MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"46 & plus", vous connaissez ?

50 ans Face au vent 5339
J'ai cliqué sur une des pubs qu'on voit en haut du forum, pour http://www.46etplus.com/

Les articles sont plutôt sympas, ils ont Ronde de Nuit qui est une  
très belle marque que je ne trouvais que trop rarement dans les boutiques, et des choses plutôt originales. On voit tous les articles portés par des mannequins rondes, et leurs promos semblent réellement avantageuses.

Maintenant... qui connait ? :P
50 ans Face au vent 5339
:oops: :oops: :oops: Désolée pour la faute d'orthographe dans le titre...... :oops: :oops: :oops:

:arrow: "46 & plus", vous connaissez ?
je crois qu'il existe dja un sujet ... :oops:
50 ans Face au vent 5339
Alison, pourrais-tu avoir la gentillesse de me mettre le lien du sujet si tu sais lequel il est ? En effet, j'ai cherché avant de poster, avec "46 et plus", "46etplus", "46etplus.fr", "www.46etplus.fr", j'ai bien trouvé des articles en vente sur la BAV, mais pas vraiment de discussion sur le sujet.

Peut-être ai-je mal cherché ?

D'avance, merci pour ton aide 8)
52 ans 1707
Isonami, moi je trouve 9 liens avec "46etplus" !:lol:
Ceci dit il y a très peu d'infos et peu de témoignages de vlriennes qui ont commandé.

Il y a Charlotopoms
http://www.google.com/...srondes.com&channel=0560695920

il y a blogamoi :
http://www.vivelesrondes.com/blogamoi/21608/

De mon côté je suis fan du thème russe de ronde de nuit, qui est une marque que je ne connaissais pas. On peut la voir en boutique à Paris ou Lyon ?

HS : Isonami, j'ai l'impression qu'on a des gouts vestimentaires proches :rainbowafro:
52 ans 1707
ah ben il y a les adresses des boutiques 46etplus sur le site :

131 avenue d'Italie
75013 Paris
Tel : 01 45 84 42 87
Du mardi au samedi de 10h à 19h30

12 rue de Stalingrad
95120 Ermont
Tel : 01 30 72 58 46
Du mardi au samedi de 10h à 13h & de 14h30 à 19h30
50 ans Face au vent 5339
bluecat a écrit:
Isonami, moi je trouve 9 liens avec "46etplus" !:lol:
De mon côté je suis fan du thème russe de ronde de nuit, qui est une marque que je ne connaissais pas. On peut la voir en boutique à Paris ou Lyon ?

HS : Isonami, j'ai l'impression qu'on a des gouts vestimentaires proches :rainbowafro:


Vi bluecat, moi aussi j'ai l'impression qu'on aime bien les mêmes choses :P
Faudra qu'on zyeute nos BAVs respectives ;) (surtout que je ne vais pas tarder à mettre des choses dans la mienne puisque mon armoire débooooorde :shock: )

Pour Ronde de Nuit : il y a quelques années une boutique grande taille avait essayé d'ouvrir près de chez moi, je dis bien essayé parce que la pauvre n'a pas tenu très longtemps avec des fringues mode... pour survivre elle a dû se retourner vers les trucs de mémé :cry: N'empêche qu'au début, elle avait des fringues Ronde de Nuit : très belles coupes (bien qu'un peu trop d'élastiques à la taille à mon goût - j'ai horreur des élastiques à la taille), et sur tout excellent qualité 8)
Donc voilà, je te recommande fortement cette marque !

Merci pour les adresses ;)
Je connaissais déjà la boutique avenue d'Italie, le seul hic étant qu'elle a des heures d'ouvertures bizares, qui ne sont pas forcément celles affichées sur la porte. Ben oui, il m'est souvent arrivé d'essayer d'y aller et de trouver porte close car la proprio avait décidé de fermer ce jour là. J'ai dû tenter 3 fois la visite, et par 3 fois trouver porte close :roll: à chaque fois c'était des samedis, parce qu'en semaine je ne peux pas aller faire du shopping, je bosse à peu près de 9 à 19h :roll: C'est pour ça que je commande beaucoup en VPC :P

Bizzz :kiss:
49 ans 91 2672
suite à ce post, je suis allée sur le site il y a une petite quinzaine de jours. j'ai commandé 2 tops, avec livraison à la boutique du 13eme. je n'ai pas été déçue, bonne taille et qualité. par contre, dans la boutique, j'ai touvé qu'il y avait beaucoup de choses assez vieillottes. mais bon les gouts et les couleurs...

ma grand surprise a été de trouver les mêmes articles en boutiques, deux fois plus cher. trop contente d'avoir commandé sur le net!

la vendeuse à rentré les prix "spécial internet" devant moi dans l'ordi, alors là, pour moi c'est décidé, en vpc uniquement.
de tout façon, j'y allait plus de puis des années à la boutique alors...
52 ans 1707
merci, c'est bien intéressant !
Je peux faire ma curieuse et te demander ce que tu as commandé ?
49 ans 91 2672
2 hauts en resille fine.

1 cache coeur pour porter par dessus des débardeurs en soirée (parfait pour cacher un peu les bras) et 1 tshirt (idem) pour mettre sous un pull débardeur (dans mon idée).

j'ai justement vu un pull debardeur super sympa à la boutique (la seule chose qui m'ait vraiment tapé dans l'oeil), mais super cher! alors bon, je vais voir ailleurs si j'en trouve un autre...

par contre, pour reparler du site, les photos sont pas terrible, c'est dommage, car il y a des trucs qui passent à l'as du coup!
B I U