MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions : Test de paternité

37 ans 49 703
Voila je connais quelqu'un proche de moi et ne sait pas si on peux faire un test de paternité avant que le bébé naisse ? est ce possible ? Aidez  
moi svp!!
41 ans au milieu des poissons 7816
Pourquoi vouloir faire un test de paternité avant la naissance du bébé ? Pourquoi veut-il le faire avant l'arrivée de l'enfant ?

Un test de paternité se fait de toute façon après autorisation d'un tribunal, cela ne se fait pas comme ça du jour au lendemain.

Voici un lien qui donne les grandes lignes concernant le test de paternité.
60 ans 91 25732
Comme le dit Ocean, le test de paternité n'est pas un test qu'on fait comme ça pour vérifier la paternité d'un homme. Ca rentre dans le cadre d'une procédure judiciaire et c'est très encadré.

Dans la théorie, rien n'empêcherait de le faire avant la naissance de l'enfant, il suffirait d'une amniocentèse pour établir le caryotype de l'enfant. Mais quand on connait le risque de l'amnio (risque de perte de l'enfant) c'est un peu risqué non ? Et de toutes façons ça ne se pratique pas.

Quel est le problème ? Un homme que tu connais a une amie qui prétend qu'il est le père de l'enfant qu'elle porte et il en doute fortement ?
37 ans 49 703
Oui sauf que cette homme c'est mon copain , et il a pas franchement envie d'un goss maintenant mais si c'est le sien pret à l'assumer et pret à retourner avec cette**** je dirai pas le mot mais je le pense très fort , etdonc du coup il me quitte pour sa alors qu'on tient trop l'un à l'autre et donc voila plus vite on sera cette réponse et plus vite tout le monde sera fixé. Cette fille je la connais en plus, et elle est pas forcément très stable et elle à 35ans il en a 25 donc je vois pas trop une famille bien formé et sa me dégoute mais c'est son choix il est trop malheureux,elle lui a fait un enfant dans le dos comme on dis car elle lui a annoncé y a 2 semaines et sa fait presque 4 mois qu'elle est enceinte. sa m'énerve trop je veux pas le perdre je l'aime de trop
60 ans 91 25732
Pas le choix, il faudra attendre la naissance et faire une procédure s'il veut être certain. C'est long et ce n'est pas gratuit...

En attendant, il vaudrait mieux qu'il s'interroge sur le fait de reconnaitre ou non l'enfant, c'est plus urgent.

Sinon pour le reste, la situation n'est pas simple c'est sûr...

Cela étant, s'il veut retourner avec cette femme qu'il n'a pas l'air d'aimer parce qu'elle va avoir un enfant qu'elle lui a apparement fait dans le dos, ça ne présage rien de bon pour l'avenir... Ils vont la bâtir sur quoi leur relation ? Sur cet enfant qui n'a rien demandé et qui va subir la situation créée par ses "parents" ? Je ne voudrais pas être à sa place tiens...

Il y a pensé à ça le peut-être futur papa ? Il y a d'autres moyens de s'occuper de son enfant que de le faire par "devoir"... :roll:
37 ans 49 703
Je lui ai dit que le goss ne serai pas plus heureux si ses parents ne s'entendent pas et qu'il pouvait tout à fait l'élevé en étant séparé, c'est clair c'est dur aussi mais bon, j'ai pas dit mon dernier mot il a rompu mais je vais allé le voir je veux pas qui m'oublie pour elle
B I U