MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire semblant de ne pas être vierge, alors.....

52 ans strasbourg 6049
"et puis tu sais les trucs du genre un gros en a une petite , çà fera meme pas d'effet , il t'ecrasera pendant que tu le fera ... tant  
d'image sur les gros qui existe ..."

et les grosses tu te perds dans leurs bourrelets, c'est un thon, blablabla...
y'a les mm préjugés pour les nanas et ca les empêche pas de vivre.

c'est sur que si tu cherches une "bombasse" qui a rien dans la cervelle et avec des préjugés, t'es pas sorti de l'auberge. mais y'a pas que des con(ne)s sur terre et y'a foultitude de gens qui voient autre chose que le physique. maintenant si tu n'y crois pas, on en revient toujours au même : qu'est ce que tu veux qu'on te dise?
nounours_aimant a écrit:
serial_clubbeuse a écrit:
Moi, j'avoues que je l'ai caché. Je n'avais peut être que 17 ans mais j'avais quand même honte... Du coup, j'ai pris le premier pigeon venu (je comprends pas toute cette comédie autour du don de la virginité etc etc) et je n'ai pas peiné à lui cacher: ayant fait de l'équitation, je n'étais physiquement plus vierge ;)



que vient faire l'équitation la dedans ? qu'as a voir le cheval .... mdr lol ...

je plaisante bien sur.


Ben c'est juste que de partiquer de l'équitation (plus particulièrement le trot assis) déchire l'hymen (la membrane à l'entrée du vagin) comme lors du premier rapport sexuel ;)
BouBoule-girl a écrit:
Moi je trouve sa beau de se preserver pour une personne important a notre coeur et pas pour le premier venu.

J'ai des tas de copine qu'il ont fait car être vierge a encore a 18 ans c'est ringard, elle le regrette bien maintenant qu'elles sont mariées.

Moi si j'aurais su j'aurais attendu de le faire avec mon zorm actuel.

;)


Comme je le disais plus haut, je ne trouve rien de beau à se "préserver" d'un grand plaisir de la vie pour une personne qui sera soit, importante à nous, mais la personne en face ressent-elle la même chose? on ne peut jamais être sûre.... (après, chacun son avis, je respecte)

Je ne regrette pas du tout mon choix, car chaque expérience m'a permis de m'améliorer (et je pense que zom ne s'en plaind pas lol) ....
B I U


Discussions liées