MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez-vous aujourd'hui?(Automne/Hiver 2007-2008)

48 ans 17521
Cette nuit (au boulot) je porte :

des docs noires (BAV)
une jeans bootcut (BAV)
un t-shirt manches longues rayé bleu, avec imprimé argenté (BAV)
un pull violet à large décolleté (blanche porte)

et  
pour sortir :
un pachmina violet
des mitaines violettes
une redingote marron glacé en velour cotelé (taillissime)
50 ans Face au vent 5339
En photo c'est par ici... parce qu'en bossant depuis la maison (vive les greves :P ) c'est tellement + facile de prendre 10 minutes pour faire une toph et la publier :D
50 ans Luxembourg 31390
isonami a écrit:
En photo c'est par ici... parce qu'en bossant depuis la maison (vive les greves :P ) c'est tellement + facile de prendre 10 minutes pour faire une toph et la publier :D


attention,la feignasseriite aigue te guette comme moi :lol:
42 ans Roubaix 5695
:arrow: un jean boot cut

:arrow: un top bretelles rose

:arrow: mon pull kimono noir Hotkiss
42 ans Roubaix 5695
*un pantalon noir classique

*une robe-pull

*des ballerines noires
42 ans nord 280
jupe crayon noir de chez zara , mon pull angora avec un gros col roulé fushia de chez mango , des collants noirs ( fait froid quand même) et mes bottes cavaliéres
L
43 ans lille 53
coucou bettyboop59
dis moi nous habitons dans le meme coin donc je voulais savoir si dans notre coin tu connaissais un magasin ou je pourrais trouver des bottes en CUIR( pas bi matiere) avec ou sans talon ?? j'ai un mollet de 50 cm

mais je ne souhaite pas commander sur le net??
merci d'avance
43 ans Ile de France 135
Alors aujourd'hui je porte :

- la robe manche papillon JE achetée sur la bav : http://www.vivelesrond...om/forum/download.php?id=35462

- un petit boléro noir

- et ma paire de bottes adorées : http://img520.imageshack.us/img520/5451/bottes2wo8.jpg

- avec des collants marron opaque (achetés pas cher à Monop, pour celle qi font un 48, ils sont à 4€, des marrons, des noirs, des gris et des prunes)
50 ans Luxembourg 31390
http://www.vivelesrondes.com/Nefertiti/23087/

;)
42 ans Roubaix 5695
lea_432 a écrit:
coucou bettyboop59
dis moi nous habitons dans le meme coin donc je voulais savoir si dans notre coin tu connaissais un magasin ou je pourrais trouver des bottes en CUIR( pas bi matiere) avec ou sans talon ?? j'ai un mollet de 50 cm

mais je ne souhaite pas commander sur le net??
merci d'avance


Salut,

Jusqu'à présent je n'en ai jamais vu dans le coin.
L'an dernier,dans une petite boutique de mon quartier,il était écrit bottes mollets larges.Je vais voir tout compte fait mes mollets n'y rentraient pas.Pff.......
Les seuls endroits que je connaisse c'est sur le net.
Sinon chez Taillissime aussi.Là tu n'es pas obligée de commander sur le net,si tu as le catalogue.Si tu ne l'as pas,tu peux le demander sur le site.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
Mais si j'en trouve dans le T'chi coin,je te préviens sans soucis. ;)
50 ans Face au vent 5339
Grève oblige, marche à pied power :P
:arrow: super polaire toute fine gris chiné avec col camioneur, achetée au Vieux Campeur (marque = :?: )
:arrow: pantalon de rando noir Eider, du Vieux Campeur itou, c'est dommage qu'il y ait Eider marqué en gros sur la cuisse et des attaches chaussures sur le devant (petits crochets métalliques) parce qu'il est plutôt classe et ferait un chouette skinny de l'espace :silly:
:arrow: baskets de trail de couleur plutôt méconnaissable mais jadis blanches et mauves, des New Balance je crois
:arrow: et par-dessus tout ça mon grand manteau-doudoune marron brillant et mon sac à dos avec l'ordinateur et les fringues de rechange, et aussi mon chapeau de pluie parce qu'une grève par beau temps ç'aurait été trop beau

C'est trop la classe n'est-ce pas :P :P

Au bureau (ben oui je me suis changée, ouf !) :
:arrow: pantalon coton noir Kiyonna wide leg
:arrow: col roulé en soie noire
:arrow: bottines noires à bout pointu

C'est tout de même plus civilisé :P
50 ans Luxembourg 31390
le pantalon du lien est superbe...sans parler du top :shock:

merci pour le lien,pour le plaisir des yeux ;)
50 ans Face au vent 5339
Nefertiti121 a écrit:
le pantalon du lien est superbe...sans parler du top :shock:

merci pour le lien,pour le plaisir des yeux ;)


C'est ca, l'effet Kiyonna :angel:
C'est dommage que ce soit tellement cher, parce qu'en plus d'etre belles les fringues sont vraiment d'excellentes qualite :)
50 ans Luxembourg 31390
trop cher pour moi,c est sur,mais superbe,c est vrai,je ne connnaissais pas du tout... ;)
G
33 ans 1593
Une robe grise imprimés noirs volants divided de chez H&M
Des leggins noirs Etam
Des bottes à lanières Chaussland
B I U


Discussions liées