MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Répondre à une personne

42 ans Noisy le Grand 93 27
Coucou!

Tout d'abord, merci d'avoir crée un site sur les rondes.

Je suis nouvelle et novice sur le net. J'ai mis un message dans "presentez-vous" et j'y suis retournée quand j'ai vu  
que j'avais des réponses. Ma question est : comment faire pour répondre à une personne précise sans passer par sa mesagerie perso?
C'est certainement une question bête :oops: mais je ne sais pas comment me servir de tous ces trucs aux noms bizarre sur internet.

Merci d'avance.
13610
Euh à part les messages persos, tu ne peux pas.

A moins que tu parle de la "citation". Dans ce cas, tu clique sur le bouton citation qui se trouve en haut à droite du message concerné, la fenêtre de réponse s'ouvre et tu peux répondre sous le message de la personne!
13610
titedidine a écrit:
bon comme j'ai rien trouver dans les recherches sur le cite qui parle de ça et que je sais pas comment faire n j'me suis dis que peut être vous ne m'en voudriez pas d eposter ça ici...
je voulais juste vous demander comment on fait pour noter la citation de quelqu'un , vous savez quand il ets marque citation et la phrase de la personne dans un cadre blanc... j'arrive pas à le faire...
suelqu'un pour m'aider? en mp peut être histoire d epas pourrir le post...
merci d'avance mes tites belles et a bientôt!
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Citation:
titedidine a écrit:
bon comme j'ai rien trouver dans les recherches sur le cite qui parle de ça et que je sais pas comment faire n j'me suis dis que peut être vous ne m'en voudriez pas d eposter ça ici...
je voulais juste vous demander comment on fait pour noter la citation de quelqu'un , vous savez quand il ets marque citation et la phrase de la personne dans un cadre blanc... j'arrive pas à le faire...
suelqu'un pour m'aider? en mp peut être histoire d epas pourrir le post...
merci d'avance mes tites belles et a bientôt!

bon c'est juste un test parceque j'ai pas vraiment compris...parfois j'suis un peu lente... :?
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
wouhou ça marche!!!lol
merci tout plein ambre!!! ;) ;) ;)
42 ans Noisy le Grand 93 27
Coucou!

Ok, merci beaucoup Ambre 208, je comprends mieux. :lol:
B I U