MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

solidarité vlr _ recherche fille ayant paypal pr com 2 jeans

35 ans 44 10008
Salut les filles ;) Bon voilà, j'expose mon problème : j'ai beaucoup de mal à trouver des jeans dans le commerce donc depuis peu je m'attaque au net.  
J'ai raté ma dernière et première commande torrid en commandant deux jeans trop petits et un trop grand :? ....mais je ne désespère pas et j'en ai vu un ou deux qui me paraissent pas mal du tout :mrgreen: ...le HIC (parce que oui c'est le sujet S du post) c'est que je n'ai pas paypal :( .....donc voil ma requête : est-ce-que l'une d'entre vous pourrait passer commande pour moi (c'est sur ebay) et je la rembourserai par chèque :oops: ?
(bon je ne sais pas si ça se fait vraiment ça mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas 8) )
En vous remerciant par avance les filles [-o< :kiss:
55 ans 93 1387
Coucou,

A combien ils sont tes jeans ? J'ai un compte Paypal, je peux donc éventuellement te rendre ce service. Par contre, je pars mercredi matin jusqu'à dimanche et je ne serais pas joignable. Tiens-moi au ocurant.

Béa.
35 ans 44 10008
balaflo a écrit:
Coucou,

A combien ils sont tes jeans ? J'ai un compte Paypal, je peux donc éventuellement te rendre ce service. Par contre, je pars mercredi matin jusqu'à dimanche et je ne serais pas joignable. Tiens-moi au ocurant.

Béa.


Arff je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide :D en tout cas merci beaucoup béa :kiss: Alors en fait comme je ne suis pas sûre de la taille à 100% je vais finalement opter pour un seul jean pour commencer, il est à 32.99$ (en achat immédiat) soit 23.13€ et je pense que les fdp sont aux alentour de 20$ soit 14€ (enfin le truc avec numéro de suivi pour être plus sécurisé) en comptant les 2€ de frais de paypal (je crois) ça fait environ 40€ (je ne sais pas si on peux le faire arriver directement chez moi pour économiser un colissimo :? )Voilà miss, j'espère que ça te t'embête pas..en tout cas merci beaucoup pour la proposition :kiss:
55 ans 93 1387
OK, je veux bien t'aider. C'est sur Ebay ? Envoie-moi le lien de ce que tu veux acheter et ton adresse par mp. Je vais ajouter ton adresse provisoirement sur mon compte et je demanderais à être livrée à cette adresse. Ca te va ?
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Sinon, les filles le truc qui marche aussi.

Lubsecret fait ses achats sur ebay, ensuite elle te donne son pseudo et son mot de passe et hop tu payes directement le vendeur avec ton paypal et donc elle reçoit ses articles directement chez elle.

Je fais toujours comme ça avec Poulette Lallye (bien sur j'ai confiance en elle à 500 %) et ca roule ! ;)
55 ans 93 1387
Pas de problèmes, je peux faire ça aussi si lubsecret est OK.
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
mince j'avais pas vu ce post :?
c'est bête j'aurais pu t'aider et t'éviter les fdp comme on habite la même ville et qu'on doit se voir ;)
35 ans 44 10008
Citation:
Sinon, les filles le truc qui marche aussi.

Lubsecret fait ses achats sur ebay, ensuite elle te donne son pseudo et son mot de passe et hop tu payes directement le vendeur avec ton paypal et donc elle reçoit ses articles directement chez elle.

Je fais toujours comme ça avec Poulette Lallye (bien sur j'ai confiance en elle à 500 %) et ca roule !


L'idée me plait Charlotopoms, le hic c'est que je n'ai pas de compte ebay non plus... :oops: je m'explique : je n'ai jamais eu envie d'acheter quoi que ce soit sur ebay sauf depuis que je fréquente vlr (ben oui faut bien trouver un coupable...) mais n'ayant pas paypal je ne pense pas ouvrir un compte ebay (étant donné que tout ce qui me plait vient de l'étrangé)...mais si ça peut t'arranger je peux en ouvrir un et le supprimer après :? ?
En tout cas merci pour l'idée :kiss:



Citation:
mince j'avais pas vu ce post
c'est bête j'aurais pu t'aider et t'éviter les fdp comme on habite la même ville et qu'on doit se voir


j'avais pas osé...en fait j'ai peur d'abuser (demander à quelqu'un de faire ses achats pour soi par ce qu'on est pas foutu d'avoir paypal déjà ça m'embête pas mal :oops: ) en fait j'ai pas osé t'envoyer un mp et j'ai donc créer un post entier pour ma petite personne :roll: :? Mais normalement le jean pourrais arriver chez moi sans fdp colissimo, enfin j'espère...
En tout cas merci pour la proposition Delphyne, si jamais ça marche pas au niveau des fdp je te ferai signe :kiss:
55 ans 93 1387
Coucou,

Tu fais quoi finalement ? Tu veux que je te le prennes ou tu vois avec Delfyne ? Si tu veux que ce soit moi, envoie moi un mp avec ton adresse et le lien de ce que tu veux acheter. Sinon, pas de problèmes, je ne me vexerais pas si c'est Delfyne qui le fait ;)

Tiens-moi au courant car je pars mercredi matin de très bonne heure....

Béa.
35 ans 44 10008
balaflo a écrit:
Coucou,

Tu fais quoi finalement ? Tu veux que je te le prennes ou tu vois avec Delfyne ? Si tu veux que ce soit moi, envoie moi un mp avec ton adresse et le lien de ce que tu veux acheter. Sinon, pas de problèmes, je ne me vexerais pas si c'est Delfyne qui le fait ;)

Tiens-moi au courant car je pars mercredi matin de très bonne heure....

Béa.


Ca m'énerve de déranger tout ce monde :oops: ....encore une fois je te remercie sincèrement pour ta gentillesse Béa :D , je vais envoyer un mp à Delphyne ca je pense que c'est plus simple (vu qu'on habite au même endroit et que l'on doit se voir) et tu n'auras pas à changer l'adresse au niveau de ton compte paypal comme ça. Je te tiens au courant d'ici ce soir ;)
55 ans 93 1387
T'inquiètes pas ça ne me dérange pas. Je comprends tout à fait que tu vois avec Delfyne, ça sera effectivement plus simple. Si jamais, tu as besoin, n'hésites pas.

A bientôt.
Béa.
35 ans 44 10008
balaflo a écrit:
T'inquiètes pas ça ne me dérange pas. Je comprends tout à fait que tu vois avec Delfyne, ça sera effectivement plus simple. Si jamais, tu as besoin, n'hésites pas.

A bientôt.
Béa.


Je pense que c'est bon avec Delphyne, en tout cas c'est vraiment très gentil de ta part Béa ! ;) (j'suis prête à me prosterner pour te remercier :lol: )
Si jamais t'as besoin d'un truc n'hésite pas, et j'te ferais une réduc' spéciale dans ma bav si jamais qqch t'intéresse ! :P
42 ans Sud Ouest 3873
Question bête peut-être... Mais tu sais que s'inscrire sur ebay prend 3 secondes ?
Pareil pour paypal, suffit d'avoir une carte bleue...
S'inscrire n'oblige à rien, ni sur ebay, ni sur paypal, sauf si on reçoit des paiements par paypal.
35 ans 44 10008
petitefraisedesbois a écrit:
Question bête peut-être... Mais tu sais que s'inscrire sur ebay prend 3 secondes ?
Pareil pour paypal, suffit d'avoir une carte bleue...
S'inscrire n'oblige à rien, ni sur ebay, ni sur paypal, sauf si on reçoit des paiements par paypal.


Oui, s'inscrire sur ebay prends qqs secondes et paypal aussi et comme tu le dis "sufit d'avoir une carte bleue", chose que je n'ai pas :roll: sinon c'est certain que j'auri créé un compte depuis belle lurette.
42 ans Sud Ouest 3873
Question bête alors.
Mais j'ai dit ça car parfois certaines personnes sont réticentes à s'inscrire sur ce genre de sites car ça fait peur. ;)
B I U