MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

carte SIM en rade....

37 ans Lyon 63
Bonjour^^

hier soir j'ai constaté que mon téléphone affichait le message suivant: " Aucun accès Reseau". Jusque là je me suis ds que peut-être il y avait un problème de  
réseau, mais ce matin surprise surprise!! le meme message est affiché et après test avec un autre téléphone et une autre carte sim j'en ai conclut que c'était un problème de carte SIM.

je suis chez Orange et mobicarte, donc je me demandais, s'il allaient me faire payer le changement de carte sim ou si j'avais une chance de repartir avec une nouvelle carte sim sans rien payer?

d'après ce que j'ai lu ici et là, ils ne devraient pas me le faire payer car la carte est estampillée Orange et qu'ils sont responsable de l'usure de la dite carte...

voili voilou^^
60 ans 91 25732
Mon mari a mis sa carte SIM hors service en tapant plusieurs fois un code erroné (pas de tête !! :roll: :lol: ).

Il est allé chez Orange et on la lui a changée immédiatement et gratuitement, le monsieur qui l'a reçu a indiqué "carte défectueuse" parce que s'il avait indiqué "introduction code erroné" mon mari aurait du payer. Merci Orange ! :D

Donc pour toi, le changement devrait être gratuit. ;)
37 ans Lyon 63
merci ^^

mais je me edmande un petit truc surotut: est ce que le fait que je sosi en mobicarte ne va pas induire un paiement...!

j'y vais tout à l'heure, j'espère avoir l'air suffisamment misérable pour qu'on ne me fasse pas payer! ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Bonjour,
J'ai eu le même problème.
Tout s'est réglé par téléphone et ma carte SIM a été remplacée dans les 48 heures, gratuitement.
60 ans 91 25732
Selon les tarifs Orange , tu vas dans "documentation et tarifs" et tu choisis "fiche tarifaire générale", puis tu vas à la page 33, le déblocage d'une carte SIM Mobicarte par un conseiller client est gratuit.

Ca coûte 20 euros si c'est le client qui l'a détériorée lui-même.

Comme ce n'est pas ton cas, et si on se fie au tarif, tu n'auras rien à payer ! ;)
B I U