MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où trouver des bretelles transparentes larges?

40 ans Paris 1848
je mexplique!
j'ai acheté un soutif avec les bretelles transparentes chez Torrid mais voilà qu'elles se sont abîmées! du coup je ne peux plus porter mes jolis bustiers.
dans le  
commerce je ne trouve que des bretelles ultra fines! et ces bretelles là sont trop petites pour supporter le poids de mon 110E. please help!!
41 ans 12494
J'en ai un jeu en rab si tu veux ;)
40 ans Paris 1848
oh bah ça tombe bien lol
41 ans 12494
comme tu dis ! :D
40 ans Paris 1848
je suis toujours à la recherche de bretelles transparentes assez larges pour soutenir ma poitrine folle! ;)
41 ans 12494
Et j'en ai toujours lol envoie moi tes coordonnées je te les poste en fin de semaine ;)
40 ans Paris 1848
lol
il fallait te réveiller en fait!!

merci beaucoup ma belle!
je te mpéte de suite!
41 ans 12494
Ba oui lol des fois je suis lente au démarage mdr ! :lol:
40 ans Paris 1848
Je remonte le post car les bretelles offertes par Carlotta il y a 1 an sont sur le point de rendre l'âme!

Je relance donc un appel!!!!!!!!!!!!!!!! Savez-vous où je peux trouver des bretelles larges et transparentes?
Merci les filles!
41 ans 12494
J'en ai trouvé dans les boutiques de lingeries et autre chose du même style..
40 ans Belgique 7319
les miennes viennent de torrid , j'ai acheté 3 packs et je dois en racheter car j'arrive a sec.
C'est vrai que j'ai jamais vu de vrai larges en magasin en tout cas par chez moi.
40 ans Paris 1848
letilor a écrit:
les miennes viennent de torrid , j'ai acheté 3 packs et je dois en racheter car j'arrive a sec.
C'est vrai que j'ai jamais vu de vrai larges en magasin en tout cas par chez moi.


Ce sont celles-ci que tu as de chez torrid?? http://www.torrid.com/...4442138960&bmUID=1231188792329

je les ai et leur crochet est trop petit pour mon soutif torrid! :(
40 ans Belgique 7319
oui c'est ca,beh moi ca va a tous mes soutifs torrid.lol t'as pas de chance !
40 ans Paris 1848
lol quelle vie!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre looool
50 ans Face au vent 5339
Comme Carlotta, j'en trouve dans les boutiques de lingerie, pas les boutiques des chaînes genre Etam ou Orcanta, mais dans les bonnes vieilles lingeries où on trouve de tout, des sous-vêtements les plus hot jusqu'aux gaînes de grand-mère :D
B I U