MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

changer le format d'une vidéo

44 ans là 5969
comme toutes les mamans du monde en extase devant leur bébé ( :lol: )
je bombarde de photos et de vidéos...

la miss à un blog (hors vlr ) et je voudrai  
mettre la dernière vidéo dessus, seulement le site du blog n'accèpte que certain formats, et ma vidéo ne fait apparement pas ce format (et d'ailleurs je sais pas quel format c'est :? )

quelqu'un peut m'aider siouplé [-o<
10361
http://movavi.com/fr/v...lid=COrosZfBpI8CFQrjZgodwGixJA
44 ans là 5969
merci ça a marché mais (ben oui trop facile sinon :roll: ) ben maintenant la vidéo est trop grosse :?

ça par contre je peux pas y réduire?


si?


je vous en prie dite moi qu'on peut
44 ans là 5969
bon en fait ça ne fonctionne pas :(

il n'y a pas d'autre solution?

peut-être la faire passer sur mon blog ici?
mais comment faire?


j'ai pas d'idée, en plus j'y connais rien...
10361
si sur over blog les vidéo en divix passe mets toi a la recherche d'un encodeur dans ce format la.. on en trouve sur le net facilement via google, et avec une facilité d'utilisation vraiment excellente, sans pour autant avoir des talents spéciaux pour l'encodage. c'est du pur wyseewyg

Pour le poids de ta vidéo, tu a le choix, soit tu la laisse full size et tu mets l'accent sur la qualité d'image soit tu réduit le tout, en terme de qualité et surtout au niveau format. et la ca devrais passer.

Mais ou sinon regarde , pourquoi ne pas upploader ta vidéo sur you tube ou sur daily motion et ensuite copié ciollé le liens ? ca serait peut etre la solution.

tu a monté ta vidéo avec quel logiciel au départ ?
10361
fouille la dedans ;)

http://www.google.fr/s...e+format&btnG=Rechercher&meta=

ou alors essaye ca, franchement je sais pas si je peux trouver plus simple

http://media-convert.com/convertir/

ou alors il faut que t'es un logiciel type unlead vidéo et ou adobe premiere mais, je connais pas ton niveau dans ce domaine , mais c'est pas évident a manier

ou alors en dernier reccours

windows movie maker
Co_lette a écrit:
si sur over blog les vidéo en divix passe mets toi a la recherche d'un encodeur dans ce format la.. on en trouve sur le net facilement via google, et avec une facilité d'utilisation vraiment excellente, sans pour autant avoir des talents spéciaux pour l'encodage. c'est du pur wyseewyg

Pour le poids de ta vidéo, tu a le choix, soit tu la laisse full size et tu mets l'accent sur la qualité d'image soit tu réduit le tout, en terme de qualité et surtout au niveau format. et la ca devrais passer.

Mais ou sinon regarde , pourquoi ne pas upploader ta vidéo sur you tube ou sur daily motion et ensuite copié ciollé le liens ? ca serait peut etre la solution.

tu a monté ta vidéo avec quel logiciel au départ ?


Simple correction de puriste : c'est WYSIWYG (what you see is what you get), mais c'est principalement pour les photos, surtout quand tu as un défaut de calibrage entre l'imprimante et ton écran.
Pour les logiciels, ce qu'à dit co_lette doit être suffisant, y a shrink, plus simple qu'adobe, et puis tout simplement Nero. (version 7)
10361
WYSIWYG oui oui pardon j'ai tappé un peu vide evidement que c'ets WYSIWYG ;)
jai employé ce terme la pour dire que c'etait bete comme tout en fait, jai pas fait de confusion sieur 1er des ganateme ;)

nero moi perso JE déconseille car souvent sources de plantage avec windaube ;)
44 ans Somewhere in the night... 437
Pour les tutoriaux bien expliqués il y a

www.divxconvert.com
44 ans là 5969
comme je suis vraiment pas douée, j'ai missionné nam et.... :onfire: :teddy: \:D/

merci les gars!!! :kiss:

ça y est la vidéo est sur le blog de ma poupette :teddy:


chui trop contente (mais je sais pas comment il a fait :roll: )
Amnesis a écrit:


chui trop contente (mais je sais pas comment il a fait :roll: )

C'est pas compliqué, il est venu sur ce site et il a suivi nos conseils :lol:
B I U