MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tirage du Tarot de Marseille

31 ans Lyon 396
Je viens d'avoir le tirage suivant que je n'arrive pas bien a dechiffrer merci de m'aidé :oops:

Le Pape
Le Monde
L'impératrice
L'empereur
La Lune
Le Chariot
L'arcane sans nom ( La M*rt )

Petite galère  
a lire dans les cartes aujourd'hui .

Merci d'avance ! ;)
60 ans 91 25732
Tu as fait quel type de tirage ? Pour ma part je ne pratique que le tirage à 4 arcanes plus le cinquième déterminé par le total des autres, donc là j'ai un peu de mal...

Mais bon comme ça spontanément, je dirais que si ta question concerne le domaine affectif, tu te poses une question sur une relation et sa durée, ou son aboutissement. Si elle concerne un autre domaine, il y a aussi une question de durée de quelque chose.

Le pape, le monde, l'impératrice et l'empereur disent que jusqu'à un moment tu tenais les rênes de la situation mais que soudain tu la sens t'échapper (le chariot). La lune indique des désillusions et des déceptions et aussi une forme d'aveuglement. L'arcane sans nom t'indique non pas la mort physique mais la fin d'une situation.

Etant donné qu'à ce que je lis tes cartes positives sont dominantes, il me semble qu'on peut dire que tu peux redresser la situation qui t'échappe mais à condition de mettre au point certaines choses et de reprendre le contrôle. Sinon, un changement définitif interviendra.

Je n'ai pas tout détaillé parce que je ne connais pas ta métode de tirage, mais globalement ça te convient ? ;)
41 ans 12494
Tu utilise quel type de tirage ?
31 ans Lyon 396
C'est un tirage qui consiste à tirer 7cartes pour avoir une vue general comme on pourrait dire les 7jours de la semaine
60 ans 91 25732
Et on les dispose comment les cartes ? On tient compte de leur sens et de leur position ?
31 ans Lyon 396
Je pose les cartes les unes à coté des autres
60 ans 91 25732
Désolée mais je ne connais pas cette méthode. Soit je fais le grand jeu avec les arcanes majeurs et mineurs (enfin je faisais, je ne le fais plus), soit le tirage en croix à 4 arcanes majeurs plus un qui est la somme des autres.

Sinon pour l'interprétation des arcanes, c'est ce que je t'ai dit plus haut.
31 ans Lyon 396
merci quand meme :D
B I U