MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me cherche des excuses

et oui, des qu'il y a un probleme, je cherche systematiquement a mettre la faute sur quelqu'un d'autre que moi! et il en va de meme pour le sexe!!!
que je  
vous explique : avec mon ex on est allé assez loin, mais non, pas jusqu'au bout! apres quelques caresses plutot gentilles, j'en suis arrivé a le br.... et pour information c'etait la premiere fois que j'en voyais une de si pres. lol
bon bref, tout se passait tres bien, jusqu'a ce que je vois l'influence qu'avait "ma main" sur lui, ou plutot, sur son plaisir! disons que j'etais un peu choquée de voir que MOI j'etais capable de rendre un homme aussi"heureux" que ça! bon apres on s'est arrété la parce que mon pere est arrivé, et bref on a décidé de dormir, et la, il a voulu dormir avec moi, et bon j'en avais envie, mais juste au moment ou il s'est couché, j'ai foncé aux toilettes pour vomir(envie que je n'avais pas ressenti avant).
donc du coup des que je suis avec un homme j'ai peur d'avoir a nouveau envie de vomir! bien qu'avec mon dernier petit copain on ai dormi ensemble plusieurs fois! la premiere fois ça allait c'etait niquel, mais la deuxieme fois je ne me suis pas sentie bien! je voulais dormir seule donc je lui ai dis de dormir dans le lit et moi sur le canapé, et la il s'est enervé, il m'a fait du chantage, il m'a dit que si il ne dormait pas avec moi, il rentrait chez lui! du coup moi j'ai rigolé, je pensais qu'il plaisantait, ben il s'est encore plus enervé, il m'a dit qu'il rigolait pas, et qu'il le ferait! bref ça m'a foutu un coup, et du coup je me sentais mal! quand on est allé se coucher(parce que monsieur voulait absolument se coucher) j'eteins la lumiere et la il vient pour m'embrasser, je lui ai dis non tu voulais dormir alors on dort, il m'a dit mais vas y, enfin bref il a insisté, et moi je voulais pas j'ai dis non je veux dormir, du coup il est allé de son coté et n'arrettait pas, vas y tu saoule, rho tu saoule! et de nouveau je me sentais mal!
et du fait que je me sente mal j'essai a nouveau de foutre la faute sur quelqu'un d'autre! si vous lisez un autre de mes postes je vous parle de mon oncle qui a été, disons, idiot! et bien voila, je fous la faute a ça! je me dis que si je reagis comme ça c'est a cause de ce qu'il s'est passsé! mais c'est completement idiot! pourquoi ce serait a cause de ça? pourquoi est ce que ça me toucherait autant? je me prends la tete pour des conneries pareil, et du coup je m bloque moi toute seule! que pensez vous que je doive faire? expliquer a mon homme se qu'il s'est passé ne serait que remetre encore une fois la faute sur ça!
41 ans 639
je ne trouve pas qu'expliquer ce que tu as vecu avec ton oncle à ton copain, soit "remettre la faute sur...", c'est possible non, que tu te sentes mal dans ton rapport aux garçons, en fonction de ce que tu avais expliqué dans un post précédent? Peut-être qu'il y'a d'autres choses aussi, je ne sais pas, mais en tout cas, chercher à comprendre ce qui t'arrive quand tu es avec un petit ami, c'est pas se trouver des excuses pour moi, c'est tenter de mettre du sens sur ce que tu ressens. Donc c'est, pour moi, plutôt mature comme démarche. :kiss:
48 ans 10768
je n'ai pas lu le post dont tu parles concernant ton oncle, mais tu n'as pas à te sentir mal d'avoir dit non... c'est ton droit de lui dire non si tu n'as pas envie... tu n'es tout simplement pas prête à aller plus loin pour l'instant... cela viendra surement avec le temps...
essaie simplement de confier à ton ami tes doutes et tes appréhensions... c'est important de partir dans la confiance dans une relation... et peut-etre alors qu'il cessera de se comporter comme une sorte de mâle en rut capricieux qui te culpabilise, et essaiera d'être patient et de te rassurer... ;)
deja je m'excuse pour le gros paté que j'ai fais, je pensais pas avoir écris autant! ensuite sachez que je ne suis plus avec cet imbécile immature qui ne pense qu'a sa gueule!!! je suis avec un autre homme, un peu plus agé, plus mature, et qui lui, pense plus a mon bonheur!
par rapport a ce qui s'est passé avec mon oncle, j'en ai parlé a mon médecin qui m'a conseillé de ne rien dire! mais en fait je doute! d'un coté je ne veux pas lui dire parce que j'ai peur qu'il me regarde d'une autre façon apres, qu'il se sente géné ou quoi que ce soit! mais d'un autre coté je veux qu'il sache tout de moi! je ne me vois pas le lui cacher! le probleme est que je ne sais pas si c'est a cause de ça que je suis mal a l'aise ou a cause d'autre chose, et je ne sais pas trop comment savoir
B I U


Discussions liées