MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lol... ils reviennent.. après 10 ans..

40 ans ici et ailleurs... 1068
Alors voilà, la bonne nouvelle du jour.. ils sont de retour après 10 ans d'absence..
on a toutes grandies.. eux aussi..
on a pris des rides.. eux aussi...
on a  
construit nos vies... eux aussi..

a l'époque, j'en chialais devant la télé, j'enregistrais tout ce qui pouvait passer sur eux, j'achetais des tonnes de magazine sur eux, j'économisais un an pour assister aux concerts, je correspondais avec des dizaines de fans de toute la france (l'ancetre du net.. lol maintenant, c'est bien plus facile..)

arf, ma jeunesse.. mes années collège...

Ils reviennent donc avec le méga best of (que forcément, je n'ai pas besoin d'acheter ayant encore tous leur cd lol), et une chanson inédite.. (enfin pas si inédite que ca.. écoutez le refrain, ca devrait vous dire quelque chose...)


http://www.youtube.com/watch?v=UT9bG6573Jo
P
40 ans Nice 21965
aaaaaaaaaaaaaaaah Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal il revient l'amour de ma vie (bon il est gay mais c'est qu'un detail)

me rappeler toujours du concert que j'avais ete voir avec ma mere, j'etais comme un dingue et pas la seule :lol:
40 ans ici et ailleurs... 1068
il est pas gay, il vit avec une francaise dans le sud de la france et a deux gosses lol..
37 ans bruxelles 135
nponnnnnnnnnnnnnnn j'y crois pas !!!

moi aussi j'y été fan à lépoque !

ils ont la même tête et la même coupe de cheveux mdrr

trop fort :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
En effet, de retour et ils n'ont pas changé de beaucoup si ce n'est que l'un d'eux s'est perdu en route ... :lol:
41 ans Kenmare 5649
+1 j'avoue :oops:

moi "ma" chanson c'etait

http://fr.youtube.com/watch?v=gXp19qSUSe8


honte à moi la p'tite goth à l'epoque!!! je ne l'aurais pas avoué !

etait ce le clip et les mâles dans une eglise qui me chamboulait??? :lol:
1443
Mouarfmouarf ! A quand le retour des G-Squad ? Des Alliages ? Des 2B3 ?
A cette époque j'étais persuadée que "je te donne" c'était d'eux... :lol:
39 ans 2809
Mais mais mais... ils ne sont que 3 :roll:
ET ils chantent en français en plus.... la classe.

Et c'est quoi cette chanson? Ca a un petit gout de Goldman mais j'arrive pas à voir de quel titre c'est repris :-k

Je me demande bien qui, aujourd'hui, peut acheter leur best of?
41 ans au milieu des poissons 7816
Ils ont repris une chanson de Demis Roussos.
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Athy a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaah Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal il revient l'amour de ma vie (bon il est gay mais c'est qu'un detail)

me rappeler toujours du concert que j'avais ete voir avec ma mere, j'etais comme un dingue et pas la seule :lol:




moi aussi j etais(secretement) amoureuse de lui :oops: :oops: :oops:

ca fait tout bizarre de les revoir!

mais bon y en a qu un qui chante les 3 autres font un peu potiche non?


ils feraient pas un peu comme les spice gilrs a revenir comme ca?

enfin ce qui me fait un peu peur, c est que maintenant ces groupes "oubliés et qui reviennent" font partie de ma generation :roll:
60 ans 91 25732
C'est une chanson inédite ça ?

Mais bien sûr... Inédite pour eux, pas pour Demis Roussos ! :lol:

Ca s'appelle pas plutôt une reprise dans ce cas là, au lieu de parler d'inédit ? ;)
10361
Mais bien sûr... Inédite pour eux, pas pour Demis Roussos ! :D

mais bon demis tout de suite il est nettement moins sex faut croire ... :D
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
je me souviens qu a l epoque ou demis roussos a sorti cette chanson, ma soeur , toute petite, l avit pris au mot et ecrit sur tous les murs de la salle a manger :lol:
depuis mes parents aiment moyen cette chanson lol
41 ans au milieu des poissons 7816
siamsa a écrit:
je me souviens qu a l epoque ou demis roussos a sorti cette chanson, ma soeur , toute petite, l avit pris au mot et ecrit sur tous les murs de la salle a manger :lol:
depuis mes parents aiment moyen cette chanson lol



:lol: :lol: :lol:
35 ans 44 10008
Non mais vous avez pas honte là ? :lol: Nan je blague, moi aussi c'est toute mon enfance :oops: ....bon maintenant j'aime pas tellement mais ça fait bien marrer de réécouter les vieux tubes 8) (nostalgie quand tu nous tiens) et l'accent british sur les chansons en français, ça, wolds appart ou pas je craque ! ;)
B I U