MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

juste envie d'en parler: cauchemards et troubles du sommeil

37 ans là bas, au loin 1705
salut
je viens tout les soirs sur VLR, combien de fois j'ai eu envie de poster sans vraiment oser, juste pour papoter :roll: mais aujourd'hui, là tout de  
suite je me sens vraiment à bout de souffle, j'ai besoin d'en parler à quelqu'un c'est pour ça que je me tourne vers vous. vous l'aurez compris c'est un nouvel épisode de lulu qui ne se sent pas bien.

pourtant tout allait bien jusqu'à il y a une semaine. nouvelle école, ce que j'étudie me passionne, je me sens renaitre car j'ai enfin intégré cette école après avoir bossé très très dur pour les concours. il y a une semaine, le samedi, on m'a obligé de sortir (1er traumatisme de la journée) , avec ma famille nous sommes allé visiter la grande famille, la maison où une série d'agressions m'est arrivé (2ème traumatisme), ensuite on m'a obligé d'aller dans la maison de la famille paternelle (3ème traumatisme car les premières agressions je les ai connu là bas, très jeune) et finalement, j'y ai revu un de mes "agresseurs" que je n'ai plus revu depuis une dizaine d'années (et un quatrième!) . à al limite les trois premiers je pouvais cacuhemarder une nuit ou deux et je l'aurias oublié, mais là, revoir cette personne ça m'a foutu un vrai choc, je ressens des sentiments contradictoires envers cette situation. il n'y a pas de grosse différence d'age entre moi et cette personne, elle doit avoir tout au plus 7 ou 8 années de plus que moi. c'est un cousin très lointain, super gentil et tout que ça en est déroutant, je ne sais plus quoi en penser.

bref, entre ce samedi là et le dimanche j'ai mis la vie réelle entre parenthèses pour y penser, mais les choses se sont gatés et cela fait une semaine que je n'arrive plus à avoir un sommeil réparateur. dès que je ferme les yeux je refais exactement les mêmes cauchemards que je faisais quand j'étais enfant. j'en ai tellement peur mais je dors quand même.