MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca y est j'ai trouvé ma robe!!!

A
46 ans saint brice sous foret 104
Salut les filles!
Ca y est j'ai trouvé ma robe
Chez point mariage samedi j'y vais avec maman bourrée d'angoisse avec tout ce que j'ai lu ici!
Et la surprise, je suis super  
bien reçue par la vendeuse charmante
Elle me laisse faire un tour d'horizon après s'occupe de moi, me demande si j'ai un style en particulier, je lui dis oui style empire à la joséphine de Beauharnais.
Elle me sort trois robes, et là, coup de coeur, du bonheur plein les yeux, je l'ai trouvé, The robe!!!
Le modèle s'appelle Lucine.
Elle me propose meme de l'essayer avec des pattes dans le dos, sans aucune remarque désagréable sur mon poids et ma taille meme quand elle prend mes mesures, juste que 20% de majoration sont à prévoir mais ca je le savais deja!
Elle ma aidé a fermer la guépière et rigolait meme avec moi dans la cabine
Au final meme si ce n'était pas ma taille (46 au lieu de 54), je la trouvais merveilleuse sur moi!
J'ai hate de recevoir celle a ma taille dans 4 mois.
A priori elle fait son effet puisque maman et la frangine m'ont dit que j'allais etre une vraie princesse.
Vivement les photos de l'essayage, celle que j'ai prise avec le portable sont très bof.
47 ans 1739
super , vivement les photos ;)
50 ans montpellier 244
;) ;) contente pour toi ;) ;) l' aurais tu en photo pour qu' on la voie :?: :?: :?: :?:
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis contente que tu aies trouvé TA robe ! Je comprend à quel point tu es impatiente de l'avoir maintenant, moi c'est pareil !

Pour le moment, je me fais une idée approximative de ma robe, je la fais faire selon certains modèles et selon mes envies donc j'ai vraiment hâte de la voir en vrai.

Tu nous mettras des photos quand tu pourras ?
42 ans Toulouse 5609
C'est dommage sur le site internet de point Mariage on ne voit que très peu de robes, et j'ai pas vu la tienne :( mais je suis sûre qu'elle est très chouette et que tu nous montreras des photos très bientôt ;) En tout cas je suis contente pour toi que tu ais trouvé LA robe qui te fais "flash" et qui te rend heureuse de te voir dedans.
56 ans ardèche 415
on attend les photos avec impatience !!!!!!! ;)
A
46 ans saint brice sous foret 104
c'est promis dès que j'ai arrangé le flou des photos je les mets car avec le portable ca donnait pas top.
Merci pour vos messages!!
40 ans Vannes 2776
coucou les filles!
pour les impatientes comme moi :oops:
il y a une tite photo de la robe d'arthurette sur le site de point mariage...
c'est dans les extraits de collections "robes traditionnelles" ;)

Je suis très heureuse arthurette que tu aies trouvé ton bonheur! :D
La robe est l'élément le plus important de cette journée je trouve!(avec le choix du mari biensur! :lol: )

bientot des photos de toi donc! :P
bisous
laly
42 ans Toulouse 5609
Oh chouette! :D moi quand j'ai regardé le site je l'ai pas vue (oui je sais je suis pas douée... :oops: )
P
40 ans Nice 21965
si si elle y est mais on vois rien
A
46 ans saint brice sous foret 104
j'ai enfin pris des photos mais impossible de les mettre sur le forum!!
a chaque fois message d'erreur : fichier corrompu ou trop grand meme si je l'ai réduite au max !!! si qqun peut m'aider merci d'avance les nanas!
P
40 ans Nice 21965
tu utilise quel logiciel?

sinon tu l'heberge sur ce site et tu nous donne le lien apres http://www.imageshack.us/
A
46 ans saint brice sous foret 104
merci athy pour le tuyau finalement jai réussi en réduisant encore un peu
donc ca yest après apporbation dici quelques heures vous pourrez voir les photos de the robe mais sans moi dedans!!
moi je la trouve de plus en plus belle et jai hate de l'essayer!!!
A
46 ans saint brice sous foret 104
ah quelle idiote jai oublié de préciser que c'était sur l'espace photo du site que j'avais deposé les clichés de la merveille!! :lol:
S
37 ans Tignieu 38 103
deja toute me felitation pour ton mariage comment s'apl ta robe moi aussi j'ai prit ma robe chez point mariage et la responsable a etait tres gentil elle a repondu a toute me question et a etait tres patience il a mauvaise reputation mais moi je suis ravi de se magazin alor je te shouaite une tres bonne preparation et je suis presse de te voir dans ta robe
B I U