MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petites ou grandes ?

Messieurs, préférez vous les petites femmes ou les grandes? Mesdames, vos maris, ou amis, ou concubin, préfèrent ils des femmes petites ou grandes? Et pourquoi?
Ce topic concerne les préférences et  
non pas les généralités, à éviter donc ce genre de réponses : je les aime toutes ou n'importe, ça n'a pas d'importance.
10361
j'aime bien les petit modeles ... on se refait pas ...
53 ans Belgique 3287
Ganata, tu parles avec ou sans talons ? Sisi c'est important : sans talons je suis moyenne, avec je suis grande lol

De mon expérience, je peux te dire que la hauteur d'une femme fait peur à l'égo des hommes plus petits (et pas qu'au niveau relationnel amoureux même au niveau professionnel on les intimide alors ils deviennent agressifs...)
10361
c'est pas tant une question d'égo pour moi en tout cas ni un soucis de domination ou autres..
c'est ( mon avis perso hein ?) juste que dans certains " moment" je trouve plus agréable d'avoir une vue haute et plongeante sur l'arriere d'une nuque , d'un cou, d'un décolté ;) ;)
Co_lette a écrit:
c'est pas tant une question d'égo pour moi en tout cas ni un soucis de domination ou autres..
c'est ( mon avis perso hein ?) juste que dans certains " moment" je trouve plus agréable d'avoir une vue haute et plongeante sur l'arriere d'une nuque , d'un cou, d'un décolté ;) ;)


Je suis d'accord avec toi, mais en partant de là, tu peux être petit et les aimer grandes pour ne pas avoir à te baisser pour regarder sous les jupes.
Eveange a écrit:
Ganata, tu parles avec ou sans talons ? Sisi c'est important : sans talons je suis moyenne, avec je suis grande lol

De mon expérience, je peux te dire que la hauteur d'une femme fait peur à l'ego des hommes plus petits (et pas qu'au niveau relationnel amoureux même au niveau professionnel on les intimide alors ils deviennent agressifs...)


Sans talon.
De toute manière le talon, tu dors pas avec.
Tu te douches pas avec, tu vas pas à la piscine avec, ni à la mer, ni chez le médecin. Donc les talons ne sont qu'un artifice sans feu éphémères.
Je fais 1,81 et demi et avoir une femme plus grande que moi comme garde du corps , n'est pas pour me déplaire et pour voir son décolleté, la faire asseoir suffit ;) .
10361
Ganateme1er a écrit:


Je suis d'accord avec toi, mais en partant de là, tu peux être petit et les aimer grandes pour ne pas avoir à te baisser pour regarder sous les jupes.


remarque si on va par la .... tu ne te baisse pas quand a genoux tu passe en dessous .. mais bon je préfere voir le haut d'un crane que le fond d'une narine ;) ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
J'ai demandé à mon mari qui m'a dit "Ni l'un ni l'autre" c'est-à-dire ni grande ni petite.
J'insiste pour avoir un réponse, il me dit "t'es quoi toi?" je réponds "petite" et il conclue par "ben petite alors". L'est mignon mon mari.

Mais je me souviens que lors de nos échanges virtuels (on s'est rencontrés sur Internet) il disait qu'il préférait les filles d'1m70....
39 ans montbéliard doubs (25) 244
1m67 pour moi
39 ans montbéliard doubs (25) 244
desole je n'avais aps bien vu l'intitulé :?

si vous me chercher je suis dehors --------------------->
J
37 ans Nantes 77
Pour ma part je ne sais pas trop que mettre

D'un coté, je pense préférer les femmes de taille moyenne, mais mes recentes attiraces concernent exclusivement des femmes assez petites...
40 ans paris/92 130
alors moi j'ai mis moyen car...ca corréspond + a ma taille...
sinon ben tu asbien fait de dire "pr"fère" plutot qu"aimer" car quand on préfère quelque chose ca veux dire qu'ont peut aimer les autres aussi ;)
40 ans 5932
Réponse de mon homme : "Moyennes. Pourquoi ? Euh... pfff... parce que" :lol:

Bon, le truc c'est que moyennes commence à 1m65 et je fais 1m61... "merci mon Doudou" :lol:
P
40 ans Nice 21965
j'ai demandé au mien et il se fiche, par contre il prefere que la fille lui arrive au niveau du bas du cou pour y poser sa tete (evidement il m'a sorti que peu importe la taille, allongé on fais la meme)
Je remarque dans le sondage que les naines et les géantes sont délaissées, les pauvres.... :(
B I U