MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche piercing desesperement :(

35 ans Douai ( 59 ) 109
Coucou,
Voila je m'explique, j'ai deux piercings labrets centrés, l'un sous l'autre et je cherche une barre en forme d'aggrafe, (je m'exprime mal désolée), pour ne plus avoir les deux plaques  
en metal dans ma bouche car je joue avec inconsciement et je sais que c'est mal :oops:

j'poste une petite photo du piercing pour vous donnez une idée sur ce que je veux ^^
43 ans montpellier 518
chez ton pierceur tu trouves pas? moi pour le septum j'avais un piercing qui ressemblait à un U donc en fonction de la différence entre tes deux trous, ca pourrait peut etre convenir...
35 ans Douai ( 59 ) 109
Non mon pierceur est en Belgique et moi à Douai actuellement et je n'en trouve pas à masai mara :/
Il y a 6/7 mm entre les deux trous pour informations
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
khoonzia777 a écrit:
chez ton pierceur tu trouves pas? moi pour le septum j'avais un piercing qui ressemblait à un U donc en fonction de la différence entre tes deux trous, ca pourrait peut etre convenir...


à la différence, toi tu avait certainement un fer à cheval.





Heuuucashemire je vois exactement ce que tu recherche, à mon avis tu trouvera plus ça dans les piercing de surface, c'est là bas que j'avais trouvé le mien
35 ans Douai ( 59 ) 109
J'avais penser à ça aussi, mais j'ai mes trous en 1.2, et je ne trouve qu'en 1.6 :/
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
en 1.2mm il n'y en a pas des masses, mais il y en a. j'essayerai de retrouver le site de chez moi ce soir car là j'vais me taper 9h de routes pour rentrer.
44 ans 77 68
salut

essaye sur ce site www.tarawa.com c'est là que je trouve tous mes percing

BYE
38 ans Basse normandie 298
STOP!!!!

Si tu mets une barre, à la place des deux plateau, tu vas te tuer là gencive.... la barre va frotter, elle n'est pas plate contrairement au plateau....

fais toi un piercing à la langue et joue avec plutot que de jouer avec les plateaux, c'est ce que je fais! hihi

bizz
35 ans Douai ( 59 ) 109
J'ai dejà un piercing a la langue lol, mais les plateaux sont 'larges' et ils se chevauchent presque :/

Donc j'suis tentée de jouer avec....
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
tente une agrafe en teflon bioplast ^^
38 ans Basse normandie 298
ou sinon tu met deux petits plateau.. le mien est tout piti ^^ demain j'essai de te faire une photo ^^
B I U