MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire semblant de ne pas être vierge, alors.....

Qu'on l'est.
Y a beaucoup plus de personnes (hommes et femmes) qui sont vierges à un âge avancé (15, 20, 30 et plus), qu'on ne le pense. Et beaucoup de ces  
personnes essaient souvent de cacher leur virginité par des tas d'artifices. Avez vous eu vent de ces cas, qu'en pensez vous ? Pensez vous que la virginité puisse être une honte, une tare, alors que dans le même temps pour d'autres c'est considéré comme un honneur. Le ying affronterait il le yang?
De plus, il serait intéressant, peut être même instructif de savoir comment font les vierges(hommes et femmes) pour cacher leur virginité, tout en ayant des relations sexuelles ou non.
34 ans 78 1411
Pour ma part, je suis vierge et je n'en est pas honte. En revanche quand je pare aux gens sur internet par exemple, ils sont choqués, moi je dis juste que je n'ai pas trouver la personne qu'il faut (j suis jamais sortie avec quelqu'un) et donc que je n'ai pas envie d'une aventure juste pour le faire et basta !
Je comprend pas pourquoi j'aurais honte, c'est ce que je suis c'est tout.
V
106 ans 5489
gourmandise a écrit:
Pour ma part, je suis vierge et je n'en est pas honte. En revanche quand je pare aux gens sur internet par exemple, ils sont choqués, moi je dis juste que je n'ai pas trouver la personne qu'il faut (j suis jamais sortie avec quelqu'un) et donc que je n'ai pas envie d'une aventure juste pour le faire et basta !
Je comprend pas pourquoi j'aurais honte, c'est ce que je suis c'est tout.


Je ne vois pas en quoi il y aurait à avoir honte ! Etre vierge ne veut pas forcément dire etre prude etc etc...
Je le suis resté jusqu'à presque 21ans et je ne le regrette pas. Je suis heureux que la femme que j'aime et avec qui je vis ait été la première a jouir de mon corps :oops:
34 ans 78 1411
je répond juste au poste, en plus je suis pas forcement pressé lol
V
106 ans 5489
gourmandise a écrit:
je répond juste au poste, en plus je suis pas forcement pressé lol

Il n'y a pas de mal ;)
En plus je vois pas a quoi ça sert d'être préssé :P
39 ans 2809
Je pense qu'il s'agit plus d'un manque de confiance ne soit plutot que d'avoir honte.
Si je prend mon exemple, je ne disais pas ue j'étais vierge, mais j'éviatis le sujet, je faisais comme si......
C'était plus un manque de confiance en moi (et si jamais, je ne rencontre d'homme.....) ue d'un réèlle honte (ah, non, je peux pas dire que je suis vierge,c 'est trop la honte).

Ou alors, pour allez plus loin, c'était peut etre plus la honte de na pas avoir d'homme que la honte de ne pas l'avoir fait...

SUis pas sure de me faire bien comprendre :-k

Bon, ben faudrait peut etre que je commence une psychanalyse......
dans mon entourage les hommes ne veulent pas "endosser" la responsabilité de dépuceler une jeune demoiselle, peut importe son age, c'est peut etre aussi ça qui fait que certaines personnes se sentent génés a l'idée de se dire encore vierge
34 ans 78 1411
bien je ne sais pas, mais une fille que je connais à fait ça avec le premier venu pour être "débarasser" , moi je n'ai pas trop compris cette façon de penser, en plus je suis "romantique" je veux le faire avec un homme que j'aime alors !
41 ans 639
Je suis au regret de vous apprendre que je ne suis plus vierge :lol: :lol:

La première fois que j'ai fais l'amour, je n'ai pas dit au mec en question que j'etais vierge. Pas par honte ou je ne sais quoi d'autre de mal-vécu quant à ma virginité, mais parce-que c'était une histoire de passage, je ne l'aimais pas, j'avais juste envie de faire l'amour avec lui, je n'attendais rien d'autre. et je voulais pas lui faire ce cadeau là, parce-que je savais que dans son esprit ça ne resonnerait pas comme quelquechose de symboliquement important... Donc j'ai préféré ne pas lui lire toute la poésie de ces premiers instants, ceût été pour moi donner de la confiture à un cochon :lol: :lol:

S'il lit ce post d'ailleurs, je lui donne quand même le bonjour, même si je me souviens pas trop de ses mains sur moi :lol: :lol: mdr
50 ans Luxembourg 31390
Ganateme1er a écrit:
De plus, il serait intéressant, peut être même instructif de savoir comment font les vierges(hommes et femmes) pour cacher leur virginité, tout en ayant des relations sexuelles ou non.


je ne vois pas vraiment pkoi le cache...

et avoir des relations en gardant sa virginitee (pour les femmes en tout cas...) a mon avis c est surtout du a la religion,sinon je vois pas trop pkoi le faire :roll:
40 ans 5932
Pourquoi toujours faire semblant ? Semblant d'être vierge, semblant de ne plus l'être, semblant de ceci, semblant de cela. Quelle est la place de la vérité dans notre société ?

Personnellement, j'ai été vierge jusqu'à mes 18 ans et je n'en ai pas eu honte. J'ai attendu de trouver un homme en qui j'avais vraiment confiance, avec qui je savais que tout aller bien se passer et qui pensait que c'était un cadeau que je lui faisais. On ne s'aimait pas, mais on était très complices. Il avait 11 ans de plus que moi et je ne l'ai jamais regretté, je ne m'en cache pas et ne m'en suis jamais cachée. Après ça j'ai eu beaucoup d'expériences et je ne m'en suis pas cachée non plus, ça m'a permis de savoir ce que je voulais et ce que je ne voulais pas, ce qui me plaisait ou non.
Quand j'ai rencontré mon homme, il m'a dit qu'il était vierge (pas de raison d'avoir honte, ma foi) et il savait que j'étais loin de l'être. Pas de quoi se cacher, pas de quoi faire semblant.

Après, si la personne à qui on voudrait "faire croire que" ne nous apprécie pas comme on est, c'est qu'on a rien à faire avec.

Bien sûr, c'est différent de ne pas le dire (si c'est sans intention de mentir) : il ne faut pas non plus étaler sa vie sexuelle sous prétexte de ne pas se cacher.

Le mensonge et moi ça fait vraiment deux. :roll:
42 ans Toulouse 5609
J'avoue que je comprends pas trop la nécessité de "faire croire que..." ni la cause de cette idée, si ce n'est peut-être cette espèce de société de l'image qui nous balance des images de Q à longueur de temps et qui veut nous faire croire que si on est pas tous adeptes des parthouses on est des sales frustrés :roll: D'ailleurs moi, honnêtement, quand j'étais ado, j'avais l'angoisse que personne jamais ne veuille coucher avec moi :shock: (mais heureusement par la suite il y a eu plein de volontaires! ;) )
Sérieusement, je pense que cette gène de la virginité vient de là; mais en fait, dans la vraie vie, personne ne se formalise de la virginité des autres, être le 1er ou la 1ère de quelqu'un n'a rien de dérangeant, et il n'y a aucune opprobre jetée sur les personnes vierges... ce genre d'angoisse on se les invente quand on écoute la télé! alors je crois qu'il faut se débarasser des clichés sur la sexualité et vivre la sienne peinard, à son rythme, c'est comme ça que par la suite on s'éclate! ;)
B
36 ans 95
Je ne mens pas sur ce sujet, mais comme qn l'a dit, je l'évite. Pas vraiment par honte, mais par mal-être. Bien-sûr, si je m'acceptais plus, je pense que j'aurais déjà eu plusieurs partenaires ... Et pour être honnête avec vous, je suis un peu beaucoup à bout là :lol:
Même si on dit que l'âge n'a pas d'importance, c'est dans le fond vrai, mais il faut bien avouer qu'il y a qd meme des âges limites ! Je me vois par exemple mal encore attendre 5 ans ... pour moi-même ! Pas pour les autres ...

Et lilouh, je ne comprends pas comment on peut cacher à un garçon que c'est sa 1ère fois ... Enfin, pas moralement, mais "matériellement" si on veut, il y a certains signes normalement qui montrent que ... et qu'on ne peut pas cacher. Question peut-être idiote ?!
41 ans 639
Bububulle a écrit:

Et lilouh, je ne comprends pas comment on peut cacher à un garçon que c'est sa 1ère fois ... Enfin, pas moralement, mais "matériellement" si on veut, il y a certains signes normalement qui montrent que ... et qu'on ne peut pas cacher. Question peut-être idiote ?!


Materiellement? Mais encore? :lol: :-k

Tu veux parler de physiologie peut-être, parce-que bon, le materialisme... :lol: :lol:

Oui des signes, étroitesse? Mais ça, ça peut être une constance qui se travaille!
Saignement? Ben... non!

Enfin, pas de confusion, je voulais pas le "cacher" ou "mentir", seulement je voulais pas le partager avec lui, je trouvais que c'etait trop lui donner. Faire l'amour oui, mais y donner un sens plus fort, ben non! ;)

Parce-que pour moi ce qui compte c'est pas tant la première fois, mais plutôt la dernière... :lol: :lol:
K
37 ans 632
Garder sa virginité est une trés belle chose .. je prefere qu'on me dise " je suis encore vierge à 20/25 ans " qu'une fille de 14 ans vienne me dire je l'ai fait ...
B I U


Discussions liées