MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hommes/femmes Votre définition du sex appeal ?

Deja..pour moi il aut qu'il a ce truc....ce truc ou je peux rester scotcher devant lui sans regarder ailleurs...ou je suis comme en transe devant lui.
Il éxsiste quelques uns...
:arrow:  
mon chéri...je suis rester scotcher devant mon ecran d'ordi quand je l'ai vue pour la 1ere fois...il ressemble trop a Alec Baldwin d'il y a 10 ans
:arrow: Le rugbyman Ibanez...WOWWWW cet homme la ...je le trouve canon
Pour moi un homme doit ressembler a un homme si non ..ce n'est même pas la peine.. ;)
M
39 ans 3802
comme Co_lette... ce sont des personnes qui dégagent qqch qui fait qu'on se mettre tout de suite à genou ou dans d'autres positions troublantes et ce n'est pas forcément lié à la beauté mais plutôt à une façon d'être

moi y'a frédéric beigbeder qui me retourne, jacques brel aussi était laid et pourtant quand je le vois sur scène ou dans mon oncle benjamin, quel effet, chabal et autres types bien larges, david boreanaz.. pas des gens forcément beau mais des gens qui ont cette aura de sexe qui dit 'let's get horny'
A
55 ans planète Terre 24
phéromones...?
Mère Nature est cruelle:être sexy se travaille( et encore....!!!).le sex appeal est inné.
56 ans près d'Angers 35
Autrement vous avez ça pour le sexe appeal:
http://www.humour.com/images/images/sexeapiles.gif :twisted: :twisted: :twisted: :peur:
B I U


Discussions liées