MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça y est...[Marre que mon homme matte d'autres filles]

36 ans 1608
Lol merci ma DLD d'amouuuuurrrr de ton soutien :lol: 8)
44 ans Puerto Bananas 1739
DaylightDies a écrit:
C quoi son pb à ce crétin? t'es pas assez bien pour lui? parce que si c le cas, y aura d'autres mecs qui, eux seront très contents d'être avec toi et matteront pas le cul des pétasses qui passent. Si c pas un manque de respect de mater une nana alors que sa copine est avec lui.... et sa façon de répondre correspond bien à la lacheté des mecs qui s'assument pas tiens.....te laisse pas faire! :evil:


Je suis bien d'accord ! :evil:
C'est faux, tous les mecs ne matent pas, quand il est tres amoureux de toi, il ne pense meme pas a une autre. C'est naturel de regarder les gens certes, mais pas pour leur beaute ou le desirs qu'il/elle inspire.

Nous sommes dans un systeme qui reste defavorable au femmes, et ou le vagabondage sexuel masculin est encore et toujours valorise. L'education, les medias, ect continuent a nous balancer des cliches tels que les hommes sont tous les memes, c'est dans leur nature ect ect ; on rajoute, pour nous garder a "notre place" que de refuser ce comportement c'est d'etre trop exigeante, que c'est leur nature et qu'il faut s'en accomoder. Avec en prime l'eternelle menace "tu vas rester seule et vieille fille!".
C'est n'importe quoi, et d'ailleurs beaucoup d'hommes refusent de rentrer dans ce cliche macho -je mate c'est dans ma nature-

Si ton mec mate, et qu'en plus te dit "quitte moi je n'arrete pas le matage" c'est qu'il ne t'aime pas.
A toi de voir si tu preferes etre seule ou mal accompagnee. De toute facon, a 16 ans, mais qu'est que tu t'en fous d'un gars qui te manque de respect a ce point ??
44 ans Puerto Bananas 1739
lily a écrit:
Klr que ça fait mal,surtout qd c'est des pétasses que tu trouvent moches et connes Lol


DaylightDies a écrit:
C quoi son pb à ce crétin? t'es pas assez bien pour lui? parce que si c le cas, y aura d'autres mecs qui, eux seront très contents d'être avec toi et matteront pas le cul des pétasses qui passent. Si c pas un manque de respect de mater une nana alors que sa copine est avec lui.... et sa façon de répondre correspond bien à la lacheté des mecs qui s'assument pas tiens.....te laisse pas faire! :evil:


Juste une remarque les filles :
Le jour ou tu t’habilles de facon seduisante et ou tu te sens belle, les gens te regardent et te sourient, et les hommes se retournent sur ton passage. Une belle journee quoi…
Comment vas tu prendre la remarque d’une fille accompagnee qui te traitera de petasse ?? Parce que son mec s’est retourne ? Qu'est ce que tu as fait pour meriter ca ?
Ne sens tu pas quelque chose de profondement injuste dans cette situation ? D’humiliant pour toi, la fille qui t’a insulte et le comportement feminin en general ?
Ce n'est pas parce que les hommes la regardent que ca en fait une petasse. Le seul a denigrer et a rabaisser dans l'histoire, c'est celui qui mate !
44 ans Puerto Bananas 1739
Bon alors vous en pensez rien :? :cry: ?
56 ans Out of Africa... 4355
Si ! Si! on arrive...ben des fois, j'aime bien être dans le rôle de la pétasse qu'on regarde :lol:
44 ans Puerto Bananas 1739
KOMMENT ?????

Bon, tu prends tes affaires et tu pars en vacances, quant a Mossieur, on va le renvoyer en centre de traitement des humeurs !! Non Mais !!
:? :? :? Keskil te fait subir ???
44 ans paris 3592
mais... Mouton, on sait très bien que le pire ennemi de la femme est la femme! y a qu'une nana pour en traiter une autre de pétasse! :lol: En fait, là je me mettais en situation d'une nana matée par mon copain. Je crois que je me dirais pas " oh elle est jolie et mon abruti de mâle la regarde". Normal qu'on projette sa rancoeur sur les autres.....Cela dit, bien sur, cette fille peut être quelqu'un de charmant et d'adorable qui a juste la malchance de recevoir notre colère, mais le pire c le genre de personne qui fera un scandale à la nana pour ça. On a tous vu/écouté/assisté à la colère d'un mec qui va frapper un mec qui a couché avec sa copine à lui. A priori, j'aurais tendance à me dire que c la nana qui a sciemment trompé ( quelques soient ses raisons, là n'est pas la question) son mec avec un autre. L'autre, ben.... il a dit oui à la fille, est ce qu'il est sensé avoir des scrupules, refuser ?
voilà voilà, une belle digression, une belle intervention sans intérêt.. :lol:
44 ans Puerto Bananas 1739
Ouais... c'est pas sans interet, mais je trouve ca super glauque les nanas qui se font insulter, j'ai d'ailleurs repondu a Anne dans un autre forum, je sais plus lequel dans le cercle des amazones...

En tout cas je me suis fait souvent embrouiller par une nana, pasque son mec etait venu me parler, et elle de venir me menacer de me "casser la gueule, s....." et autres gentilesses. Alors que le mec se mettait sagement en retrait !

Ce que je veux dire, encore et toujours, c'est que si on veut s'habiller sexy, et draguer sans se faire traiter de salope, faut commencer par reagir autrement avec les nanas, et surtout envoyer valser ces c........., sous-m........... qui matent ! (euh ca n'a pas de rapport)
44 ans Puerto Bananas 1739
Ah oui c'etait dans "vous les aimez comment". Je pense que si mon "male" mattait, mon premier reflexe ne serait pas "sale petasse" mais "prends ca dans ta gueule, et leve ton cul de cette chaise en face de moi" (au mec bien sur!)

Et ma foi si la demoiselle l'est jolie... je la lui pique sous le nez non mais !!!
56 ans Out of Africa... 4355
Oh oui, enlèves moi moutonoir, enlèves moi , js'uis pas trop mal, j'ai des formes là où il faut (et c'est où là où il faut... ca suffit la conscience, la ferme !!! ouais, j'ai regardé pinnochio hier et alors ! ) :onfire: ENLEVVVVVVESSSS MMMOOOIIII :P
44 ans Puerto Bananas 1739
- Tiens salaud, prends ca dans ta face !!
(le figurant qui joue le role de mon petit ami dans cette serie la, se prend un plateau dans la gueule que j'ai saisi au vol au serveur)
sssssshbbbbbbbbbeeeeeuuuuuuuu (nez pete, dents qui volent)

- Mademoiselle, vous habitez chez votre belle-mere ? ;) Je la tue pour vous si vous voulez !

- ...
25680
Moutonoir a écrit:

Juste une remarque les filles :
Le jour ou tu t’habilles de facon seduisante et ou tu te sens belle, les gens te regardent et te sourient, et les hommes se retournent sur ton passage. Une belle journee quoi…
Comment vas tu prendre la remarque d’une fille accompagnee qui te traitera de petasse ?? Parce que son mec s’est retourne ? Qu'est ce que tu as fait pour meriter ca ?
Ne sens tu pas quelque chose de profondement injuste dans cette situation ? D’humiliant pour toi, la fille qui t’a insulte et le comportement feminin en general ?
Ce n'est pas parce que les hommes la regardent que ca en fait une petasse. Le seul a denigrer et a rabaisser dans l'histoire, c'est celui qui mate !


Perso si je suis la "pétasse", je crois que je rigole et je lui demanderais si elle veut pas aussi que je me ballade avec une couverture sur la tête !!

Attends si tu passes dans la rue et qu'un type te regardes, t'es pas responsable. C'est le mec qui agit mal.

Mais si la "pétasse" fait aussi des oeillades à mon mec, avec sourire dents blanche et tortillement de la poitrine, avec regard explicites, en gros si elle fait du rentre dedans alors qu'on se balade bras dessus bras dessous, et que du coup mon homme jette un oeil.
Alors là oui je lui rentre dedans parce qu'elle a cherché à détourner mon homme....

Mais si elle a rien fait, je ferais comme toi Moutonnette (je veux dire le plateau du serveur sur sa tête) !

Tout est question de nuance....
36 ans 1608
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn...j'y arriverais jms...à faire des nuances... :cry: :lol: :cry: :oops: :evil: Lol...

Pas si simple que ça la vie amoureuse... :shock:
44 ans paris 3592
Moutonoir a écrit:
Ouais... c'est pas sans interet, mais je trouve ca super glauque les nanas qui se font insulter, j'ai d'ailleurs repondu a Anne dans un autre forum, je sais plus lequel dans le cercle des amazones...

En tout cas je me suis fait souvent embrouiller par une nana, pasque son mec etait venu me parler, et elle de venir me menacer de me "casser la gueule, s....." et autres gentilesses. Alors que le mec se mettait sagement en retrait !

Ce que je veux dire, encore et toujours, c'est que si on veut s'habiller sexy, et draguer sans se faire traiter de salope, faut commencer par reagir autrement avec les nanas, et surtout envoyer valser ces c........., sous-m........... qui matent ! (euh ca n'a pas de rapport)


T'as raison sur ce coup là, mouton j'ai pas été très sympa pour la nana en question qui n'est pas forcément la pouf type "fausse blonde avec des racines noires, top fashion victime aussi conne qu'un manche à balai", si c ett comme ça, ça serait bcp trop facile.... et c marrant y a une anecdote qui m'est revenue quand je te lu, c ett y a un an ou 2, dans une boutique de fringues, et y avait un couple dans les rayons pas loin de moi et bref, on déambulait et à plusieurs reprises le mec m'a maté lourdement voire sifflé quand il ett loin de sa copine et quand il ett près d'elle, il m'a bien vanné. Ca n'a pas duré longtemps, mais juste cet episode de quelques minutes où le mec m'a tour à tour maté et insulté en fonction de la position de la copine m'a dégouté comme pas possible.... j'avais presque envie d'aller voir la nana pour lui dire... qu'est ce que j'aurais pris en pleine gueule lol
40 ans Bruxelles 1226
ca m'est aussi arrivé ca!
tin moi je serais aller trouver le mec , et jlui aurrais laché une vanne en pleine tronche!
nan maids ca se croit tout permis ! c kwa caaaaaaa!!!!!
B I U