MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon ben puisqu'il faut y aller....

51 ans 219
mais heuuuuuu, il faut dire quoi au juste????


Bonjour les gens!!! :mrgreen:

Moi c'est Emmanuelle (ouiiiiiiiii je sais, comme la gentille madame du film!!! pi n'abord c'était moi  
la preum's c'est elle qui a copiée, enfin pour le prénom pas pour le reste :oops: ).

que dire d'autre, je viens de la région rhône alpes,
HAAAAAAA, les montagnes enneignées en hiver, les verts pâturages en été ...

ça suffit là???? :P




bon ben à bientôt sur le forum
46 ans Lille 7000
bienvenue parmi nous! :lol: :lol: :lol:
42 ans Noisy le Grand 93 27
Coucou Mouflette! :lol:

C'est sympa comme pseudo, tu l'as choisi parce que tu habites à la montagne et qu'il y a des gentils ti nanimaux du même nom masculin :?:

Je te souhaite la bienvenue et une très bonne année 2005!

A plus!
40 ans 4422
mouflette a écrit:

Moi c'est Emmanuelle (ouiiiiiiiii je sais, comme la gentille madame du film!!! pi n'abord c'était moi la preum's c'est elle qui a copiée, enfin pour le prénom pas pour le reste :oops: ).
[/color]

mais quel film ?
je suis pas cinéphile moi..
bienvenue !
bisous
49 ans 3697
Bonjour et bienvenue Emmanuelle, je t'embrasse fort en attendant de croiser ton chemin sur le forum.

Biz et à bientôt!
51 ans 219
merci à vous toutes,

pour info : "mouflette" vient d'un film que j'ai vu il y a un moment, mais qui est repassé durant les vacances de noël (une dame avait surnomé sa fille comme cela, pourquoi, je n'en sais rien du tout! lol), il fallait un pseudo et c'est le seul qui m'est venu à l'esprit sur le moment :lol: .

allé hop au dodo (demain ya école ;) )
43 ans 77 145
salut et bien venue a toi sur ce forum
n essiste pas a nous parler de toi
kiss
43 ans Paris 14 32
mouflette a écrit:
mais heuuuuuu, il faut dire quoi au juste????


Bonjour les gens!!! :mrgreen:

Moi c'est Emmanuelle (ouiiiiiiiii je sais, comme la gentille madame du film!!! pi n'abord c'était moi la preum's c'est elle qui a copiée, enfin pour le prénom pas pour le reste :oops: ).





Ca me rapelle une chanson de gainsbourg
43 ans Paris 14 32
mouflette a écrit:
mais heuuuuuu, il faut dire quoi au juste????


Bonjour les gens!!! :mrgreen:

Moi c'est Emmanuelle (ouiiiiiiiii je sais, comme la gentille madame du film!!! pi n'abord c'était moi la preum's c'est elle qui a copiée, enfin pour le prénom pas pour le reste :oops: ).





Ca me rapelle une chanson de gainsbourg
48 ans 346
Bijour et bienvenue ;)
B I U


Discussions liées