MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seule depuis trop longtemps

P
37 ans 22
Bonjour,
Je m'appelle Stéphanie et j'ai 18 et demi. Voilà maintenant deux ans que je n'ai plus eu une relation amoureuse. On me dit pourtant sociable et gentille. Je me pose  
beaucoup de questions. Beaucoup de mecs me disent que j'ai un beau visage mais ce ne va jamais plus loin :cry: !!
Je ne sais pas ce qu'il faut faire! J'en ai marre de la solitude.
Gros bisous
Steph
37 ans normandie/bretagne 57
coucou!

je ne sais pas si ca va t'aider, ms on m'a souvent dit et ca s'est verifié, que lorsqu'on attend trop apres quelquechose, ca ne vient pas... en tout cas, ne pense pas trop a ca!
il y a des periodes comme ca...et puis, est ce que tu vois tjs les mm mecs? se sont t potes? si tu ne rencontres pas trop de gens exterieurs a eux, c'est vrai que c'est plus difficile. enfin, ca a été mon cas. depuis que je suis ds une autre ville pr mes etudes, je rencontre plus de monde, et donc j'ai plus d'opportunités.
voila...
bizzz
S
37 ans 28
bonjour chère homonyme !!
je suis désolée pour toi si t'as pas eu de relations depuis 2 ans mais tu sais, faut pas chercher à trouver un mec..... il va venir tout seul !! chacun est destiné à trouver un chéri et faut juste que tu prennes le temps de l'attendre !
surtout ne le cherche pas et ne te prends pas la tête, j'ai le même âge que toi et les mecs, c'est pas ma préoccupation principale !! (en fait, c'est plutôt les nanas actuellement...)
38 ans Belgique 85
Coucou pocket
Tu dis ne plus avoir vécu de relation depuis deux ans ( au moins tu en as déjà eu ;) )...
As tu de nouvelles rencontres depuis?
Au lycée, c'est difficile de voir de nouvelles personnes...

Faut sortir, voir du monde...
Et surtout ne pas chercher.

Avec deux amies, on était ( enfin elles, pcq moi les mecs... ) desesperées de ne trouver personne, et de n'avoir jamais eu personne.
Elles ont fini par laisser tomber et penser à la fac, et baam
Les trois casées plus ou moins en même temps!
Vraiment, ne pas y penser... profiter de la vie, et voir ce que chaque jour t'apporte

Biz
44 ans France 5623
:shock: tu as 18 ans!!!!!! je sais bien que ça peut te paraître "long" à ton niveau, mais si tu prends un peu de recul sur tout ça tu te diras que tu es encore jeune !!! Relax! ;-)

beaucop de gens , à ton âge, n'ont pas encore eu de relations parfois. Donc ne t'inquiète pas, tu n'es pas "anormale", ni "pas désirable", ni rien du tout. C'est juste que depuis 2 ans tu n'as pas dû rencontrer les bonnes personnes. Ne t'inquiète pas il n'y a pas de raison que tu ne rencontre pas bientôt quelqu'un qui te plaise et réciproquement.

bizou
210
[quote="boreale"] :shock: tu as 18 ans!!!!!! je sais bien que ça peut te paraître "long" à ton niveau, mais si tu prends un peu de recul sur tout ça tu te diras que tu es encore jeune !!! Relax! ;-)

beaucop de gens , à ton âge, n'ont pas encore eu de relations parfois. Donc ne t'inquiète pas, tu n'es pas "anormale", ni "pas désirable", ni rien du tout. C'est juste que depuis 2 ans tu n'as pas dû rencontrer les bonnes personnes. Ne t'inquiète pas il n'y a pas de raison que tu ne rencontre pas bientôt quelqu'un qui te plaise et réciproquement.

bizou [/quote]
ben oui au hazard heu moi :?
43 ans Paris 14 32
pocket a écrit:
Bonjour,
Je m'appelle Stéphanie et j'ai 18 et demi. Voilà maintenant deux ans que je n'ai plus eu une relation amoureuse. On me dit pourtant sociable et gentille. Je me pose beaucoup de questions. Beaucoup de mecs me disent que j'ai un beau visage mais ce ne va jamais plus loin :cry: !!
Je ne sais pas ce qu'il faut faire! J'en ai marre de la solitude.
Gros bisous
Steph



Salut Steph,

ne te pose pas trop de question a ce sujet, a 18 ans les mecs nesont pas tres matures. J'en ai 24 et j'ai encore des potes qui on gardé cette mentalitée, j'ai connu un pérriode comme toi ou pendant 2 ans je n'ai connu personne, absolument rien. Pourtant je fesaittout pour chercher, je me suis posé un tas de questions, ensuite je n'ai plus cherché, je ne voulait plus me prendre la tete, puis c'est venutout seule au moment ou je m'y attendait le moin. Franchement ne perds pas ton temps a te culpabiliser dis toi que tout viendra tout seul. Je t'ai mise dans mon MSN au cas ou tu souhaites en parler.

Adel
210
[quote="crystallboy"][quote="pocket"]Bonjour,
Je m'appelle Stéphanie et j'ai 18 et demi. Voilà maintenant deux ans que je n'ai plus eu une relation amoureuse. On me dit pourtant sociable et gentille. Je me pose beaucoup de questions. [Beaucoup de mecs me disent que j'ai un beau visage mais ce ne va jamais plus loin] :cry: !!
Je ne sais pas ce qu'il faut faire! ce qu'il faut faire, c'est simple les mecs voient ton visage et après plus rien donc fais leur voir le reste :lol: J'en ai marre de la solitude.
Gros bisous
Steph[/quote]


Salut Steph,

ne te pose pas trop de question a ce sujet, a 18 ans les mecs nesont pas tres matures. J'en ai 24 et j'ai encore des potes qui on gardé cette mentalitée, j'ai connu un pérriode comme toi ou pendant 2 ans je n'ai connu personne, absolument rien. Pourtant je fesaittout pour chercher, je me suis posé un tas de questions, ensuite je n'ai plus cherché, je ne voulait plus me prendre la tete, puis c'est venutout seule au moment ou je m'y attendait le moin. Franchement ne perds pas ton temps a te culpabiliser dis toi que tout viendra tout seul. Je t'ai mise dans mon MSN au cas ou tu souhaites en parler.

Adel[/quote]
40 ans 4422
Boréale a raison, tu n'as que 18 ans !
Meme si c'est bien agréable d'avoir un beau mec à son bras, c'est parfois plus cool de ne pas en avoir et d'etre plus libre de ses mouvements.
Et puis mieux vaut etre seule que mal accompagnée.
Tu voudrais avoir déjà trouvé l'homme de ta vie ? Ne plus rien découvrir ?
44 ans Valencia 1162
bon alors...faut relativiser....moi j'ai pas connu de mec ni de relations avant 19 ans....et je souffrais enormement de la solitude.....peu d'amis , filles unique avec parents distants et qui comprenaient rien !

Alors a 18 ans tu as le temps de voir venir !!! :?
P
37 ans 22
Je remercie tout le monde de m'avoir répondu. Je vais me justifier pourquoi je m'inquiète : j'ai plein de copines de mon âge qui ont des cops depuis belles lurettes. :shock:
gros bisous et encore merci :D
Steph
13610
Pocket,

T'arrête de t'apitoyer sur ton sors, tu mets tes plus beau habits, tu sors ton plus beau sourrire, tu lève la tête et tu vas faire connaissance avec des gens!

Tu verra, ce sera In The Pocket, (je sais jeu de mot nul, mdr)

Pis t'oublie pas que t'as 18 ans hein!
T'es toute jeune et t'as la vie devant toi ;)
51 ans meuse 301
Ne t'inquiète pas. Tu rencontreras quelqu'un de bien. Pour ma part, je n'ai rencontrer l'amour de ma vie seulement il y a 10 mois. Par contre, je l'ai provoquer la chance. Je ne suis pas de celle qui pense que cela arrive quand on s'y attends le moins. Je ne sortais pas, n'allez jamais dans des boites et pour finir, j'avais tellement peu d'envie de sortir seule, que j'ai fini par m'inscrire sur un site de rencontre et là, depuis le 5 mars je suis avec quelqu'un de formidable. Tu vois, j'ai provoqué le destin. Sans cherché, je finisais par ne rencontrer plus personne. Les week end étaient monotones sans personne à mes cotés.
Donc, fais comme tu veux, mais tu as tout ton temps. Tu n'as que 18 ans et je pense qu'a cet age, les garçons ne veulent pas vraiment s'engager. Ils ne désirent peut etre qu'une amourette... Enfin, il vaut mieux attendre que de sortir avec un jeune homme comme ci dessus. Enfin, c'est mon avis. Rien ne t'empeche d'avoir des amitiés hommes sans pour autant "coucher" avec.
bises pocket
B I U