MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Babyshambles

L
40 ans paris 11
j'ai ecouté le groupe de musique de pete Doherty; les babyshambles, et j'ai été bluffé!!!

Qu'est sont sont avis??!!
41 ans 3935
J'aime beaucoup.
Ils étaient d'ailleurs en dédicace à la Fnac des Halles la semaine dernière (le jour de la grève !).
1443
Je les entendus lors du émission de télé et pour être honnête je les ai trouvé très mauvais.
42 ans paris 317
Je n'aime pas du tout non plus......
63 ans Au bord de la mer 15536
Ce n'est pas ce que j'aime, mais cela montre au moins une chose, c'est que Pete Doherty est autre chose qu'un habitué des journaux à scandales ;) : un vrai artiste.
40 ans paris/92 130
moi perso j'aime assez,mais c'ets juste que c'ets aps ma tasse de thé niveau musique...mais ce que je n'aime aps par contre,ce sont ces abruti de gars squi s'habille comme lui(avec des slims,les ppompes longues style clown,ptite veste en cuire...)
de par cheez moi y'en a pleins et qu'eest ce que c'ets laid...comme une des leurs avec un slims d'ailleur!
telklement qu'ils sont maigrelet,j'ai envie de leur cassez les jambes telelemnt ca parais facile lol!...

...+de Q et moin de N ;)
P
40 ans Nice 21965
ca pourrait me plaire vu que c'est proche de mon style de musique mais y'a pete doherty et rien que pour ca je boycotte :evil:
40 ans paris/92 130
ben pourquoi?il a l'aire coolmis a part ces problèmes de drogues!
moi j'aime ben ca tete ;)
42 ans Roubaix 5695
Moi j'aime bien.On est là pour juger la musique pas le comportement des membres du groupe.De toutes façons,Pete n'est pas le seul chanteur à toucher à la drogue. ;)
48 ans Dans mes bras ... 694
si il faut prendre en compte la conso de drogue ... on n'écoute plus grand chose ... :mrgreen: ...
Je connais moins les babyshambles ... mais j'écoute toujours avec un beaucoup de plaisir les albums des Libertines ... \:D/ ...
P
40 ans Nice 21965
Jellibelly a écrit:
si il faut prendre en compte la conso de drogue ... on n'écoute plus grand chose ... :mrgreen: ...
Je connais moins les babyshambles ... mais j'écoute toujours avec un beaucoup de plaisir les albums des Libertines ... \:D/ ...


franchement il peux sa camer autant qu'il veux je m'en tape, ce que j'aime pas c'est que c'est un mec irresponsable (cf le jour ou il a injecté de la cock a une nana qui a fait un malaise) pour moi c'est le type meme de l'abruti

suis plus au pays des bisounours, je sais tres bien que la drogue ca circule bien, c'est juste lui je peux pas
48 ans Dans mes bras ... 694
la conso de drogue c'est pas réputé pour rendre très très intelligent encore moins altruiste et soucieux du bien être de son prochain ...
C'est pas un ange de vertu ça on l'avait à peu près tous bien compris ...
ceci dit c'est loin d'être le seul musicien ... peintre ... artiste ... écrivain ... être humain ... à mal se comporter ... :roll: ...
A ce train là ... j'fait quoi ? je jette la moitié de ma collec de cd's ? ...

il est surmédiatisé par rapport à d'autres ... je ne parle même pas de l'objectivité des medias et de ce qui nous est rapporté ... plus c'est sensationnel plus l'info se vend ... et dans l'autre sens plus on parle de lui et plus ces cd's se vendent ... sa copine Kate n'a jamais eu d'aussi beaux contrats que depuis cette histoire ... boudée le minimum de temps qu'il faut et puis la revla ...

J'parlais même pas de bisounours ... c'est pas la peine de se crisper ...
Le reste bennnn c'est une question d'gout voilà c'est tout ...
B
36 ans 95
J'adore ! Tout comme les Libertines ! C'est du très bon rock ! Après, Pete Doherty, c'est pas mon grand ami, mais je m'en fiche un peu.
52 ans paris 928
je ne suis pas fan, encore moins sachant qu'on a la troche de doherty chaque semaine à la une des mag people ou pas...
P
40 ans Nice 21965
Jellibelly a écrit:
la conso de drogue c'est pas réputé pour rendre très très intelligent encore moins altruiste et soucieux du bien être de son prochain ...
C'est pas un ange de vertu ça on l'avait à peu près tous bien compris ...
ceci dit c'est loin d'être le seul musicien ... peintre ... artiste ... écrivain ... être humain ... à mal se comporter ... :roll: ...
A ce train là ... j'fait quoi ? je jette la moitié de ma collec de cd's ? ...

il est surmédiatisé par rapport à d'autres ... je ne parle même pas de l'objectivité des medias et de ce qui nous est rapporté ... plus c'est sensationnel plus l'info se vend ... et dans l'autre sens plus on parle de lui et plus ces cd's se vendent ... sa copine Kate n'a jamais eu d'aussi beaux contrats que depuis cette histoire ... boudée le minimum de temps qu'il faut et puis la revla ...

J'parlais même pas de bisounours ... c'est pas la peine de se crisper ...
Le reste bennnn c'est une question d'gout voilà c'est tout ...


en meme temps, j'oblige personne à ne pas l'aimer chacun fait ce qu'il veux, on demande l'avis des gens et je le donne : moi des m*rdeux comme ca, ca me gonfle au plus haut point, connu ou pas connu
B I U