MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez-vous aujourd'hui?(Automne/Hiver 2007-2008)

42 ans Roubaix 5695
A la demande de David,je lance le nouveau post. :lol:

Citation:
pour ma part,je portais un legging noir,ma robe pull ms mode grise/noire et mes bottes grises Torrid.
43 ans Liège, Belgique 427
C'est mieux sur un post tout neuf :D

Et bien aujourd'hui je porte un pull col roulé noir tout neuf de chez Ms Mode avec un jeans bleu foncé garni de petits clous et strass sur le côté gauche que j'avais acheté soldé chez... bin Ms Mode aussi tiens. Côté chaussures comme je suis relax à la maison, j'ai des sabots en plastique blancs (hyper confortables).
35 ans 44 10008
Pour ma part un jean H&M qui à bien 2.5 ans et qui est trop grand (donc fait pour les dimanche à la maison... :oops: ) et un haut torrid (marron avec des rayures dorées à capuche). C'est la grande classe du dimanche tranquille en gros... :lol:
41 ans Isère 1171
Une robe Julie Envy, des leggings JE aussi, des mi-bas et des ballerines...
50 ans Face au vent 5339
Un vieux vieux t-shirt àmanches longues, du chattawak je crois, tunisien très doux prune à manches longues, un jean à jambes très larges et un peu trop long qui vient de chez Kiyonna, des chaussettes à raures noires / bleu flou sous des salomé à talons aiguilles überconfortables même si elles n'en ont pas l'air. Et comme ce soir il fait froid, gilet long St James avec des breloques pour le fermer.
48 ans 17521
Aujourd'hui, je portais (et porte encore) :

- Des docs martens (achetées sur la BAV
- Un jeans bootcut (acheté sur la BAV)
- Un top noir julie Envy avec des ficelles qui laissent apparaitre le décoletté et les épaules (acheté sur la BAV)
- Une veste à capuche noire avec un motif blanc devant (acheté à la Halle)
- Une veste en jeans non doublée (achetée sur la BAV)
- Un pashmina violet (qu'on m'a ramené du népal)
- Des mitaines kaki (achetées à la Halle)

C'est pas assez chaud, je me suis un peu caillée aujourd'hui... :?
3712
Bon je triche en parlant de ma tenue de vendredi parce que celle d'aujourd'hui n'avait pas grand intérêt à être développée...

Un tunique longue de chez kiabi
Des collants noirs grande taille (la redoute)
Les "fameuses" bottes de la blanche porte

Hormis le fait que mes collègues m'aient demandé ce qui s'était passé dans la nuit (ils ne m'ont jamais vu en robe, et encore moins de cette longueur....) jme suis sentie assez jolie dans cette tenue.

J'ai fais ma craneuZeuuuhhh :nananr:
47 ans chez nous 1844
Ben moua.... suis restée en pyjama toute la journée :oops:
:roll:
525
Jean noir et chemise blanche pour sortir, short et débardeur bleus marine pour ma séance de cardio training, mini slip noir pour la piscine, rien pendant le sauna..... et short beige et débardeur rouge pour chez moi. tjr décontracté quand je le peux.
En général, jean et chemise chaque fois que je le peux, sinon costume et cravatte quand c'est nécessaire...
45 ans barcelona 5852
bettyboop59 a écrit:
A la demande de David,je lance le nouveau post. :lol:

Citation:
pour ma part,je portais un legging noir,ma robe pull ms mode grise/noire et mes bottes grises Torrid.



Cool ;)

Bon moi je porte un jean bleu gaz, un haut noir à manche longue zara, et aux pieds des clarks. A la Steve Jobs.
:arrow:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bon, je vais me taper la honte mais c'est pas grave, j'assume : aujourd'hui c'était coocooning à fond la caisse, donc après la douche c'était pyjama polaire avec bourriquet brodé devant et sabots noirs fourrés torrid (les mêmes que ceux de Anne) :oops:
F
37 ans Toulouse 1468
J'avais répondu sur l'autre post... Alors :
Citation:
Pas très en forme aujourd'hui, je porte une tenue toute basique : un jean bootcut morgan avec broderies vertes et bleues, un ppull noire manches longues et des ballerines cloutées antik batik de la collection taillissime de l'année dernière..

:)
43 ans Paris 766
Moi glandage à la maison, pa smis un pied dehors alors...

Jupe longue noir H&M, col roulé marron, et grose chaussette :D
42 ans Roubaix 5695
Aujourd'hui,j'ai mis un pantalon noir classique avec ma tunique B&Lu avec des ballerines danseuses noires.Par contre je pense mettre un petit gilet par dessus car il ne fait pas très chaud malgré la présence du soleil. ;)
48 ans 10768
Aujourd'hui, jean skinny de chez Torrid et robe-pull marron de chez Promod.
Je ne suis pas encore décidée sur les chaussures...
B I U


Discussions liées