MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une emission tv realite pour les ronds et rondes

31 ans Lyon 396
Que penseriez vous d'une émission pour les ronds et rondes , du genre Loft Story ou un concept du genre .
Car je nous vois deja tous devant la TV a  
dire :
<< Olala ... Avec mes ptits bourlets et ma petite brioche , c'est même pas la peine , ils voudront jamais de moi ! >> ( vous vous dites pas tous sa mais moi devant la télé oui :lol: )
Alors vous avez des idées ?? Vous en pensez quoi ??
42 ans Weßling 320
J'espère que tu n'es pas sérieuse ?
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis contre les concepts de télé réalité, c'est du voyeurisme pur et simple.

Alors le concept d'enfermer un groupe de personnes obèses dans un lieu, cela revient à des rats de labo voire même des bêtes de foire.

Je ne vois pas en quoi cela peut amener quelque chose de constructif dans ce genre d'émission.

Donc je suis contre.
C
35 ans alsace 133
totalement contre !!!!!! alors pourquoi pas une emission pour les noirs, les juifs, les minces, les cancereux, ce qui mesure entre 1,75 et 1.80, etc...... et tout autres critères discriminatoire.
a la rigueur que tu demande "que pensez vous de l'image des ronds dans les emissions de télé realité" passe encore mais de la a vouloir faire une emission "special rond" non non et non, on est des gens comme tout le monde pas la peine de nous mettre dans des cases !

voila ceci est juste mon avi et ce n'est en aucun cas dit d'une facon méchante ( je vois deja certain dire que je repond mechament mais non pas du tout)
47 ans 1739
completement contre
10361
dieu quelle horreur !! et pourquoi pas des heures de visite comme au zoo de vincennes...

farouchement contre
42 ans Toulouse 5609
C'est affreux comme idée! je suis déjà ahurie qu'on puisse faire de l'audimat en enfermant des gens dans une barraque et en demandant aux autres de les regarder, mais alors en plus si on décide d'enfermer que des gros, ou que des noirs ou que des cons (quoique ça je suis pas sûre que ça n'ait pas déjà été fait... :-k ) là ça s'appelle recréer un ghetto en direct et demander aux gens de les observer comme des bêtes de foire!
Et puis soyons réalistes, quand il y a des émissions sur les gros, dans 99,9% des cas, cette émission est là pour les faire... maigrir! Alors la real TV spécial grandes tailles, non merci! :evil:
112 ans Bretagne 1920
cecyle67 a écrit:
totalement contre !!!!!! alors pourquoi pas une emission pour les noirs, les juifs, les minces, les cancereux, ce qui mesure entre 1,75 et 1.80, etc...... et tout autres critères discriminatoire.


Le principe existe déjà aux USA et en Hollande : une TV-réalité avec des nains, une autre avec des handicapés, une encore avec des enfants :?
40 ans 5932
Ce n'est pas parce qu'on ne doit pas être complexé(e)s par notre image que l'on doit s'enfermer dans cette image. Une émission "pour les ronds et rondes" équivaudrait à dire que les gens qui y participent ne sont pas autre chose que des ronds et rondes. Où se cache l'être humain, là-dedans ?
Qu'on me dise qu'on voudrait que les ronds soient intégrés à ce genre d'émissions à égale proportion avec les autres, d'accord (à condition que ce soit la même chose pour les autres "minorités" également). Mais, là, franchement, est-on assez stupides pour vouloir s'enfermer dans une bulle sous le regard accusateur des gens ? Même les animaux ne veulent pas être en cage, pourquoi le voudrions-nous ?
Nous sommes des êtres humains comme les autres, pas des bêtes de foire !
Quel respect aurions-nous pour notre propre personne en se livrant ainsi à la méchanceté gratuite et aux jugements hâtifs des gens ? Pour ça il y a déjà les c*ns dans la vie de tous les jours.

Bon ben vous l'aurez compris, je suis contre et plus que contre :lol:
49 ans 91 2672
Continent a écrit:
J'espère que tu n'es pas sérieuse ?


+1
ça va pas non?
31 ans Lyon 396
je ne voyais pas d'idée comme ça mais plutot d'énoncer notre vie dire que on n'est comme les autres et justement pas des bêtes de foires , après biensur c'est pas au gout de chacun , personne ne forcerait personne .
31 ans Lyon 396
non mais pas le principe de hollande non plus pas une emission du genre :
<< 100% rond 100% graisse >>
je veux dire où il y aurait autant de gens maigres que gros que bedonnant ou autre , mais cela aurait comme moral que inclure les ronds dans cette societe c'est normal personne n'est parfait et que ce n'est pas aux ronds de s'adapter aux autres mais de s'accepter tous comme on est ensemble c'est tout apres biensur chacun a son avis mais pour moi c'est sa .
40 ans 5932
Crois-tu qu'avec tout ce qu'on entend déjà dans la rue ou même dans nos familles les gens louperaient une si belle occasion de se moquer encore des ronds ? Si l'état d'esprit (ou plutôt de manque d'esprit) était différent, je trouverais l'idée intéressante. Mais les gens n'ont pas l'esprit assez ouvert et il est plus pratique pour eux d'oublier leurs soucis en se moquant de Machin ou de Truc (ils font déjà ça avec les gens "normaux", comme ils disent) que de se trouver une activité. Leur vie leur paraît moins pathétique s'ils peuvent se dire qu'eux au moins sont "normaux". Non, décidément je reste convaincue qu'ils ne louperaient pas une aussi belle occasion.
31 ans Lyon 396
oui tout a fait d'accord mais a force de rien dire les gens se lassent , la plus belle reponse c'est l'ignorance et je sais d'ailleurs tres bien de quoi je parle . C'est vrai que l'idée est à double tranchant
40 ans 5932
Justement, autant ne pas donner le bâton pour se faire battre non plus. Ce serait comme se coller sur le front "allez-y fichez-vous de moi". Laissons-les se ridiculiser seuls, montrons que nous valons mieux qu'une cage dans la "petite lucarne".

Regarde, il y a bien eu une femme ronde à la télévision : à la star ac'. Magalie, si je me souviens bien. Qu'est ce qu'il s'est dit ? Qu'elle avait gagné parce qu'elle était grosse :roll: Et le fait est qu'effectivement elle a peu vendu par la suite.

Et si on donnait plutôt leur place aux ronds dans des émissions qui ne les montrent pas au saut du lit, dans la salle de bains ou dans la cuisine (avec toujours une préférence pour "le gros devant son assiette", "le gros grignotte", etc, comme c'est bizarre) ? Une émission où on montrerait plus les capacités des gens, leur personne, que leur façon de vivre.
Pour moi, il n'est pas flâteur d'être présentée comme une "ronde", je suis une femme avec ses qualités et ses défauts avant d'être une ronde. Je n'aime pas les petites cases.
B I U