MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures de mariée larges et confortables?

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
J'ai mon premier essayage le 18 décembre, je dois donc trouver mes chaussures d'ici là!!

Mon problème n'est pas vraiment en pointure (39-40) mais en largeur!!

Je me  
demande donc où je vais bien pouvoir trouver des chaussures de mariage suffisamment larges pour être confortables mais aussi a minima féminines!!

et puis, je n'ai pas très envie non plus de mettre 150€ dans une paire de chaussures :roll:

J'ai lu que des enseignes (besson, la halle...) faisaient des chaussures de mariée toute l'année mais je doute de trouver des chaussures suffisamment larges dans ces enseignes :(

Alors, des idées?? Merci
47 ans 1739
je revends les miennes achetées chez besson quand tu dis large ?? c'est quoi ? tu veux que je te donne les mesures des miennes ?
44 ans Paris 85
Coucou,
Moi aussi j'ai les pieds larges et sensibles et j'ai pris mes chaussures de mariage chez besson pour 35 euros parce que moi non plus je ne voulais pas les payer une fortune vu que je ne les remettrai que rarement.
Elles ont un talon de 4 cm, sont nacrées, au bout pointu, et ouvertes sur l'arrière, un peu comme celles-là http://chaussures-adrien.com/images/55.jpg mais avec des lanières élastiques.
Déjà, comme elles sont ouvertes, mon pied large était plus à l'aise que dans des chaussures fermées donc pas de problème de ce côté là.
Au début, je ne pensais pas les supporter plus longtemps que le vin d'honneur vu que je n'ai pas l'habitude de porter des talons et que j'ai très facilement super mal sous les pieds dès que je reste longtemps debout, alors en plus avec des chaussures pas chères, je n'y croyais même pas.
Et puis finalement, je n'ai pas eu mal au pied de toute la journée et mes petites ballerines de secours n'ont servi à rien :-)

Sinon, je suis passée à La Halle la semaine dernière à la recherche de bottes et j'ai vu par hasard qu'ils avaient des jolies ballerines nacrées dans leur collection mariage. Il y avait une autre paire avec un tout petit talon qui avaient l'air hyper confortables aussi. Je me suis dit que si j'avais vu ça l'an dernier, je n'aurais surement pas tenté les talons haut !
B I U