MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment gérer les malheurs de sa vie ??

40 ans 12494
Je me pose juste une petite questions...

Quant tou va vraiement mal , à tout point de vu , comment faites vous moralement pour arriver à voir le bout du chemin  
?
A penser que la vie vaut malgre tout le coup d'etre vécu et qu'il fera plus beau demain ??

Car moi je n'y arrive plus...Je n'ai même plus envie de me battre.Je suis fatiguée...
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Eh ben, ça a pas l'air d'aller :?

J'ai aussi traversé une "mauvaise passe", où vraiment ça allait mal, je pensais que c'était plus la peine d'essayer, j'avais envie de décrocher, de mettre mon cerveau en stand by, ne plus reflechir, ne plus me reveiller, vu que quand je dormais, c'était le seul moment où je ne pensais pas à tout ça (et encore)

Je ne pensais plus à rien. Mais j'étais invivable pour mes proches, irritable, toujours prête à fondre en larmes, à croire que tout le monde m'en voulait.

Et puis, j'ai eu de la chance d'avoir des oreilles attentives, qui m'ont remis sur les rails.

Et là, j'espère juste ne pas dérailler..

Je te fais de gros bisous Carlotta, et j'espère sincèrement que ça va aller mieux :kiss:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je sais que ce n'est pas facile à faire mais je pense (enfin c'est ce que j'ai toujours fait en cas de gros problèmes) c'est d'y aller au jour le jour. De trouver des moments de bonheur dans des choses toutes simples. Bon courage en tout cas. :)
10361
wizou a écrit:
.

Je te fais de gros bisous Carlotta, et j'espère sincèrement que ça va aller mieux :kiss:


tout pareil que wizou, courage, quand t'es au fond il ne te reste plus que de remonter, il faut du temps et du courage, et si déja tu en parle c'est que tu fait preuve de courage, continu ;)
40 ans 12494
Bé jsutement , j'en ai marre d'être courageuse, de me battre ... :( et de toujours faire ce qu'il faut etre positive car au final la vie ne me le rends pas
Bien au contraire alors à quoi bon continuer..
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je suis en train d'emerger d'un cauchemard qui date de plus de 20 ans, une situation tres difficile qui se regle seulement maintenant
la solution je ne sais pas si il y en a une parce que j'ai souvent fait ce que j'ai pu tant bien que mal
mais c'est vrai que d'avoir la faculté et l'envie de voir les ptits bonheurs du quotidien ça aide vraiment beaucoup comme l'oiseau qui a decidé de chanter ce matin de l'autre coté de ma chambre et qui m'a reveillé m'a fait du bien je suis sure que des ptits moments comme ça tu en as
mais quand on ne peut plus il faut aussi se l'avouer, pas chercher a lutter des fois, simplement accepter d'etre fatiguée et de se poser un peu

gros poutoux en tout cas
10361
Carlottalapatatesexy a écrit:
Bé jsutement , j'en ai marre d'être courageuse, de me battre ... :( et de toujours faire ce qu'il faut etre positive car au final la vie ne me le rends pas
Bien au contraire alors à quoi bon continuer..


je viens de lire un truc sur un blog tres bien que tu connais nettement mieux que moi ;) ya écrit un truc vraiment TRES beau pour tout les gens qui en on marre,avec la chanson somwhere over the rainbow...

tu devrais essayer ma belle ,car si t'es cappable de donner d'aussi bel et bon conseil, aux autres, c'est que t'es une fille avec un coeur d'or et que ce coeur malgres tout il bats. alors fait le battre, il a l'air grand ce coeur :kiss:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Co_lette a écrit:

je viens de lire un truc sur un blog tres bien que tu connais nettement mieux que moi ;) ya écrit un truc vraiment TRES beau pour tout les gens qui en on marre,avec la chanson somwhere over the rainbow...

tu devrais essayer ma belle ,car si t'es cappable de donner d'aussi bel et bon conseil, aux autres, c'est que t'es une fille avec un coeur d'or et que ce coeur malgres tout il bats. alors fait le battre, il a l'air grand ce coeur :kiss:



euh...c est pas pour me lancer des fleurs :oops: , mais c est sur mon blog qu il y a ce post(mais c est pas grave ;) )...
je l avais effectivement crée pour S... Carlotta ;) ... et bien d autres(je ne sais pas si c est l automne qui fait ca mais y a plein de gens qui ont des ptites baisses de moral en ce moment...)
aller ma ptite carlotta...apres la pluie le beau temps!!
tu vas voir tu vas encore t en sortir!! et y aura encore des moments comme ceux la, qui jalonneront ta vie et a nouveau tu t en sortiras
la vie est faite de ca, des petits ou grands malheurs, qui nous font d autant plus aprecier les instants de bonheur...et se dire que la vie vaut vraiment la peine d etre vecue
et pi si comme tu dis, tu viens a manquer de courage, je t en enverrais tout plein! ;)


:kiss: :kiss:
B I U