine, nous n'avons donc pas mal compris ses propos... Elle vient de confirmer. :lol: :lol: :lol:
40 ans 5932
Ben mince, ça veut dire qu'on a trouvé le remède contre mes problèmes de compréhensionnage et que je n'étais même pas là ! :lol:
10361
paine a écrit:
Ben mince, ça veut dire qu'on a trouvé le remède contre mes problèmes de compréhensionnage et que je n'étais même pas là ! :lol:


comme le disait le grand philosophe jex-pire : compréhensionnetre ou ne pas compréhensionnetre la n'est pas la question ...

Attention paine tu te Rebeca ïze ....
40 ans 5932
Voui mais moi je déconne tandis qu'elle je ne suis pas bien sûre (enfin, j'espère bien qu'elle aussi parce que sinon c'est vraiment énorme) :D
50 ans Meuse 969
J'ai mis ouiii..jamis eu de plainte du coté de cheri.....il en redemande souvent... :oops:
B
58 ans Suisse 185
Au risque de faire tâche parmi cet exceptionnel échantillon d'amants et de maîrtresse surdoués, moi j'ai mis "nannnn". C'est pas que je suis nul, mais ma lionne est tellement douée, que je me sens parfois plutôt moyen par rapport à elle.
B I U


Discussions liées