MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne m'en sors pas

M
39 ans Bordeaux 8
Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos messages que mon post "J'ai la trouille". Vos messages m'ont fait beaucoup de bien.

Je rappelle mon  
histoire en quelques lignes: mon copain m'a quittée du jour au lendemain il y a un peu plus d'un mois. Il ne m'aime plus, et à peur de s'engager. Nous vivions une belle histoire, et jusqu'au dernier moment tout semblait bien aller. Il continuait à me dire qu'il m'aimait. Et puis il m'a quittée à un mariage... Je crois que ça lui a fait prendre conscience qu'il n'était pas prêt pour ça...

Cela fait donc plus d'un mois qu'il est parti, et je pense encore tout le temps à lui. Je pleure ancore de temps en temps, surtout que je sais qu'il n'est pas forcément mieux seul, et qu'il regrette les moments qu'on a passé ensemble, dans le sens où ça lui manque. (C'est lui qui me l'a dit.).

Je sais que ça ne fait pas longtemps que nous sommes séparés, mais je désespère de voir le bout du tunnel. Je n'ai plus envie de sortir, j'ai juste envie qu'il revienne et je crève d'envie del'appeler, alors que ça ne servira à rien.

Comment avez-vous faiit pour passer à autre chose, pour oublier celui qui voulait vous épouser et vous faire des enfants?

Je vous remercie par avance de m'avoir lue, et pardon pour la longueur.
40 ans paris/92 130
je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passer dans ca tete,mais si il a vraiment eu peur de s'engagager ben moi je dirais que...Que c'est encore un gamin dans ca tete!et qu'il a peur de ce que peut lui ramener ce genre d'engagement(vie a 2,famille,différentes obligations...)mais ca peut ne pas etre vrai hein?
pour ca faut qu'il te le dises.sinon comment faire pourr passer a azutre chose?

ben excuses moi mais ca c'est plutot une question bète.
moi que je perd quelque chose qui a une tres grande valeur a mes yeux(et que biensure je peux remplacer),ben je fais tout pour le faire!

sc'est un peu comme combattre le feu par le feu!si tu veux oublier ce mec,ben cherches t'en un autre(pas forcément juste pour qu'il te le fasse oublier au niveau sex hein)
;)
48 ans 785
Malheureusement il n'y a pas de secret pour oublier plus vite.
La bonne nouvelle c'est que comme tu souffres, le deuil va finir par se faire et le temps t'apaisera.

Bon je sais, je t'ai pas remonté le moral là mais dans quelque semaines la douleur sera moins forte.
31 ans Lyon 396
la premiere action a faire c'est de l'appeller , tu met les choses au clair autrement tu vas rester sans reponses et c'est sa qui va te faire souffrir
voilà bisous ;)
49 ans albertville 1799
Pour oublier, il n'y a que le temps malheureusement.

Bon courage.
M
39 ans Bordeaux 8
Merci pour vos réponses. Je sais que mon cas ressemble à celui de beaucoup d'autres, mais c'est ma première rupture... Je crois que je suis tombée sur un cas!
Merci à tous et bonne journée.
B I U


Discussions liées