MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

manque de confiance en moi/peur du regard des hommes

je viens de lire un petit peu le sujet ce que les hommes aiment chez les rondes, et j'ai moi aussi un petit probleme de manque de confiance en moi  
je pense.
deja, lorsque je suis au lit avec un homme, je n'aime pas qu'il me regarde autre par que dans le visage, je n'aime pas qu'il me touche le ventre ou les cuisses, parce que dans ma tete, jeme dis, je suis grosse, il va me toucher, il va ouvrir les yeux sur moi, voir que je suis une grosse vache, et il va etre dégouté et il va partir! je sais que c'est stupide, mais je n'arrive pas a penser autrement! tout comme mes seins, bon bien sur j'ai des gros seins, et je ne m'en plaindrais absolument pas, tand qu'il y a un joli soutien gorge... et oui a force de voir des tous petits seins chez certaines filles je me dis que les miens "tiennent" un peu moins bien et ça me plait pas! un de mes ex, une fois, s'est "amusé" avec mes seins comme si c'etait de la pate!!!! bon daccord c'etait pour rire, mais j'ai pas apprécié du tout!!!
sinon, un autre de mes ex me parlais d'une collegue de travail, il disait faire vraiment un bloquage sur son poids, en la désignant d'obese, et qu'il n'y avait pas plus grosse qu'elle! personnellement je la trouvait pas si grosse que ça! alors je me suis dis mais si pour lui elle est enorme il doit penser quoi de moi? je suis plus mince qu'elle, daccord, mais quand meme pas de beaucoup!
apres mon copain actuel est aussi une vraie brindille!!! il est grand et mince et moi petite et grosse! quand je le vois comme il est je me demande vraiment ce qu'il fait avec moi! par contre c'est vrai que j'ai eu le meme probleme qu'une d'entre vous, j'ai aussi eu des bleus a un certain endroit a cause des os de monsieur
V
106 ans 5489
Que de questions miss :)
Que d'incertitudes !
Attention, Noub va parler de confiance en soit :P :lol: !
Ne crois tu pas que si ton copain est avec toi c'est qu'il y a quelque chose ? et qu'en tout état de cause il savait déjà que tu étais ronde avant d'être avec toi... et donc qu'il s'est engagé en connaissance de cause :)
Ne crois tu pas que s'il est avec toi c'est qu'il t'aime TELLE que tu es ? Et que ce que tu considère comme des défauts sont pour lui des qualités ?
Qu'il soit tout fin ne change pas grand chose d'ailleurs...
Aller prends un peu de confiance en toi :) Si ton mec est avec toi c'est parcequ'il t'aime telle que tu es :) Laisse le te regarder, t'admirer, te complimenter et tu verras comment ton moral et ton estime de toi vont remonter ! :)
merci pour ta reponse! je sais que c'est vrai, je sais qu'il me voyait deja avant de sortir avec moi, qu'il sait comment je suis, parce que, faut etre realiste, les vetements ne nous cachent pas!!!
par contre, j'avoue avoir souris en lisant ta reponse, car une des phrase est la meme replique que dans le film bridget jones(oui je l'ai regardé y a deux jours) ou les amis de bridget lui disait un truc du genre, cet homme t'aime tel que tu es!
c'est moi qui ai un probleme d'image de moi meme, mais j'aimerais vraiment que mon homme me regarde, que je puisse lire dans ses yeux que je suis magnifique et que pour lui je suis la plus belle! je sais c'est idiot, mais j'avoue que j'adorerais ça!!!
V
106 ans 5489
lablonde a écrit:
c'est moi qui ai un probleme d'image de moi meme, mais j'aimerais vraiment que mon homme me regarde, que je puisse lire dans ses yeux que je suis magnifique et que pour lui je suis la plus belle! je sais c'est idiot, mais j'avoue que j'adorerais ça!!!

Alors prends sur toi et laisse le te regarder ;)
Au début ca ne sera pas facile... mais tu verras ca te feras du bien :)
44 ans 2506
Je suis d'accord avec Noub, s'il est avec toi ton homme, c'est bien qu'il t'aime telle que tu es, le tout est de l'accepter maintenant ;)

Tu dis que tu n'aimes pas être caressée à certains endroits de ton corps, alors pourquoi tu ne guiderais pas ton chéri justement ? lui prendre la main et la diriger vers des zones où tu acceptes qu'il te caresse. Cela peut être un début pour progresser ensuite, et là c'est toi qui décide...

Et surtout prends le temps de TE découvrir à travers tes propres caresses et celles de ton chéri, c'est important. Et puis n'hésite pas à parcourir le corps de ton homme, de la manière que tu veux, c'est une autre façon de se découvrir :) pis c'est tellement bon :oops: :oops:
la dessus aussi j'ai encore du mal, parce que c'est un homme, donc je ne sais pas trop quoi faire, comment le faire et ou le faire! la dessus les garçons si vous pouvez un peu m'eclairer! je ne sais pas comment le toucher, je ne sais pas ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, j'ai peur de mal faire
44 ans 2506
Demande lui ;) il n'y a pas de recette car tous les hommes n'ont pas les mêmes envies. Alors demande à ton homme de te guider, ça amène souvent à des petits jeux sympas :lol:
36 ans l'ile des snipers 567
lablonde a écrit:
c'est moi qui ai un probleme d'image de moi meme, mais j'aimerais vraiment que mon homme me regarde, que je puisse lire dans ses yeux que je suis magnifique et que pour lui je suis la plus belle! je sais c'est idiot, mais j'avoue que j'adorerais ça!!!


pose lui une question du genre
"tu me trouve vraiment jolie/attirente ?"
la, il va se mettre a t'innonder de compliment et ca va te faire du bien
S
56 ans charente 4
tu as tort , je suis moi même un homme et je n'aime pas les femmes squelettiques les formes c'est quand même plus exitant
36 ans l'ile des snipers 567
surlatoile a écrit:
tu as tort , je suis moi même un homme et je n'aime pas les femmes squelettiques les formes c'est quand même plus exitant

ce que tu ne pige pas, c'est que les femmes rondes ont (énormément) du mal a comprendre qu'on puisse aimer leurs rondeurs
Elles ont vu leurs corps pendant si longtemps comme quelque chose de disgracieux, voir répugnant, que la simple idée de les imaginer sexyn'est vraiment pas évidente du tout

corps -> graisse -> ennemi
homme qui aime les rondeurs -> mec bizarre qui aime la graisse -> ami de mon ennemi -> mon ennemi
B I U


Discussions liées