MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez-vous aujourd'hui?(Automne/Hiver 2007-2008)

52 ans 1707
en partant du bas :

Bottes noires plates à bouts ronds duoboots
collant en laine rayé vert/bleu/rose/orange XL Bonnie Doon, acheté dans un petit magasin de collants près du centre Pompidou
jupe boule  
noire non froissée JE
cache coeur en modal noir de kiyonna
et dessous un vieux top sans manche col montant noir briefing (une marque des galeries lafayettes)
un collier à boules multicolores en laine bouillie acheté lundi à Paris

et pour sortir :
caban noir H&M
bonnet et écharpe multicolores tricotés par ma maman

:rainbowafro:
50 ans Face au vent 5339
bluecat a écrit:
en partant du bas :

Bottes noires plates à bouts ronds duoboots
collant en laine rayé vert/bleu/rose/orange XL Bonnie Doon, acheté dans un petit magasin de collants près du centre Pompidou
jupe boule noire non froissée JE
cache coeur en modal noir de kiyonna
et dessous un vieux top sans manche col montant noir briefing (une marque des galeries lafayettes)
un collier à boules multicolores en laine bouillie acheté lundi à Paris

et pour sortir :
caban noir H&M
bonnet et écharpe multicolores tricotés par ma maman

:rainbowafro:

Décidément, on a vraiment plein plein de goûts en commun :Fade-color tellement qu'entre la jupe boule JE (non froissée), le cache coeur en modal Kiyonna et les collants Bonnie Doon, on a même les mêmes affaires ! :rainbowafro:
C'est peut-être toi qui devrait m'aider comme consultante-es-look pour ma robe de mariée ? :puppydogeyes:


Bon sinon moi aujourd'hui
:arrow: pantalon eXcelle bootcut près du corps noir
:arrow: super-pull Etincelle rouge grand col en V avec plein plein de choses brodées dessus, entre classe et trash ça donne un résultat un peu poupée russe (je sais pas si vous visualisez bien c'est pas facile à décrire :oops: :-k )
:arrow: chaussettes rouge vif (Bonnie Doon ;) )
:arrow: et mes sempiternelles salomé noires en cuir drapé qui ont l'air pas confortables et qui sont comme des chaussons
42 ans Roubaix 5695
:arrow: des collants noirs
:arrow: une jupe boule noire avec des motifs roses et parmes
:arrow: un caraco noir
:arrow: mon pull violet torrid
:arrow: des talons noirs
48 ans 557
coucou
aujourd'hui je portais un jean skinny torrid avec une tunique robe noire gap et mes converse mauve
38 ans PaRiS 193
:)

alors moi je porte une mini jupe marron plissée camaieu
des collants gris
des bottes marrons foncés de chez taneo
un gilet gris et un top a col montant de jennyfer :)
50 ans Face au vent 5339
:arrow: Une tunique en maille froissée que j'ai depuis + de 12 ans, faite par une couturière, marron
:arrow: Pantacourt large marron itou de chez Alight
:arrow: Bottes noires achetées à Amsterdam l'année dernière
:arrow: Un sautoir de pacotille avec des perles en verre noires et un peu vertes
:arrow: Veste en cuir noire effilochée, toujours mes achats d'Amsterdam de l'année dernière + chapeau de pluie au cas où + étole en soie bleue

et il va vraiment falloir que je me trouve des gants, dixit mes mimines congelées tous les matins :oops:
M
45 ans 28 187
Aujourdh ui un jean brut de kiabi
une tunique manche longue decoletté noire avec un sous pull blanc en dessous il pele ici ...

mes bottes cavalieres et j ai ressorti mon long manteau en laine de l annee derniere
45 ans 62 659
pour moi
un pantacourt en jean noir de quelle
un petit pull noir avec un beau décolleté kiabi
mes bottes cuissardes noires pointues
et une étole rose car je suis gelée :?
50 ans Face au vent 5339
A la maison avec mes garçons (chouette, une grève ! prenons un RTT :P ) donc tout simplement
:arrow: le superbe top Kanak Wonder Woman noir acheté sur la BAV à Nefertiti ;)
:arrow: mon jean B&Lu, bootcut que je traîne depuis bien 2 ans, et que je mets quand je traîne, justement :P
:arrow: chaussures noires avec un entrelacs de lanières, merveille de confort et de luxe Todd's
50 ans Luxembourg 31390
hs : dommage que tu n es pas de blog,j aurais bien aimee voir comment il t allait ;)
52 ans 1707
Nefertiti121 a écrit:
hs : dommage que tu n es pas de blog,j aurais bien aimee voir comment il t allait ;)


Isonami peut mettre une photo dans le bric-à-brac photo pour te montrer, n'est-ce pas Isonami ?
Et toi Nefertiti tu nous montre bientôt ce que donne sur toi la robe papillon ? ;)
50 ans Luxembourg 31390
ben je viens tout juste de la payee,donc va falloir patientee :lol:

et isonami a fait un blog,donc on peut voir :D
50 ans Luxembourg 31390
http://www.vivelesrondes.com/Nefertiti/

feignasse de la description ?!?! un peu :lol:
42 ans Roubaix 5695
Je porte un legging noir avec la robe-pull vert d'eau des 3 Suisses et des bottes noires.
42 ans loiret 715
aujourd'jui je portai un tee-shirt façon blouse gris et noir rayé, un bermuda noir, des collants résilels fuscia, des babies noires avec des jolies fleurs! et un paletot noir avec ma grosse écharpes blanche en laine (ben, vi, ça fait frsiquet par chez nous!)
B I U


Discussions liées