MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez-vous aujourd'hui?(Automne/Hiver 2007-2008)

M
39 ans 3802
derbies noir vernies doc
jeans noir brodé de dentelle m&s
pull col V rayé gris noir m&s
trench coat rose m&s

promis je m'habille pas que là :D

cool ta tenue David ça  
fera ptet venir le compte en banque de mister Jobs!
1891
aujourd'hui jean Ms Mode
haut new look noir et blanc forme empire
gilet blanc car fait tres froid
et grosse chaussette de montagne
50 ans Face au vent 5339
Aujourd'hui, la même jean bleu nuit jambes larges de chez Kiyonna, toujours les salomés talons aiguilles noirs avec des effets de drapé sur le cuir, en haut un pull en mérinos super doux super chaud avec des effets graphiques à la Mondrian, fuschia, de ma commande Nitya à Ventes Privées reçue samedi :D
P
40 ans Nice 21965
aujourd'hui : skinny bleu marine, debardeur noir et pull avec la grande ouverture en V torrid, veste officier torrid, echarpe noir, bas de grand mere et ballerines noirs
fais froid ici (comment ca bien fait)
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
alors avec un peu de retard , je porte ... un short noir new look avec des leggings , mes nouvelles bobottes cavalières, un t shirt en lurex de chez H&M et un boléro en dessous! Et biensur, un manteau noir parce qu' ici ca caille.
40 ans Beauvais 1646
Aujourd'hui je portais un pantalon noir, un débardeur noir et un pull ms mode bleu-vert avec un grand décolleté!
5030
Je suis une vitrine de la redoute aujourd'hui...

Pantalon de tailleur Taillissime de la collec de y'a 2 ans..
Pull noir aspect froisséTaillissime
Bottes Blanche porte
48 ans 557
bonsoir
Comme le poste a commencé hier donc voila ce que je portais hier
une robe torrid couleur prune , comme je suis grande et je la trouve un peu courte je l'ai porté avec un leggings acheté chez gap et des bottes en daim timberlande de couleur violette
aujourd'hui , pas tres folichon , comme j'ai fait ma journée jardin etc ... je portais un beau joggins et un sweat polaire et mes crocs violette achetées a quebec mais demain biensur je reprends une tenue correcte

bonne soirée
50 ans Face au vent 5339
Aujourd'hui pour le bureau :
pantalon bootcut slim (mais pas skinny) noir acheté à Amsterdam il y a 2 ans de marque eXelle, sous-pull rouge gap, veste courte en velours noir Nitya, escarpins noirs à petit talon aiguille et chaussettes rayées rouge/noir.
Par dessus comme il fait froid mon cuir avec des papillons, acheté à Amsterdam itou 8)
43 ans Campagne poitevine 2254
Comme d'hab', du noir et une touche de couleur :
- col roulé noir Promod
- Pantalon noir en maille Jacqueline Riu (relevé pour faire bouffant)
- Grand gilet vert pistache (en gros c'est un rectangle en laine avec deux trous et fermé par une épingle)
- mes nouvelles bottes Aérosoles noires, dans lesquelles mon mollet rentre et même que je peux passer la main en plus !!
- pendentif en verre de Murano
A
40 ans 5
robe pull grise torrid (je l'aime ma robe) avec leggins noirs (bah quo fait froi ci!) et mes cuissardes noires
43 ans Paris 14E 761
Alors pour moi :

Une jupe Evans trop belle ...
http://www.evans.co.uk...rn=&productId=509708&langId=-1

Un pull en V violet DP ....

http://www.dorothyperk...216&productId=460356&langId=-1

Des collants Ulla Popken ...

http://www.ullapopken....tid=3OFbPIC0Wfx4xi7i6jePKd-142

Et des petites ballerines noires ...


D.
A
35 ans 1018
et bien moi j'aime la jupe de dariamarx et le pantalon de isonami^^ mais je suis pas la pour faire du repérage pour futur shopping hehe
donc moi c'est tout noir, petite robe d'été achetée en soldes chez cache-cache je crois, noir avec un foulard noir et blanc sous la poitrine, un legging de je sais plus ou et mes manches noires, des petites ballerines de chez texto vilaa
42 ans IDF - 78 1276
Aujourd'hui c'est commode. Je vais chez le tatoueur pour ma cheville alors je porte une jupe-pantalon noire qui m'arrive juste au dessus des chevilles pour pouvoir la relever sans problème, et un tshirt manches longues noir, tout simple.
Et comme il fait frisquet dehors et pour protéger mon tatoo à la fin, je porte des chaussettes hautes beige avec motif noir le long du mollet genre rosier grimpant stylisé, et mes babies.
42 ans Roubaix 5695
Aujourd'hui mercredi 24 octobre:

*un legging collant noir Well
*un top tube rouge argenté Torrid
*une robe noir Alight
*un boléro/gilet rouge Jacqueline Riu.
*talons noirs Beryl
B I U


Discussions liées