ALors voila, comme je ne savais pas ou poster...si c'est pas le bon endroit, merci de me déplacer :oops:
a cause du stress?
Je m'explique, j'ai passé mon bac en juin, et dés la période de révision je me sentait un peu géné avec mon corps, gonflée, j'ai mis sa sur le dos de la rétension d'eau...je fesait pourtant toujours 83 ou 84kg...le problème est que sa a durée bien un mois, entre les révisions, l'examen lui même etc etc...quand je me suis décidé a monté sur la balance vers fin juin elle affichait 96kg...
Et sa a duré comme sa jusque pendant les vacances , je me sentait toujours comme si j'était remplie d'air, je ne mangeais pas plus qu'avant, je ne mangeais d'ailleurs presque plus rien à cause de mon job d'été mais je n'arretait pas de "gonflé" je dit gonflé parce que je rentrait toujours dans mon 44, dans mon 95B...physiquement je ne paraisait pas plus grosse, on pouvait se dire que j'avais pris 2 ou 3kg mais pas plus...j'avais pas pris de "masse" extérieurement, je me sentait simplement comme un balon, pleine de vide :!:
Et la se matin, je viens de remarqué que j'était redescendu à 89kg, je porte toujours les mêmes vetements, je mange même plus qu'avant mais je ne suis plus stressé, je me sent calme et bien dans ma peau...
corrélation ou pur hasard?
quelqu'un a déjà enormement grossis en peu de temps à cause du stress sans s'en rendre compte, sans changer de taille ni d'apparence?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum
Autres questions santé ]