MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hommes/femmes Votre définition du sex appeal ?

10361
alors ?
46 ans 91 2672
ben tu pourrais commencer par donner ta propre définition, non? :)

enfin, pour moi, c'est le regard qui accroche, la peau qui retient, une attitude désinvolte et séductrice à la fois.
que ce soit pour une fille ou un mec :D
41 ans 04 5576
mouais... le sex appeal, en fait je connais pas trop. Je suis attirée par le charme de quelqu'un, même s'il n'est pas forcément "beau" selon les canons et c'est seulement à partir de là que j'ai envie de lui sauter dessus.

Ici je connais un homme, c'est Appolon en brun, en plus grand, plus musclé et en plus beau. Il est grand, musclé, a des yeux couleurs d'emeraude en fusion la plupart du temps, vert d'eau un peu brumeux les jours de pluie, un sourire à tomber par terre et pour ne rien gâcher il est parfaitement modeste, et adorablement gentil. Et bien : NADA ! je reconnais tout cela, sa beauté, sa gentillesse, son charme mais... bon je ne dis pas que je ne materai pas si je le trouvais à poil devant moi, mais plus pour la science qu'autre chose. Il me laisse froide.

Et le charme... ben ça ne se décrit pas vraiment, c'est juste le petit truc en plus qui fait que... il y a eu pas mal de posts à ce sujet, je n'ai jamais su vraiment y répondre.
43 ans a coté de bordeaux 308
le sex appeal pour moi, c'est du charme senso-sexuel (non non, ce mot n'existe pas!!!)


Je connais une fille qui est assez jolie mais pas canon non plus (seins qui tombent, cheveux plats.....comme tt le monde quoi!!!! :P ) et bien, je ne peux m'empécher de la regarder à chq fois qu'on se retrouve en soirée! Elle dégage un truc de fou! Et pourtant, ça n'a pas le meme effet sur tout le monde! mon meilleur pote est sorti avec qqs semaines.....la trouve bof!!!!! comme quoi! tout est relatif......le sex appeal aussi Co_lette!!!!!!
60 ans Au bord de la mer 15536
Co_lette a écrit:
Votre définition du sex appeal ?

Vibromasseur

Ok ok je :arrow: :lol:
10361
ok elo je m'y colle..
Margennina completement, mais avant je voudrai dire que pour moi aussi cette notion la n'a RIEN avoir avec la beauté (enfin pas forcement..) deux exemples quatre même ( une homme et une femme) gainsbourg, lino ventura, alice sappritch ou maria callas.. et pourtant , dieu sait si eux en avaient ( enfin pour moi) du sex appeal

pas forcement des ultra canon de beauté, la beauté ca se mange pas en salade et c'est tres fugace, mais quelques choses, de créatif, de comme un aimant ( dans le sens eletrique...), un feeling qui n'est pas sans rappeller les féromones qu'on dégage, et qui envoi des signaux vers l'autre au bon moment..

c'est une question pour moi ( pour une femme) d'etre vrai, d'etre fatale mais au naturel qu'elle n'ai pas appris a l'etre mais qu'elle le soit naturellement, qu'elle n'en joue pas. dans sa façon de parler, de bouger, de se tenir de te lancer LE petit regard quand il faut, et que ce regard ne te dise pas forcement je te veux saute moi dessus rigth now, mais plutot un regard qui te dis bien des choses et qui te dis, mmm ta vu, jte remarque , je te vois, qu'elle ai de la conversation, qu'elle sache a la fois te parlé mais aussi non pas t'écouter mais comprendre ce que tu lui dis.

un truc qui fait, que quand elle rentre dans une piece ya un " blanc" même s'il est pas perceptible, mais comme si le temps stoppait net, même un quart de secondes.. Une feline quoi, une chatte ... ( comme catwoman :D) mais tout naturellement dans sa vie de tout les jours, et que l'on ne sentent pas qu'elle "défile" quand elle agis comme cela

attention pour moi sex appeal veut pas forcement dire chaudasse bien au contraire, je dirai plutot que ce soit une VRAIE femme..
Bon si elle a petit coté louise brooks ca n'est que mieux hein ? ;)

bon je sais je suis un peu confus :D :arrow: :peur:|
10361
Provence a écrit:
Co_lette a écrit:
Votre définition du sex appeal ?

Vibromasseur

Ok ok je :arrow: :lol:

non non attends ...
http://choain.fr/wordpress/wp-content/images/fessee.jpg

la oui maintenant tu peux :nananr:
33 ans Nancy 21
Pour moi un sex appeal est un homme qui non seulement est mignon, qui fait viril (déjà pas maigre ou mince), qui dégage de la force, qui fait un peu musclé, sans être gros, et qui a du charisme. Pas forcément grand, ni petit, mais surtout qui fasse viril.
48 ans 1512
mmm, je plussoie Calie-toad et margellina. Non, le sex-appeal n'est pas pour moi affaire de mensurations "idéales", de couleurs d'yeux, etc.
Ce serait plutôt effectivement une manière d'être, un certain charisme, certains gestes, regards, mots...au bon moment. Un homme qui saurait créer ainsi un certain climat sensuel, sans artifices, juste par sa seule présence, aurait toutes les chances (ou tous les risques, c'est selon :lol: ) que je me jette à son cou.
Mais bon, je concluerai comme margellina "tout est relatif".
40 ans Montréal 752
pour moi le sex appeal c'est: je le vois, et je sens immédiatement qu'il me fait de l'effet, savez ce courant qui passe dans le dos, un frisson quoi.

(en même temps je me rends compte que ça fait longtemps que j'ai pas ressenti cela)
40 ans Paris 766
hum sex appeal voyons voir:

Pour moi c'est quand un homme est charmant, puissant, sur de lui, et délicat à la fois.

ça se ressent à la première seconde, sinon c'est mort :)
52 ans près d'Angers 35
Pour moi le sex-appeal: \:D/
un homme gentil qui a de la conversation et qui s'intéresse à ce que vous faite
( mon mari ).
Le physique ne compte pas, ça j'en suis sûr!!!!
Doux, gentil, aimant, surprenant........ et qui vous soutienne =D> =D> =D>
Voilà ma définition ( oui elle est banale :splat: :splat: )
J'aime ce qu'en pensent daisiry1 et co_lette Ici ;)
10361
le débilitron maintenant !!! :D :D :D :D

Enorme ... ca commence a etre vieux mais sympa quand même ( un peu comme toi quoi.. )
47 ans Face au vent 5339
Quelqu'un qui a du sex-appeal c'est quelqu'un dont la présence ou l'évocation de sa présence a pour effet de me rendre l'oeil brillant, les joues roses et de générer une certaine chaleur tout au fond de mon ventre :D

sex appeal = qui appelle au sexe, c'est pourtant clair non ? ;)
B I U


Discussions liées