MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le mari de kriss: a quand les hommes .......

lorraine 26
bonjour
mesdames mesdemoiselles enfin a toutes les hirondelles qui

pourissent notre vie d'amour et de bonheur

une question que je me pose :

:roll:

a quand les hommes auront  
le sourrire plus long que leurs mains

que de frapper leurs femmes a logueur d'année c'est inconsevable

bisouxx a tous et toute enfin que le bonheur vous caresse comme une pluie d'étoiles et de rosée matinale cyrille
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Merci à toi :P

Vaste question, mais depuis que le monde est monde les "mâles" ont voulu montrer leur superiorité, et quand ils ne l'on pas intelectuelle, ben ils font ressortir la physique... :x

Mais il ne faut pas généraliser tout les hommes ne sont pas comme ça et comme nous les nanas on se laissent de moins en moins faire ça bougera peut être un peut dans les mentalités :roll:

Enfin comme on dit "l'espoir fait vivre" !!!
lorraine 26
:lol:

c 1 fait divers kil avait vu / 1 journal

mon homme est tres touche par ta gentillesse bizoux de la prt de nous 2 ;)
42 ans 3372
moi je suis peut-être trop jeune mais je comprends qu'une femme se laisse frappée sans rien faire moi mon père me frappait quand j'etais petite et même plus grande et un jour je me suis retournée contre lui et ( c'est horrible je sais ) c'est moi qui l'ai frappé il a pas eu beucoup de douleurs vu la difference de corpulence mais c'est le symbolisme du geste qui la fait arrêter . Remarquez le lendemain il me foutait à la porte alors;;;
56 ans Out of Africa... 4355
Pourquoi trouves tu ca horrible ? Parce que la "société" condamne ce genre de choses ? Mais si ton géniteur ne t'avait pas frappé, il n'y aurait pas eu de retour et c'était son rôle que de t'enseigner l'amour et non la haine. J'aurais fait la même chose que toi je crois... Quant à te fiche dehors, ma foi, peut être t'a t'il rendu un grand service, au moins maintenant tu peux vivre pour toi même...j'ai du mal à comprendre les personnes qui frappent leurs enfants, on a beau me dire que c'est souvent des gens qui ont été frappés mais bon, j'ai eu quelques exemples autour de moi d'enfants frappés qui justement n'ont jamais frappés leurs propres enfants et ont cherchés (extérieurement ou non) d'autres moyens d'exprimer leur amour et d'éduquer leurs enfants...
42 ans 3372
totalement raison caline je le remercierais jamais de m'avoir foutu a la porte ça m' a fait du bien la prochaine etape pour moi c'est changer de région pour ne pas risquer de le croiser
44 ans paris 3592
Câline a écrit:
Pourquoi trouves tu ca horrible ? Parce que la "société" condamne ce genre de choses ? Mais si ton géniteur ne t'avait pas frappé, il n'y aurait pas eu de retour et c'était son rôle que de t'enseigner l'amour et non la haine. J'aurais fait la même chose que toi je crois... Quant à te fiche dehors, ma foi, peut être t'a t'il rendu un grand service, au moins maintenant tu peux vivre pour toi même...j'ai du mal à comprendre les personnes qui frappent leurs enfants, on a beau me dire que c'est souvent des gens qui ont été frappés mais bon, j'ai eu quelques exemples autour de moi d'enfants frappés qui justement n'ont jamais frappés leurs propres enfants et ont cherchés (extérieurement ou non) d'autres moyens d'exprimer leur amour et d'éduquer leurs enfants...


lol viens donc à mon boulot, je te montre :lol: ! la plupart du temps, c sous couvert de bonne éducation ("je le frappe uniquement pour lui apprendre/ uniquement quand il fait des bêtises,") ou de dénégation ("non c pas vraiment frapper") mais peu se disent (ou alors j'ai pas encore rencontré) "je le frappe, j'ai été frappé et j'en ai conscience". Et le pire, c que bcp aiment, voire adoorent leurs enfants....
56 ans Out of Africa... 4355
C'est vrai qu'il y a de quoi méditer là... Mon mari a été frappé, mais comme tu dis c'est passé sous couvert d'éducation, à l'époque "c'est comme ca qu'onfaisait" "y'en avait 9 à éduquer" si le père n'avait pas été là pour sévir, la pôvre mère serait mooorrrrte des bêtises de ses enfants", etc... je ne suis pas sûre que sa femme lui ai laissé le choix... et aujourd'hui elle le lui reproche... hum, perversité quand tu nous tiens !!!En même temps, le père aime réellement ses enfants, il a toujours été là pour répondre aux besoins de ses enfants, s'il y en a un même aujourd'hui qui a un problème (santé ou argent) il sait être présent. Mais mon mari a quand même été profondémment marqué, ca le mine encore bien qu'il ne veuille pas le reconnaitre et des fois il a peur de lui (alors qu'il est doux comme un agneau)... je crois que des fois il doit ressentir des violences, comme nous tous, mais lui ayant vu son père ne pas se maitriser doit avoir peur de se "lâcher" à son tour...Difficile pour lui, je lui dit d'aller voir un professionnel pour se libérer, à lui de faire la démarche
44 ans paris 3592
dis donc quand on rejoint l'info que tu nous donnes sur ton mari avec celles concernant ta belle mère sur un autre forum, c pas étonnant qu'il soit un peu dépendant d'elle......... :cry:
c vrai que si ça le hante encore, ça serait surement salutaire et pas slt pour lui mais pour toute la famille.......courage caline! pleins de bisous!!!
36 ans 1608
Jme joins à DLD pr te souhaiter bcp de courage encore !!!
Et pr les tt pleins de bibis !! :D 8)
56 ans Out of Africa... 4355
Ben on s'aime, ca aide quoi... et je pense que quand on aura déménagé, ca ira mieux. Ses problèmes ne seront pas résolus pour autant c'est clair, mais il y aura moins le regard constant de sa famille sur lui... je pense qu'il se sentira plus libre, comme lorsqu'on part en vacances tous les trois (lui, notre fils et moi et parfois... la chienne !!), on est vachement bien.... tiens, rien à voir, mais mon poisson rouge est mort ce matin, ca m'a foutu les boules, zut tiens !!!
56 ans Out of Africa... 4355
J'ai oublié les bisous, et encore merci les filles... vous êtes adorables !
40 ans Bruxelles 7458
Stooooooooop!
Il y a aussi des hommes maltraités!
Arrêtons le stéréotype homme/violent, femme/victime...
Je vois bien chez moi ce que mon beau père subit avec ma mère et je peux vous dire qu'à sa place je lui aurait déjà collé une rouste!
Il se laisse faire voilà tout!
Il subit ça depuis plus de 10 ans alors bon...
44 ans paris 3592
bof, y a pas que l'homme violent et la femme victime, t'as aussi le shéma de la femme harpie et l'homme passif... tiens ça correspond à ce que tu viens de dire 8)
40 ans Bruxelles 7458
Grmbl...
DLD un combat en duel? ;)
C'est dingue ça d'être tjs du même avis! lol
B I U


Discussions liées