MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez-vous aujourd'hui?(Automne/Hiver 2007-2008)

43 ans Paris 14E 761
Jupe en jean MS mode
Chemisier noir New Look
Cardigan Vert trop mimi Dorothy Perkins

et mes Huggs ... J'ai toujours honte. Eheh.

D.
42 ans Londres, UK 1282
Avant-hier je portais une jupe en panne de velours prune Taillissime, un pull noir col V décolleté maille bouclette Taillissime (tout ça de la collection de l'an dernier), collants en coton épais La Redoute, bottes cavalières cuir Duo.

Hier beaucoup plus casual: jean Voyage JE, le même pull Taillissime version orange, et Converse cuir aux pieds :)

Actuellement: chemise de nuit manches longues en coton bleu :p
40 ans Beauvais 1646
Tee shirt manche trois-quart marron
Jupe auchan noire
Leggings noirs
Et pour sortir un gros gilet marron.
42 ans Roubaix 5695
Alors aujourd'hui je porte un legging noir avec dentelle dans le bas,ma robe grise Torrid et le boléro rose Torrid.

(cf photo ce soir sur mon blog ;) )
50 ans Face au vent 5339
:oops: J'ai la crève alors je zone dans mon salon :
- sous-pull à col zippé gris chiné, c'est mon top de rando (je ne sais plus la marque, acheté au Vieux Campeur) il est à la fois doux et réspirant, j'ai chaud et c'est douillet c'est bien
- jean baggy bleu marine, Kiyonna
- chaussettes rayées blanc et rouge, elles sont chaudes et ont des picots adhérents comme ça on ne glisse pas sur le parquet avec
41 ans 639
une robe rouge et noire longue, avec un boléro court noir. Des collants sans-pieds, des chaussures mi-saison nouées à la cheville. ;)
42 ans loiret 715
j'ai un pantalon stretch noir, un pull col bateau blanc cassé, des ballerines marrons et noires (je les z'adore).
Et pour sortir, j'ai préparé mon paletot noir et une écarpe blanche en laine
Et pour accessoiriser le tout, j'ai un sac blanc et des boucles d'(oreilles, un colier et un bracelet rouges!!!!!
M
45 ans 28 187
Aujourd hui pas super motivée aloos pull camaieu bleu ciel le premier de ma pille ....avec mon pantalon noir droit et mes bottes .
5030
Jeans Torrid acheté sur la BAV
Pull Torrid gris
Bottines à talons acheté au METRO
50 ans bruxelles 421
Jeans C&A
Tee shirt blanc etam
Gilet H&M (d'ailleurs mon dernier achat chez eux)
Chaussures de la halle aux vêtements (pas très jolies mais super confortable)
50 ans Face au vent 5339
Quel temps pourri aujourd'hui... on dirait que le jour ne s'est pas levé :bad-words:

Je porte :
- un pull avec des effets graphiques dans les roses, Nitya
- un pantacourt de marque Excelle noir avec des ficelles qui pendouillent sur le côté de la jambe
- mes grandes bottes noires en cuir gras, pour sauter dans les flaques en restant au sec :P
- mon trench court, chocolat, acheté sur Kiyonna il y a un moment déjà

...et bien sûr un parapluie !
1891
jean et robe pull MS mode (noir et grise) et comme j'ai froid je viens de rajouter une veste marron en velours (espece de vetement d'interieur que porte beaucoup gaby dans deperate houswife) la classe totale
et grosse chausette noire
36 ans Nord-Est 498
Je porte également la robe pull de chez M&S, une grosse ceinture noire par-dessus, des leggings noirs et pour l'instant mes pantoufles :lol:

Je sais pas encore si je sors aujourd'hui mais si c'est le cas, je mettrai mes bottes ;)
49 ans Suisse 246
Aujourd'hui, c'est mon éternel pantalon bootcut noir, un top bleu ciel avec col en V et petite fronce entre les seins 8-[ et longue surchemise noire par dessus !
Le tout vient de chez... Ulla Popken (j'en vois qui rigolent au fond ! ;) )
37 ans Le Havre 3514
Je suis rentree de Dublin avec plein de nouvelles fringues

Donc pour moi

Mini jupe noire epaisse avec deux petites poches devant et un plis plat..
Elle m'arrive au millieu des cuisses a peu pres
Des collants en laine noirs
Un pull col v en angora

et puis des ballerines..

Et miracle je me sens bien en jupe :lol:

Plus mon petit paletot bleu canard quand je sors
B I U


Discussions liées