MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment lui faire comprendre que je suis prête et confiante?

G
40 ans Biarritz 30
Bonjour !
Je vis depuis quelques mois une histoire avec un jeune homme qui a 6 ans de plus que moi...j'en ai 23, il est mon premier, lui a eu une  
histoire de 8 ans avec une femme, niveau expérience on est pas du tout au même niveau, donc. Je suis assez névrosée sexuellement, on en a parlé, il sait pourquoi, mais du coup j'ai l'impression que mes peurs lui font peur, que je le rends beaucoup plus pudique et timide qu'il n'est d'habitude. Du coup on s'approche petit à petit, sexuellement, on a essayé une fois il y a deux mois de faire l'amour, on se voit pas tellement souvent, et puis depuis on est retourné à nos approches timides...j'ai l'impression qu'il attend une initiative de ma part, mais une initiative très franche...et justement, moi qui suis prête, je ne sais pas comment lui exprimer cette initiative...je ne me sens pas capable de le "chauffer", et lui dire calmement "tu sais je suis prête, on peut faire l'amour maintenant" ça me semble pas très chouette....est-ce que vous auriez des idées ? des explications quant au fait qu'il semble "m'attendre" ? Merci beaucoup ! :)
S
113 ans 3793
Si tu es prête, il y a deux solutions. Soit tu lui dis carrément que tu souhaite passer à l'acte, soit tu prends l'initiative.

Je m'explique, pendant vos "approches timides", pousse les caresses un peu plus loin, ne te contente pas d'accepter ses caresses à lui mais prend certaines initiatives... sois passionnée, ardente, caline, je pense qu'il comprendra de lui-même. Lache toi un peu... les gestes, les baisers, les étreintes en disent plus que les mots.... d'approches timide passe à "approches beaucoup plus appuyées et suggestives"."

La première fois c'est important, mais ce n'est qu'une étape à passer.

Et puis dans ces moments là, il faut mettre ses craintes et sa pudeur de coté. On se donne, on se livre totalement l'un à l'autre. Faire l'amour, c'est magique, même si au début tu te sentiras un peu maladroite, un peu "gauche", et même si la première fois ce n'est jamais le "top". Les fois suivantes, c'est de plus en plus merveilleux. On sent ses sens en feu, on s'abandonne au plaisir et à l'ivresse.

Bref, ne t'arrête pas à des je sais pas.... des j'ose pas... ose, mille fois OSE!!!
1722
Moi je dirais un regard suffit, maintenant les hommes sont parfois à coté de la plaque...lol

Tu peux lui susurer à l'oreille que tu as envie de lui. Autrement tu peux accentuer tes gestes habituels. Tu as plein de choix, à toi d'écouter ton coeur et de lui faire comprendre ;) Tu peux aussi lui glisser un petit mot dans la poche...Penses y ^^ tu verras c'est pas désagréable d'y réflechir et tu finiras par trouver.

Bonne chance!
B I U


Discussions liées