MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emmener quoi pour un séjour à l'hotel?

1722
Je poste pour vous poser THE question, pour mon anniversaire et mes fiancailles ma famille m'offre un séjour dans un hotel quatre étoiles, le probleme est que je ne sais  
pas quoi emporter ^^"
42 ans Weßling 320
A priori, l'hotel fournit tout le nécessaire sanitaire, et le petit déjeuner. Tu auras juste besoin de vêtements, du superflu sanitaire (Maquillage), et des sous pour te nourrir au quotidien.
47 ans chez nous 1844
Ben déjà tu vas sortir de cet hotel ou c'est un hotel genre thalasso spa etc...?
Perso je pense pas que qu'il faut être habillé disons "chicos" tu peux très bien y aller en jean baskets
1722
Ca c'est certains que j'irais pas habillée en princesse hihi. A mon avis je vais me contenter de vetements :) merci.
10361
je suppose que tu y va avec ton petit cheri non ? mmm ?
si c'est le cas, et si c'est pour feter tes fiançailles , autant emporter des trucs et des machins pour vous permettre de bien vous amusez en restant "couvert" ;) :D ;).. le reste c'est du superflu :)

humour humour !!
1722
Oui pour les fiancailles.
49 ans albertville 1799
Tu n'as rien de spécial à emmener parce qu'il s'agit d'un hotel de luxe. C'est comme les autres hotels sauf que la chambre sera grande et plutôt bien décorée normalement (encore que j'ai eu une mauvaise surprise question deco dans un grand hotel de Cannes commençant par un "M").
Je vais dans ce genre d'hotel de temps en temps et pour moi c'est comme si j'allais dans un hotel bas de gamme, je prends mes fringues et un bouquin.
F
37 ans Toulouse 1468
Complètement HS (je pense que les autres t'ont déjà bien renseignée), mais je trouve que c'est un magnifique cadeau...j'suis peut être un peu matérialiste mais j'adorerais aller dans un hôtel 4 étoiles.. Bonnes fiançailles ! :D
58 ans 671
Une prise multiple si vous avez beaucoup de trucs électroniques à recharger (appareil photo, tél, GPS, ordi, etc).

Penser aussi à emporter de jolies bougies pour fin de soirée en amoureux.

Bouteille d'eau.
10361
et des préso(s) ;)
1722
Co_lette a écrit:
et des préso(s) ;)


Déjà dit et sur ce point j'avoue que ca ne regarde que mon chéris et moi :)

pour le reste, disons que les chargeurs n'auront pas d'utiliter ^^ on prévoira le jour avant.

Sinon oui c'est un cadeau adorable :) je suis vraiment contente. Merci pour vos conseils :)
40 ans 5932
Qui dit hôtel**** dit (grande) baignoire. Qui dit baignoire dit bain et autres petites choses agréables (cocooning ou plus à deux). Donc, si tu as envie de te faire un truc sympa, tu devrais prévoir ce qu'il faut (produit pour le bain, bougies ou huiles essencielles...) parce que tous les hôtels**** ne le prévoient pas forcément.
Si ton hôtel a une piscine d'intérieur (ça arrive, parfois), prévois un maillot si tu veux te baigner :D

Pour le reste, il me semble que l'hôtel prévoit tout. Sinon le reste a déjà été dit.

Si tu as des petites manies (pour le sommeil, par exemple), prévois ce qu'il te faut. Certaines personnes ne peuvent dormir qu'avec leur oreiller, par exemple.

Voilà après tout dépend de toi, du type d'hôtel et des options qu'il propose, etc.
1722
Je n'y avais pas pensé merci^^
Une brosse à dent, et ta futur belle mère peut être?
40 ans 5932
Ganateme1er a écrit:
Une brosse à dent, et ta futur belle mère peut être?
T'es sûr, tu embarquerais belle môman, toi ? Pour la mettre dans le lit entre toi et ta fiancée ? :lol:
B I U